Auteur Sujet: C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)  (Lu 97800 fois)

Hellcat

  • Rônin
  • **
  • Messages: 119
  • Hellcat Larson, City Glandeur.
    • Mon compte Dailymotion, mon principal fil d'actualité.
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #240 le: 11 août 2006 à 20:08:09 »
Hojoïste :lol: ça fait trop secte fanatique ça.

Extrait du profil d'NJ :
Actif dernièrement:     21 Mai 2006 à 19:57:36
Dernier message:     27 Janvier 2006 à 09:17:22


Ca me rend triste de voir ça :/ j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.
Heureusement que Bender et Kao sont toujours là quand on a besoin d'eux, on n'a pas complètement l'impression d'être abandonné comme ça.
« Modifié: 11 août 2006 à 20:10:34 par Hellcat »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #241 le: 19 août 2006 à 09:34:40 »
je viens de voir que notre kamisama a créé une section spéciale pour toutes les ventes de manga, et autres petites annonces, donc à partir de maintenant, tous les topics concernant ce sujet devront être postés à cet endroit ^_^
ici les petites annonces

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #242 le: 26 septembre 2006 à 17:57:09 »
Coucou les gens !!

Alors une question qui me taraude et qui permettrai de mieux nous connaitre encore !!
Hormis votre passion pour Hojo et le manga, quels sont vos autres centre d'interet ?????  :D

 

FORUM WEBOTAKU

Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #242 le: 26 septembre 2006 à 17:57:09 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #243 le: 26 septembre 2006 à 19:40:47 »
Bonsoir,

Il y a déjà un petit aperçu de mes quelques z'hobbies dans ma présentation... poussiéreuse.
Bien que mes priorités aient un peu changé depuis, voici un remake :

Je fais du roller et j'apprécie les randonnées en montagne (malgré un certain temps depuis la dernière).
De part ma formation, j'ai un grand intérêt pour la chimie, la physique et les mathématiques.
Je fais aussi de la programmation (assembleur)... pour m'amuser :mrgreen:
Et également de l'origami.

Ah oui, le billard aussi... et BD (Tintin, Astérix, Gaston, Garfield), et série TV : Stargate SG-1 (je fais partie du forum anglophone sg1archive.com).
Un peu de cinéma aussi (Terry Gilliam, SW, les films de Bill Murray et quelques autres encore).

C'est tout,
À bientôt.

[edit] et j'essaye toujours d'apprendre le japonais.
« Modifié: 26 septembre 2006 à 19:42:32 par maruku »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #244 le: 26 septembre 2006 à 21:12:27 »
Moi, je pratique le volley ball en club, c'est cool et l'esprit d'équipe est superbe

J'aime regarder tranquillou mes petites séries télé telles "Friends" et "Malcolm"

J'aime me mettre sur mon transat sur ma terrasse et faire mes sudokus

J'aime dormir ^^

J'aime jouer aux jeux de société, aux jeux de cartes, et jeux de rôles

J'aime bricoler des petits trucs quand je m'ennuie (bijoux, etc?)

Je lis mes BD telles "Les Profs" "Les Fonctionnaires", "Lucky Luke", "Astérix", "Tintin", "Cédric", "Les Femmes en blancs", "(Le petit) Spirou", et j'en passe.

Je continue d'apprendre le Chinois, et dès la fac j'aimerais apprendre le Japonais. L'Anglais et Italien restent toujours sur ma liste des langues à maîtriser à la perfection.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #245 le: 22 octobre 2006 à 18:25:47 »
En ce moment je pratique le 100 m. depart arreté avec remplissage et transport de cartons  ^^

Donc j'en profite pour vous annoncer que suite à ma nouvelle passion, je vais vous abandonner un temps, mais que je vous laisse kaori_h qui va veiller sur vous ^^
Alors soyez sage avec elle le temps que je revienne   :lol:

De toute facon vous etes toujours sage alors... :D

@ bientot

Bender

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #246 le: 22 octobre 2006 à 18:55:09 »
hi hi hi, pas de problème monsieur ^_^ installe toi bien et profite bien de ce moment, lol

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #247 le: 22 octobre 2006 à 19:48:05 »
hi hi hi, pas de problème monsieur ^_^ installe toi bien et profite bien de ce moment, lol

Du transport des cartons ?????  :D
Et bien je vais surtout savouver le déballage que l'emballage ^^
Emballer mes mangas, snif c'est dur ^^ :D




Lyo

  • Invité
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #248 le: 04 novembre 2006 à 10:19:33 »
Salut à tous!

