Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)  (Lu 98059 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #100 le: 23 avril 2005 à 22:04:31 »
y'a pire!! Quequ'un a pénétré mon système de gestion en contournant la protection et a inséré des données. j'avais prévenu que je pouvais tracé les ip mais comme la plupart sont dynamiques je brasse du vent. Autant le forum ok, autant mon site non c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Après plein de problème équivalent qui jalonne mon parcours sur le web j'ai décidé de tout arrêter. mikomi's world, mes fics, mes dessins, fanmanga etc... je stoppe tout. mon site ferme et bientôt je demanderai à Nj d'effacer toute trace de moi sur son site. Voilà c'est définitf je ne reviendrai pas dessus. On se balance de tout le boulot que j'ai réalisé en deux et demi alors je me balance de ce que vous pensez, j'me casse et tant pour ceux qui n'y sont pour rien. le jeu n'en vaut plus la chandelle. :cry:

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #101 le: 24 avril 2005 à 07:03:38 »
Pourquoi tout arrêter  :?: Tes fanfics, tes fanmangas, ton infographie, etc Ils étaient si bien pourquoi tout enlever à cause d'un fils de p...  :?: ... :( Tout ton travail, depuis presque 2 ans que tu es sur HFC, tu t'es surpassée pour faire plaisir à tout le monde, à quoi va te servir de les enlever  :?: T'aura tout fait pour rien. Et à cause d'une seule personne, tu pénalise tout les membres HFC :cry:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #102 le: 24 avril 2005 à 10:52:10 »
depuis le début il n'a jamais été question que je mette mes fics sur HFC si j'ai pas mon site à côté. mon site s'arrête mes fics aussi c'est tout. j'en ai marre d'écrire des histoires sur CH, de perdre mon temps et de voir qu'en récompense j'ai une review par chapitre et encore quand j'en ai. En trois semaine j'ai rien écrit et plus l'envie de le faire c'est tout.

Plusieurs fois j'ai prévenu que je me lassais, que le manque d'encouragement et l'indiférence de certains commençait à me lasser et là avec ce qui est arrivé c'est un moyen pour moi de tout stopper car franchement avec l'emploi du temps que j'ai j'ai pas envie de me prendre la tête pour des choses qui sont infiniment moins importantes que mon avenir et mes soucis que j'ai ailleurs. le raz le bol est général, c'est plus mon univers, ce sont plus mes envies. j'ai changé et j'ai tourné la page voilà c'est tout. Et sincèrement j'ai pas envie de souffrir pour ne pas pénaliser les membres de HFC. j'ai décidé enfin de me montrer égoiste et de penser à moi d'abord, à mon bien être à mes véritables envies et là en ce moment c'est la création d'une anim 3D sur une vieille noir et blanc se balandant dans un monde de couleur voilà!!

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #102 le: 24 avril 2005 à 10:52:10 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #103 le: 24 avril 2005 à 11:54:41 »
Salut Mikomi,

Ecris-tu juste pour avoir des reviews? Je ne suis bien sûr pas à ta place mais tu dois certainement retirer un certain plaisir à travers l'écriture et le dessin, autre que celui d'avoir des compliments (ou des critiques). Je suis toutefois d'accord avec toi que les encouragements sont très importants pour maintenir une activité régulière, surtout dans un domaine qui ne fait pas forcément partie de ses priorités. Mais dans tous les cas, si ça t'apporte plus de soucis que de satisfactions, c'est le signe qu'il faut lever le pied, quelles que soient les pressions extérieures.
C'est dommage d'arrêter car tu as du talent. Tu auras peut-être des critiques concernant ton départ mais, comme tu le fais remarquer, tu n'as pas de comptes à rendre...

Bonne continuation.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #104 le: 24 avril 2005 à 12:06:58 »
désolée mais contrairement à 95% des auteurs je ne fais pas qu'écrire, je dessine, j'avais un site web, un forum et j'ai dû avoir 3 messages sur mon livre d'or en 4 mois, 4 review dans une galerie engrangeant 350 dessins... Franchement je ne joue pas les hypocrites et les fausses modestes à dire "ouais mais moi je ne bosse pas opour les encouragements". désolée mais quand la motivation n'y est plus la seule chose qui reste ce sont les encouragements qui poussent à continuer. Au moins je suis franche.

