Auteur Sujet: [HS] Origines de vos pseudos^^  (Lu 26918 fois)

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #20 le: 04 décembre 2004 à 00:01:57 »
Bon bah moi c pas compliké, mon pseudo c'est la contraction de KAori et de RYo = KARY !!!
Voilà, pas de contractions cérébrales !!! :lol:

Oeuf_de_poule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #21 le: 04 décembre 2004 à 21:10:30 »
:lol:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #22 le: 06 décembre 2004 à 14:32:13 »
ben moi mon pseudo, il veut dire ce qu'il veut dire....

Y SUIS UNE CALAMITE !! lol  :D

mais, comme y le dis tout le temps, "avec un "c" minuscule, car y suis une toute pitite calamité"  :langue:

Ce pseudo me vient de mon parcours caramailien sur Caramail lol ou mon pseudo etait "calamity-sans-gene"... Gt connu la-bas pour mon "virage" de mecs en - de 10 secondes (parce que quand on est une fille sur carmail.... poualala, les mecs arrivent de partout ^^) Du coup, bcp de mes amis ont commence a m'appeler Calamity.... Et comme je trouve qu'il me represente bien, je l'ai garde sur HFC....

Le pire dans tout ca, c'est que je me rends compte que j'en suis vraiment une de Calamity ^^ lol Plus sournoise que moi, tu meurs ^^ Demandez a Life, a Joyce ou a ma Pitchy lol  :lol:

Et puis, pour ceux qui veulent me poser la question "d'ou qu'il est ton Lucky Luke?" je leur repondrais que je l'ai trouve.... a part qu'il ressemble plus a Rantaplan qu'a Lucky Luke ptdr :pong:

Allez zou ! et zoyeux leon en avance !  :fou:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #22 le: 06 décembre 2004 à 14:32:13 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #23 le: 07 décembre 2004 à 21:03:35 »
Citation de: calamity
Et puis, pour ceux qui veulent me poser la question "d'ou qu'il est ton Lucky Luke?" je leur repondrais que je l'ai trouve.... a part qu'il ressemble plus a Rantaplan qu'a Lucky Luke ptdr


 :shock: Je crois plutôt qu'ici on te demandera:"d'où qu'il est ton Ryo?" c'est mieux non?Parce que Ryo il tire aussi plus vite que son ombre (pas de sous-entendu) comme Lucky Luke et il remue aussi de la queue comme Rantanplan (gros sous-entendu) :D

Pour l'origine de mon pseudo,je l'explique vite fait >ici<!^^
Au passage pour les curieux(ses),vous pourrez profiter du trombino de Webo!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #24 le: 07 décembre 2004 à 22:46:04 »
noich j'ai cliqué sur le lien du coup j'ai vu aussi la photo  :wink: tout est bien pas de dents en trop ni des yeux trop petits  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #25 le: 07 décembre 2004 à 23:39:39 »
Merci Sekhmet !C'est vrai qu'avant de mettre le lien,j'avais complètement oublié cette discussion. :oops:
M'enfin bon,je me dis que tant que je ne ressemble pas à mon avatar tout va! :D

P.S:J'ai plus du tout la même coupe que dans le trombino,juste le même sourire!^^

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #26 le: 08 décembre 2004 à 12:45:31 »
PTDR oui tant que tu ne ressembles pas à ton avatar tout va bien lol ah tu avais oublié la discussion ptdr tel est pris qui croyais prendre car là on a tout la discussion et les photos  :lol:  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #27 le: 09 décembre 2004 à 10:44:31 »
:?   :oops:   :cry:  :pleure:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #28 le: 10 décembre 2004 à 10:11:03 »
Rooo fait pas cette tête Noich !! Moi je l'aime bien ton avatar  :aime:   Il me fait à chaque sourire avec son grand sourire, ses deux dents et ses bonnes joues !! ^^  Pour ma part il est extremement mimiiiiiiii ^^ Garde le surtout !!! Et n'écoutes pas ceux qui en disent du mal  :wink:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #29 le: 10 décembre 2004 à 10:26:01 »
On ne dit pas du mal de son avatar life c'est juste qu'il a mis un lien ou on peut le voir en photo et suivre une discussion des plus interressante voilà tout.

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #30 le: 24 avril 2007 à 01:03:51 »
Alors moi c'est une longue histoire :

Ca vient surtout du fait que j'arrête pas de dormir en cours puis quand j'étais gamin (désolé petite autobiographie), en primaire j'avais des grosses loupes qui me servaient de lunettes, puis même avec ces grosses loupes, je voyais rien au tableau et même en me mettant devant, j'arretais pas de faire chier le prof :
-"Monsieur y a écrit quoiiiiiiiii !!!!?" Toutes les deux secondes.... je faisais chier mon monde "hé !! y a écrit quoiii !!!!?"

