Auteur Sujet: Présentation des membres  (Lu 2900 fois)

missy

  • Gakusei
  • Messages: 4
Présentation des membres
« le: 16 novembre 2004 à 16:01:32 »
Salut à tous et à toutes! Alors voilà moi aussi j'ai décidé de me lancer dans les présentations (un peu tard, je sais!!!

Je m'appelle Siham (pseudo Missy), j'ai 22 ans et j'habite Clichy dans les hauts de Seine en région parisienne! Je suis née le 27 Février 1982 dans une petite bourgade des Yvelines!

Voila, je travaille dans le tourisme comme agent de voyages et ca me plait assez!
En ce qui concerne mes passions, j'adore les mangas, pas seulement City Hunter, mais GTO, fruit basket, ah my goddess, cat's eyes, dragon ball...et bien d'autres.
J'adore l'univers des jeux vidéos, et y jouer aussi de temps en temps...
Mon rêve c'est bien sûr de découvrir ce merveilleux pays qu'est le Japon.
En ce qui concerne Hojofancity, j'ai découvert ce site l'année dernière en recherchant des infos sur City Hunter.
J'ai donc découvert un site très bien fait, intéressant, et j'ai découvert les fanfics! (eh oui je ne savais pas qu'on pouvait faire ca!)

Je me suis donc lançée dans l'aventure moi aussi, ce qui me détend quand je rentre du boulot ou même pendant les vacances!

Les histoires sont toutes sympa même si certains écrivent mieux que d'autres! En tout cas, on voit que tous le monde écrit avec son coeur et c'est le plus important!

Bon, que rajouter à part que je suis contente de voir qu'il y a de nombreuses personnes qui s'intéressent aux mangas, et qu'on est pas forcément un gamin quand on lit des mangas ou qu'on regarde des animés! (j'espère que t'as compris maman!!!).

Bref, je vous fait de gros bisou et j'espère que vous lirez avec plaisir ma fic "un nouveau visage" en attendant que j'ai de l'inspiration pour une autre fic!
Bisou à tous Wink

Ps: désolée NJ , j'ai crée un nouveau sujet de présentations car le tien est véroullé donc impossible de répondre!Sorry :roll:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Présentation des membres
« Réponse #1 le: 17 novembre 2004 à 20:11:37 »
Bienvenue missy  :boire:
mait non biensure qon n'est pas des gamin qand on lits un manga l o l :mrgreen: ,tiequite j'ai aussi ca avec ma mére ,elle ne comprend pas pourqoi je me léve a 6h du matin pour aller matér manga tv ou game one l o l .
bon bah amuse toi et noublie sourtous pas d'aller faire un tour dans la gallerie foto (je me tappe un peut de pub l o l :mrgreen: )

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Présentation des membres
« Réponse #2 le: 17 novembre 2004 à 20:28:22 »
Welcome on board  Missy !!!!
Arf ! Je crois que toute notre génération a eu le droit a une phrase du genre "Aloooooooors on regarde les dessins Animéééééés !!!!" lol

Et Alors Nj tu verrouilles le post de presentation !!  :lol:
Bah comment kifont les gens ????  :wink:

Au plaisir de te lire Missy !

FORUM WEBOTAKU

Présentation des membres
« Réponse #2 le: 17 novembre 2004 à 20:28:22 »

missy

  • Gakusei
  • Messages: 4
Présentation des membres
« Réponse #3 le: 17 novembre 2004 à 21:53:50 »
Sniffff! Enfin des gens sympas qui me comprennent merci les amis!! moi aussi je regarde Mangas et Game One!! j'adore c'est frais et ca change du journal de 20h et des catastrophes qu'on voit tous les jours!
Bref! merci pour votre soutien !!! :P

Ps: je vais faire un tour sur la galerie foto! ok Nem?

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Présentation des membres
« Réponse #4 le: 17 novembre 2004 à 23:05:20 »
Non, non, je n'ai pas verrouillé le post de présentation. c'est quoi cette histoire?

Est-ce qu'on m'aurait sabotagé?

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Présentation des membres
« Réponse #5 le: 18 novembre 2004 à 00:05:14 »
Je ne sais pas, mais en tout cas, on ne pouvait pas répondre sur le topic de présentation le 16 et 17 novembre, soit le temps de 2 updates du forum.

Le 17/11/2004 à 23h35 il était encore vérouillé, et là le 18/11/2004 à 1h10 on peut y répondre.

Après le mystère de la "36 ème" chambre jaune, le mystère du topic...


Peut-être faut-il faire le ménage dans ce topic et ne garder que les messages de présentations pur et dur. Afin de l'alléger car plus les topics sont long, plus il y a de problèmes et j'ai déjà vu des bugs liés à ça sur un autre forum.

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Présentation des membres
« Réponse #6 le: 18 novembre 2004 à 16:56:14 »
Oui, bonne idée. Je vais faire ça et je sais déjà quels messages vont partir en premier :lol: cf MSN

FORUM WEBOTAKU

Présentation des membres
« Réponse #6 le: 18 novembre 2004 à 16:56:14 »