Et ma passion du dessin ne se limite plus à CH, c'est tout ce que les gens retiennent de moi? mes fics sur CH, mes fanarts et fanmanga? Franchement ma passion ne s'arreête pas là!! j'écris des histoires originales, je dessine  des originaux je fais de la BD originale et il doit y avoir 3 personnes qui apprécient sur la centaine qui visitaient mon site, le reste je suis sûre ne regardait même pas.

maintenant je me centre sur mes véritables passions : la 3D; l'infographie et ça n'a plus rien à a voir avec City hunter. Tout ce qui va rester de Mikomi's World ça sera un port folio qu'avec des dessins originaux, des histoires originales, de la 3D, des tutos mais plus rien sur les fics ou City hunter. je veux être reconnue pour Mikomi pas pour Miko, celle qui arrivait bien à faire du City Hunter.

Et je sais que la plupart d'entre vous s'en foutront de l'anim 3D que je vais faire vu que ce n'est pas du CH. je veux changer de public et montrer ce que je suis réellement capable de faire.

Et enfin, je fais une école d'infographie, j'ai besoin du dessin et de mon imagination pour continuer a être parmi les meilleur de ma classe mais pas de mon imagination à écrire des fic CH ou dessiner du CH. Vous ne vous en rendez pas compte mais moi CH m'empêche d'avancer, je me cantonne à dessiner du CH. Mes perso originaux ressemblent à du CH et franchement si ça vous plait vous, chez les pros c'est pas ça qu'ils demandent et moi j'en pâtis. ça fait 3 mois que j'ai aps dessiné du Ch et j'ai pu sortir mon premier vrai original avec un perso bien à moi qui n'a aucun trait de CH. Mes histoires dans ma tête évoluent aussi, ça n'a plus rien à voir avec du CH. je me suis détaché de l'univers de CH et j'ai pu voler de mes propres ailes. A ce niveau là continuer à faire du CH reviendrait à me brider et c'est vraiment pas ça que je veux. je ne vais pas me restreindre pour vous faire plaisir. Moi Miko, rêve d'univers noir et blanc avec des personnages spéciaux, travaille beaucoup sur la symbolique du noir et blanc face à la couleur, rêve de décors 3D fantastique.... Ch est pour moi une régression et plus une avancée.

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #105 le: 24 avril 2005 à 12:47:06 »
Pourquoi renier le passé, qui t'as servi de tremplin ?

Le monde de CH t'as servi pour faire tes armes, tu te lances dans la création originelle, tu évolues, c'est tout. Dans ce cas tu veux stopper toutes tes activités concernant le monde de CH, certes, mais pourquoi vouloir effacer, détruire ce que tu as fait ? Si c'est pour :
Citer
je veux être reconnue pour Mikomi pas pour Miko, celle qui arrivait bien à faire du City Hunter.
Quoi que tu fasses il y aura des gens qui te reconnaiteront, et oui tu n'est pas réductrice qu'à CH comme on a pu le voir sur ton site, à travers les divers projets BD, et oeuvres faites lors de concours, cela promet quelque chose de grandiose.


Ensuite, si tu décides de quitter le HFC suite à de "récents évenements" (je suppose que tu parles des dérives en tout genre qui ont eu lieu, dont je fait parti :wink: ) c'est tout à fait légitime. De surcroit, ton activité sur le net pour CH n'est que du loisir, et de servant aussi de vitrine de ton savoir, de ce fait tu n'as de compte à rendre à personne, vis ta vie .|
Même si ton départ, fera un grand vide, on s'y habituera à longue, et qui c'est quelqu'un pourra reprendre ton flambeau ?

Bonne continuation.

P.S : Pour qu'un site/forum prenne un rythme de croisière, il faut attendre entre 10 à 14 mois pour se constituer un panel de visiteurs actifs stables.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #106 le: 24 avril 2005 à 13:20:24 »
parce que c'est comme ça que je fonctionne un point c'est tout. je ne renie rien car tout ce que j'ai fait restera dans mon ordinateur, sur des cd-rom et un ou dux dessins de Ch resteront dans mon portfolio sur le web et en papier. SSimplement que moi j'ai pas envie que les fics en cours du moins soient encore en ligne pour qu'on  me demande dans trois mois : à quand la suite? qui n'arrivera de toute façon pas.