Bon à un moment j'etais essouflé à demander (et ouais, me fatigue vite xD) à tout va puis je m'endors pendant toute l'heure des fois c'était deux heures...

Et ce n'est pas tout !!! Au collège et au lycée, je faisais encore chier mon monde, on m'appellait la Taupe, je fourrais mon museau partout (je lançais de fausses rumeurs, je suis un peu comme la Taupe dans Infernal Affairs à faire double jeu^^) mais heureusement cette fois le design des lunettes est mieux xD et je vois toujours rien au tableau sauf lors des prises de note, sinon je recopie toujours sur mon voisin xD

Et quand les cours c'est trop chiant comme en maths, j'arrete pas de dormir puis j'écris surtout rien, je photocopie les cours de mes petits camarades xD (oula, je sais que y a un prof sur le forum mais je sais palus du tout qui xD)

Bon après, c'est l'inscription sur les forums et j'ai alors découvert le terme "topic" que j'ai remanié à ma façon, Taupi ! (cce qui fait que les gens n'arrêtent pas de faire des jeux de mots pourris avec mon pseudo)

Incroyable n'est-ce pas ?!

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #30 le: 24 avril 2007 à 01:03:51 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #31 le: 24 avril 2007 à 20:02:40 »
Et quand les cours c'est trop chiant comme en maths, j'arrete pas de dormir puis j'écris surtout rien, je photocopie les cours de mes petits camarades xD (oula, je sais que y a un prof sur le forum mais je sais palus du tout qui xD)
...........................
ben en fait, il y en a plusieurs, prof de maths, prof de français, prof de physique, et puis peut être d'autres encore que je ne connais pas, lol
pour la prof de maths, pas de bol, c'est MOAAAAAAAAAAAAAA ^_^
mdr, mais bon c'est pas grave non plus, nul n'est parfait, c'est ce qu'on me dit régulièrement, lol

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #32 le: 25 avril 2007 à 15:56:31 »
c'est tout bête me concernant: mon pseudo "fatkaori"  j'ai cumulé mon prénom à celui de kaori

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #33 le: 25 avril 2007 à 17:26:51 »
moi mon pseudo c'est le prenom d'un catcheur de la wwe.
(show de catche americain).
Edge the ratedRSuperstar
voila

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #34 le: 27 avril 2007 à 19:15:58 »
Pour ma part, Otacon est un personnage de l'excellentissime Metal Gear Solid d'Hideo Kojima, le Docteur Hal Emmerich..

Otacon est la contraction d'otaku-complex

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #35 le: 02 mai 2007 à 16:36:57 »
Bof, Bugsy vient de mon adolescence, j'étais rappeur et j'avais comme nom de scène Bugsy Trigger (Bugsy la gachette... N'importe quoi :lol: ). Notons aussi que c'est la contraction de Bugs Bunny, j'avais étant gosse les dents de lapin, et j'ai actuellement toujours les oreilles décollées!!! ;)

Fat Kaori :arrow: :lol: , je croyais que c'était la grosse Kaori... :oops:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #36 le: 03 mai 2007 à 07:31:38 »
Pourquoi lechasseur13? Déja pour lechasseur, j' ai pris a partir de la traduction française de City Hunter qui veut dire "Le chasseur de la ville", donc j'ai pris le chasseur mais ataché avec le numéro donc tout ataché. 13 :? :?: Parce que s'est le numéro de département ou j' habite a Marseille. Voila :D.

Lyo

  • Invité
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #37 le: 07 juin 2007 à 13:40:23 »
Salut!

Moi c'est Lyo, le diminutif de lyophilisé...mais non, je rigole!  :lol:
Lyo c'est le pseudo que je me suis trouvée pour poser une question dans un site, et je l'ai gardé, il me plait bien!
Il est inspiré de Ryô, parce que je m'identifie pluss à ce personnage qu'aux autres...

Un peu de Ryo, un peu de moi, ça donne Lyo!

A pluss!

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #38 le: 13 juin 2007 à 01:04:24 »
Bof, Bugsy vient de mon adolescence, j'étais rappeur et j'avais comme nom de scène Bugsy Trigger (Bugsy la gachette... N'importe quoi :lol: ). Notons aussi que c'est la contraction de Bugs Bunny, j'avais étant gosse les dents de lapin, et j'ai actuellement toujours les oreilles décollées!!! ;)

Fat Kaori :arrow: :lol: , je croyais que c'était la grosse Kaori... :oops:
je vois que tu es charmant avec moi ! lol

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #39 le: 14 juin 2007 à 16:44:57 »
Oh non, t'inquiète, c'était pas méchant, je tenais juste à te dire que je m'étais complétement gouré à cause de ton pseudo!!! ;) Noublie pas que Bugsy rime avec galanterie!!! :P

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Origines de vos pseudos^^
« Réponse #39 le: 14 juin 2007 à 16:44:57 »