A mon tour de vous en dire plus sur mes hobbies...

Je tiens quand même à vous prévenir, j'ai des goûts bizarres...LOL!

Alors pour commencer j'aime faire du tricot  :lol: (j'vous avais prévenus), ensuite pour continuer dans ma lancée je fais aussi du crochet, du point de croix et de la broderie...non je ne suis pas encore grand-mère...

Sinon j'aime aussi bricoler; du grand bricolage comme faire de la tapisserie, de la peinture...mais aussi du petit bricolage... comme Clairette.

J'aime les jeux de réflexion comme Rubik's cube, etc.. et en ce moment je me casse la tête avec un jeu chinois "Majhong"...

Mais ma plus grande passion, celle qui me prend tout mon temps, c'est...le ménage    :lol:

Et pour finir, j'apprends la langue des signes.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel.

A pluss!


Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #249 le: 05 novembre 2006 à 03:14:28 »
Bugsy :

est Fan de foot!!!
Aime beaucoup les jeux vidéo (admin d'un forum et testeur sur un site à propos de SEGA)!
Aime beaucoup la musique! (tant qu'elle est bonne, écoute de tout)!
Lit de tout!
Aime discutailler de tout et de rien (très bavard)!
Aime la bonne bouffe!!!
Aime la télé et le cinéma! ;)
« Modifié: 05 novembre 2006 à 18:31:50 par Bugsy »

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #250 le: 05 novembre 2006 à 08:58:00 »
Hello !

A mon tour :

A part ma passion qui est la même que lyo : le ménage et la propreté dans ma maison  :lol:, je pratique l'équitation que j'adore et j'aime aussi la natation.
J'aime également dormir :D, lire , écouter de la musique et bien sûr passer du temps avec mes enfants...
Mais mon sport favori reste l'équitation...je suis tombée dedans quand j'étais petite...
vala, vala...
@+

FORUM WEBOTAKU

Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #250 le: 05 novembre 2006 à 08:58:00 »

Lyo

  • Invité
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #251 le: 26 novembre 2006 à 14:33:19 »
Salut à tous!

Je voulais juste poster un message pour dire BIENVENUE... à tous !
Parce que ça fait plaisir, un p'tit message, comme ça!
Et surtout, parce que j'avais envie de dire bienvenue à une nouvelle, qui s'est présentée aujourd'hui: Kaori Makimura, et que bah...
Bender il a dit qu'il serait "intraitable"...
                            (OOH! comme j'ai peur :lol:...Quand l'modéro parle, y'a pas intérêt à discuter... :lol:)
                                           (NAN! c'est pas vrai, il est gentil comme tout notr' modéro!)

                                                     
    BIENVENUE à vous!

Entre autres (ceux qui sont arrivés après moi), Ordinaton, Chrisduo, Drin 76, Bugsy, Kaori Makimura et aussi tous les autres (dont je ne
citerai pas le nom, parce que sinon je suis encore là demain matin, lol).
Et j'en profite aussi pour me souhaiter la bienvenue, tiens...tant qu'à faire...

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous, a pluss!

Mais pourquoi mon message , il est bizzare?
« Modifié: 26 novembre 2006 à 14:36:47 par Lyo »

Kaori Makimura

  • Kohai
  • Messages: 11
Re : Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #252 le: 26 novembre 2006 à 16:09:43 »
Salut à tous!

Je voulais juste poster un message pour dire BIENVENUE... à tous !
Parce que ça fait plaisir, un p'tit message, comme ça!
Et surtout, parce que j'avais envie de dire bienvenue à une nouvelle, qui s'est présentée aujourd'hui: Kaori Makimura, et que bah...
Bender il a dit qu'il serait "intraitable"...
                            (OOH! comme j'ai peur :lol:...Quand l'modéro parle, y'a pas intérêt à discuter... :lol:)
                                           (NAN! c'est pas vrai, il est gentil comme tout notr' modéro!)