Souben sache que personne ne pourra me remplacer car je ne suis pas une machine, on peut pas remplacer un être humain. on peut pas copier mon style décriture, mon style dessin, ma maitrise de Photoshop. j'ai utilisé des techniques que j'ai cherché par moi même et personne ne connait par coeur la façon dont je colorise à l'ordinateur. personne ne pourra refaire ce que j'ai fait : apparendre le php seule pendant un an, faire d'un site html réalisé en se tapant le code sous html kit, un site fonctionnant en php mysql deux ans plus tard. personne n'arrivera à écrire 11 fics en même temps, dessiner un fanmanga et faire des fanart tout en étudiant en même temps. il faudra attendre au moins deux ans avant de voir une personne abattre la somme de travail que j'ai abattu en l'espace d'un an.

j'ai ma fierté, j'ai fait un travail monstrueux et des fois je me demande comment j'ai fait alors stp ne dis pas qu'on pourra me remplacer; je ne pense pas que beaucoup pense comme toi et surtout celles qui sont devenues des amis grâce à HFC. j'ai pas envie que quelqu'un reprenne mon flambeau. c'est mon travail, mon imagination, un pans de ma vie et pas une chose qu'on peut reprendre désolée.

PS : mon site ça fait presque 3 ans qu'il est là et en un an et demi il y a eu 14 000 clic sur le bouton entrée donc c'est bon j'ai une ma population d'habituer mais c'est pas dont il est question. c'est une violation de ma vie qu'on a fait en piratant mon forum et en entrant dans mon site, désolée mais moi j'en souffre. mais désolée mais sur les 14 000 visites plus de 90% se sont contenter de CH donc je me pose des questions et c'est normal.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #107 le: 24 avril 2005 à 13:29:28 »
Mikomi, j'ai visité ton site et je n'ai pas fait que regarder CH, mais pourquoi arrêter CH c'est pas une passion pour toi ? A moins que ça ne soit qu'un travail que tu fais pour faire plaisir aux membres? Tes dessins, au départ, tu ne les a pas fait pour toi ? Ou tu les a fait pour HFC ? Moi, quand je dessine, je fais d'abord mes dessins pour moi. Et, pour m'améliorer, je les exposes sur HFC, pour qu'on me dise le problême, ce qui ne va pas ...

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #108 le: 24 avril 2005 à 15:30:43 »
Mikomi> chaque personne est unique et encore heureux (t'imagine 10 comme moi sur un tag :lol: ), je ne parlais pas de quelqu'un qui reprendrais ta suite, comme un baton au relais, tu as ton propre talent, et tes propres méthodes, certes tu as fait ton auto-apprentissage, ce qui est la meilleure façon pour moi d'évoluer, ton site et tes oeuvres sont le procesus d'un long parcours initiatique, et celà se voit.

Concernant, ta production, il est vrai elle est incroyable, tellement rapide que j'ai pas le temps de te suivre. Garde tes trésors, tu les résortira tôt ou tard, qui sait ils pourront servir de scénariii pour des histoires/films en 3D...

Je parlais plutôt d'une personne ayant ton ancienne motivation, mais avec son propre style. ET PAS DU TOUT REPRENDRE QUOI QUE SE SOIT QUE TU AS FAIT. Comme tu le dit c'est un pan de ta vie, et tu veux tourner la page, bien, t'es seule propriétaire de tes oeuvres et donc libre à toi de les diffuser, en aucun cas, je cherche à te contredire, je me répète mais
Citer
[...]tu n'as de compte à rendre à personne, vis ta vie .| [...]


Citer
Simplement que moi j'ai pas envie que les fics en cours du moins soient encore en ligne pour qu'on me demande dans trois mois : à quand la suite? qui n'arrivera de toute façon pas.
Suffit de mettre un message :
Fin d'activité du site, Adieu.

Et de détruitre toutes des boîtes e-mails correspondantes aux sites, mais tu es maître de la diffusion, donc fait ce que tu veux.


J'ai plutôt l'impression que pour toi CH était une drogue et tu as succombée suite à une overdose, d'où un arrêt.
Je te comprends dans ton sentiment de viol et de souillure, et ta souffrance ne peut que t'endurcir pour l'avenir.

P.S : Heureux d'avoir été parmis les 14 000 visiteurs de ton site et de faire parti notament des 10% qui ne se sont pas du tout focalisés que sur CH

Adieu donc Mikomi dans le monde de CH, et que l'avenir soit propice dans tout tes projets.




DJ Bull> à force de faire toujours et toujours la même chose tu t'ennuies, tu ne vois pas se qu'il faut faire d'autre, tu tournes en ronds, résultat, au fil du temps la passion se fait cauchemar, du coup t'as envi d'aller voir ailleurs, et te fermer la porte derrière toi.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #109 le: 24 avril 2005 à 16:59:51 »
DJbull as-tu bien lu mon dernier message? CH me fait regresser, c'est maintenant devenue une erreur de continuer. Je me cantonne à un univers qui n'est pas le mien. j'étouffe, je vois les limites. je ne pourrais pas aller plus loin dans cet univers. j'en vois la fin c'est tout. je dois aller voir ailler et si je replonge dans un univers qui ne me satisfait plus, je vais retourner en arrière, y'a 4 ans où j'ai vraiment commencer.

