Auteur Sujet: Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?  (Lu 5033 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #20 le: 18 novembre 2004 à 10:27:48 »
sano> ca c'est sur qu'un tapis HK va etre moins cher qu'un tapis US officiel...ca c'est sur et certain et je dirai meme encore heureux

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #21 le: 18 novembre 2004 à 11:17:25 »
Ryo : moué si tu veux...m'ênfin y en a bien qui font un topic pour un anniversaire alors c'est vrai qu'on a pas a se gêner pour en faire un sur les mags de Lausanne... :?

Ark : lol me demande si tu le penses sincérèrement ou si c'est de la mauvaise foi ^^'' M'enfin c'est un tapis DDR...c'est pas comme si c'était un jeu PS2 qui foire (ben d'ailleurs j'ai Xenosaga en version HK bidouillée, il tourne sans trop de problèmes...faut juste choisir le bon mode vidéo au début  :wink: )

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #22 le: 18 novembre 2004 à 13:34:23 »
sano> non c'est pas de la mauvaise foi. c'est juste des faits, rien de plus

par contre, rassure moi et dis moique tu as pas payé ton xenogears plus de 40.-...par pitié

FORUM WEBOTAKU

Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #22 le: 18 novembre 2004 à 13:34:23 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #23 le: 18 novembre 2004 à 16:51:43 »
Lol Xenogear ma copine me la ramené de Singapour...donc elle a eu aux alentours de 5.-  je crois bien ^^

Ok np j'demande ca parce que c'était quand même la première fois que j'entend ca, qu'ils arnaquaient comme ca.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #24 le: 18 novembre 2004 à 21:40:16 »
bin disons qu'ils vont pas le crier sur les toits :lol:  :lol:  :lol:

y a des trucs que j'oserais jamais faire perso

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #25 le: 27 novembre 2004 à 22:06:14 »
J'ai toujous voulu essayer Xenogear et Xenosaga, enfin bon, ça ttendra que je sois majeur et assez riche^^




Sinon


J'ai eu la brillante idée de revendre ma Gamecube rien que pour m'acheter la pack collector ( Supra limité, dixit la pub) gamecube+ Manette + Tales of SYmphonia) + l'artbook offert par Scoregames.


OMFG c'est trop bien j'adore!  Bon en fait je l'ai déjà fini ( 5 jours, 50 heures, période scolaire, mais miraculément j'ai quand même réussi tout mes examens , lol) je le recommence là.

Franchement,  j'ai trop adoré, bon c'est vrai que le graphisme put sembler assez enfantiin au premier abord, mais l'aventure est vraiment profonde, assez longue, enfin longue pour un jeu de ce genre pour moi quoi.. lol. L'histoire est prenante, seul bémol,; dommage qu'il n'y ait pas plus de séances animés, car elles sont vraiment sublimes.


SPOIL DE l'HISTOIRE ICI NE LISEZ PAS CE PARAGRAPHE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE (une partie) DE LA FIN ICI

Ah oui, 2 ème bémol, a la fin, Lloyd est sur l point de donne run nouvea nom à l'abre, et PAF les crédits, du coup, je connais pas le nom!  Du coup je vais recommencer et trouver tout les coffres, toutes les poussières tout les objets! mais JE CONNAITRAIS LE NOM DE CET ABRE! Dussé je en mourir d'inanition!


FIN DU SPOIL



Sinon, le mode multi, bon en fait c'est juste durant les combats, du coup le mode multi est pas fantastique,. Il pourrait  être marrant si il y avait unv rai challenge durant les combats, mais pâssés un certain nieau, et avec les trucs à acheter quand on recommence, les combats trop faciles, même avec ma difficulté augmenter. Et puis je préfère jouer seul car mon frère joue trop mal  :lol:

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #26 le: 29 novembre 2004 à 12:16:06 »
tsss
MERCI, le spoil >_<

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #27 le: 30 novembre 2004 à 18:49:31 »
Désolé désolé^^


Enfin bon, à partir d'un certain moment de l'histoire faut bien s'en douter, c'est gros comme un camion  :wink:




J'ai vraiment cru que j'avais appuyé sur un bouton trop vite, ce machin c'est frustrant à mort

Sinon, l'intro européenne est comme l'US, la musique a été changé, du coup on perd la musique Starry Heavens, et certaines scènes on été enlevés, comme les personnages féminins du groupe qui chantent les paroles de Starry Heavens.

C'est bien dommage tout ça, faudrait qu'ils pensent à laisser les voies japonaises et tout le contenu dès fois  :evil:  :evil:

FORUM WEBOTAKU

Star Ocean 3, Tales of Symphonia ou un autre?
« Réponse #27 le: 30 novembre 2004 à 18:49:31 »