mon imagination, mon style graphique connaissent leur limite dans cet univers, je vais péter un boulon si je continue dans cette voie à ce rythme là. je n'en peux plus je m'emmerde. Tout comme certains peintres qui marchaient par période genre picasso avec ses périodes de couleur, moi c'est pareil. je change de période et là c'est Mikomi toute seule, sans l'aide d'un manga, d'un univers existant, moi et mon imagination. je peux faire Ryô dans toutes le spositions avec toutes les expressions sans regarder dans CH et pour kaori c'est pareil. Donc tu vois là c'est trop pour moi.

je sais que même si je mets "arrêt de la fic" ça ne suffira pas pour dissuader certains de ne pas m'envoyer de mails et ils l'auront mon mail sur mon portfolio ou sur ce forum. Et puis en ce moment avec les modos on discute de l'avenir sur le sites des fics qui n'otn pas de suite alors je ne vais pas aller à l'encontre des décisions qu'on prendra concernant ses fics là. Et puis je vais continuer à être modos alors y'aura toujorus mon mail. Car je ne quitte pas le web. je serai sur le forum de Allfanart, celui de mangastyl, sur celui-là et j'aurai mon petit portfolio aussi.

Enfin on verra bien ce que ça va donner.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #110 le: 24 avril 2005 à 18:25:14 »
Tu veux voir un autre monde, plus grand, celui que tu auras construit, je suis d'accord, je te comprend.Mais tu as 2 yeux, alors pourquoi n'en regarder qu'un  :?:

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #110 le: 24 avril 2005 à 18:25:14 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #111 le: 24 avril 2005 à 18:48:57 »
N'importe quoi Djbull!! tu t'obstines à ne rien comprendre. t'es un dessinateur?

je veux voir avec mes deux yeux un monde à moi et pas à un autre. CH est un frein et quand un truc freine l'élan de quelqu'un on le vire un point c'est tout!! Bordel à croire que tu veux que je continue pour te faire plaisir. Tu es à côté de la plaque Djbull. je sais pas comment te le dire plus clairement que je l'ai exprimé. Même Soub a compris et te l'a dit.

Purée quand un truc me gonfle, quand je prend l'écriture de fic comme une obligation plus comme un plaisir, quand chez moi mon plaisir est ailleurs, pourquoi devrais-je me forcer? Pour faire plaisir? Et moi dans tout ça, personne ne pense à moi et à mon  sentiment vis à vis de cette surdose de CH. Tu n'acceptes pas que je pense ça car toi tu n'es pas à ce stade là. tu viens, tu me connais pas, tu ne sais pas tout le chemin que j'ai parcour, ça fait 10 ans que je qsuis dans l'iombre de CH, 10 ans et je pense avoir perdu 5 ans en restant dans cet univers. désolée mais voilà moi, c'est moi, tout le monde l'a compris sauf toi.

Si tu ne comrpends pas tant pis, je n'insisterai pas. je ne suis pas la seule a avoir eyu sa surdose de CH. pleins de monde comme moi l'ont quitté et sans porte pas plus mal. je ne vois pas en quoi c'est mal.

bon c'est la drnière chose que j'ai à dire, j'ai tout dit, je ne vais pas continuer à me justofier alors que je ne devrais pas me justifier. après tout c'est ma vie, si tu me respectais tu n'insisterai pas comme tu le fais.

mes fics complètes et mes fanarts resteront sur HFC. Le fanmanga et les fics en cours ne seront plus disponibles bientôt.

mag

  • Senpai
  • *
  • Messages: 61
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #112 le: 24 avril 2005 à 20:08:41 »
J'avoue ne pas comprendre. Pas la décision de tout arreter, ça arrive à tout le monde de passer à autre chose, mais l'agressivité, et le fait de ne pas arreter de poster sur un site concernant un sujet qui n'intéresse plus l'auteur.

Une fille qui faisait des fics sur une série télé, avait son propre groupe yahoo. Jusqu'au jour où ça ne l'inspirait plus. Calmement, elle a averti les membres de la fermeture imminente, et voilà, basta. Elle n'a pas posté 5/10 messages, elle a juste averti les membres en expliquant sa décision, et personne ne lui en a voulu. Son style avait mûri, elle voulait explorer autre chose, elle n'a pas renié ce qui avait été sa passion, mais juste dit que ça ne l'intéressait plus d'écrire dans ce fandom.

Point. Fin de l'histoire. Chacun repart de son coté.

Personnellement, moi je débarque sur ce site, je suis une des petites nouvelles qui connaissait CH depuis le début, sur TF1, mais qui a découvert ce site par hasard il y a quelques semaines, grace à AH, d'ailleurs, et qui est ravie de lire des fics. Je trouve ce site sur un auteur très bien, et je suis stupéfaite de découvrir encore maintenant des auteurs qui écrivent toujours sur CH, meme des années après la fin officielle du manga.

Toi tu t'en vas, moi j'arrive, et si ça se trouve, d'autres se sont inscrits après moi. Le fait que tu sois lassée de CH ne veut pas dire que tout le monde l'est.

Just my two cents.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #113 le: 24 avril 2005 à 20:35:35 »
Ok, j'ai compris, si c'est devenu une obligation, je comprend que tu arrêtes ... :cry:

Blue

  • Kohai
  • Messages: 17
pas completement d'accord...
« Réponse #114 le: 25 avril 2005 à 21:34:52 »
Salut Mikomi,

J’avoue ne pas bien comprendre l’animosité dont tu fais preuve….je suis complètement d’accord avec toi, ce qui t’arrive est vraiment moche. Que tu en aies marre ça se comprend, et que tu veuilles fermer ton site, libre à toi. Par contre je ne comprends pas pourquoi dans un premier temps tu tenais tellement à effacer toutes tes fics du site d’NJ. J’ose esperer que tous les auteurs n’auront pas cette reaction lorsqu’ils décideront d’arreter d’ecrire !
Pareil pour tes fanarts. Pourquoi vouloir les enlever ?
On a l’impression que tu cherches à nous punir nous aussi. Mais on est en rien responsables de ce qui t’arrive, et vouloir renier une passion comme celle qu’on a tous pour CH, c’est pas cool.
De même, tu critiques ceux qui venaient sur ton site seulement pour lire ce qui concernait CH et rien d’autre. Sache que je te suis depuis ton premier site CH et compagnie, que j’ai jeté un coup d’œil à white lady, mais c’est tout, je ne suivais pas. Et je ne crois pas etre à blâmer : en effet, je t’ai connue parce que je suis fan de CH, il est donc normal que je m’interesse à ce que tu ecris sur CH. Lorsque d’autres auteurs ecrivent des fics sur d’autres mangas que CH, je ne vais pas les lire, tout simplement parce que ça ne m’interesse pas, le seul manga que j’aime à ce point, c’est CH. Et je n’ai jamais entendu d’autres auteurs se plaindre de ce fait.

Voilà tout ce que j’avais à dire…ne le prends pas mal, je ne dis que ce que je ressens.
Je te souhaite bonne chance pour ta vie professionnelle, je suis sûre que tu y arriveras.
A bientôt peut être.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #115 le: 26 avril 2005 à 16:03:52 »
D'accord avec toi Blue mais je préfère ne rien dire de plus ...

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #116 le: 04 mai 2005 à 01:37:05 »
Parlons d'un autre sujet :wink:

Un rapide tours d'horizon des dessins animé diffusés sur les chaines gratuites :

Canal + vers 18h : GTO en clair, mais doublé en français :evil:
France 5 vers 12h45 : Les mystérieuses cités d'or à partir du mercredi 04 Mai 2005

Pour ceux qu'ont la TNT :

France 4 vers 18h30 : capitain Harlock
NT1 1 vers 18h30 : Saint Seya

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #117 le: 04 mai 2005 à 11:46:25 »
:shock: Cool, j'adore les mystères des cités d'or  depuis que j'ai 3 ans ... Je suis content qu'il le repasse, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu, GTO y passe aussi sur MCM y parait qu'ils passent plein de mangas pour le moment ==> Tous à vos télés ...  :D

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #118 le: 04 mai 2005 à 12:00:31 »
Citation de: souben
Canal + vers 18h : GTO en clair, mais doublé en français :evil:
France 5 vers 12h45 : Les mystérieuses cités d'or à partir du mercredi 04 Mai 2005

Yep, les voix criardes du doublage de GTO sont assez insupportables.

Les mystérieuses cités d'or, c'est du vu et revu mais c'est tellement bien :D (souvenirs, souvenirs...)

Angelheart

  • Kohai
  • Messages: 15
    • http://aliab951.skyblog.com
C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #119 le: 06 mai 2005 à 20:03:06 »
Non merci au doublage français de GTO !  :evil:  Mais c'était pas déjà passé sur canal + au début de l'anné. Angel dans le brouillard  :?

FORUM WEBOTAKU

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #119 le: 06 mai 2005 à 20:03:06 »