                                                     
    BIENVENUE à vous!

Entre autres (ceux qui sont arrivés après moi), Ordinaton, Chrisduo, Drin 76, Bugsy, Kaori Makimura et aussi tous les autres (dont je ne
citerai pas le nom, parce que sinon je suis encore là demain matin, lol).
Et j'en profite aussi pour me souhaiter la bienvenue, tiens...tant qu'à faire...

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous, a pluss!

Mais pourquoi mon message , il est bizzare?


Merci, merci... :ange:, et si quelqun t'embête préviens moi, j'ai une armoire pleine de massues :demoniaque: :coucou:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #253 le: 29 novembre 2006 à 07:42:18 »
(OOH! comme j'ai peur :lol:...Quand l'modéro parle, y'a pas intérêt à discuter... :lol:)
                                           (NAN! c'est pas vrai, il est gentil comme tout notr' modéro!)
mdr, ben ça c'est parce que tu l'as pas vu en vrai, le bendy ^_^ parce qu'en fait, il est trèèèèèèèèèèèèèèès machant  :lol: :lol: :lol:
non en fait il est vraiment super gentil, mais faut pas trop lui dire, sinon il va finir par le croire et devenir un vrai machant

et puis d'ailleurs, bon retour à môsieur bender, qui a du s'installer dans son nouvel appart et qui doit encore être envahi de cartons, lol

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #254 le: 29 novembre 2006 à 16:42:13 »
Merci beaucoup, Lyo, comme c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!! :D

Sinon, Kaori Makimura, c'est la vraie??? Viens ici, Kaori, que je te donne une baffe!!! Comment ça se fait que tu donnes des coups de massue tout le temps à Ryo, et que malheureusement, il n'a jamais la chance d'aller jusqu'au bout de son mokkori??? Et aussi pourquoi parfois tu le tapes alors qu'il a rien fait??? Allez, viens ici!  :rocket:

Kaori Makimura

  • Kohai
  • Messages: 11
Re : Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #255 le: 29 novembre 2006 à 17:56:48 »
Merci beaucoup, Lyo, comme c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!! :D

Sinon, Kaori Makimura, c'est la vraie??? Viens ici, Kaori, que je te donne une baffe!!! Comment ça se fait que tu donnes des coups de massue tout le temps à Ryo, et que malheureusement, il n'a jamais la chance d'aller jusqu'au bout de son mokkori??? Et aussi pourquoi parfois tu le tapes alors qu'il a rien fait??? Allez, viens ici!  :rocket:


Tu me cherches ??? :diablotin:

Si Ryô ne faisait pas l'idiot à tout bout de champ il s'en prendrait pas des coups de massues a travers la tronche....

Et puis côté Mokkori c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.... :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:

Lyo

  • Invité
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #256 le: 29 novembre 2006 à 18:58:50 »
Salut tout le monde!

Mais je t'en prie, Bugsy ne me remercie pas... :oops:

Dis-moi, tu y prendrais pas du plaisir a voir Kaori maltraiter Ryô, regarde ton avatar :lol:

Et toi, Kaori, j't'en prie ne te gêne pas, met lui autant de coup de massue que tu peux à notre Ryô, et même si tu sais pas pourquoi, lui il le sait...
 :lol: :lol: :lol:

Dès qu'il a une seconde de libre, il a des pensées obscènes...et y'a des coups de massue qui s'perdent
C'est bien fait, na!

 :pong:

Kaori Makimura

  • Kohai
  • Messages: 11
Re : Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #257 le: 30 novembre 2006 à 19:13:17 »
Salut tout le monde!

Mais je t'en prie, Bugsy ne me remercie pas... :oops:

Dis-moi, tu y prendrais pas du plaisir a voir Kaori maltraiter Ryô, regarde ton avatar :lol:

Et toi, Kaori, j't'en prie ne te gêne pas, met lui autant de coup de massue que tu peux à notre Ryô, et même si tu sais pas pourquoi, lui il le sait...
 :lol: :lol: :lol:

Dès qu'il a une seconde de libre, il a des pensées obscènes...et y'a des coups de massue qui s'perdent
C'est bien fait, na!

 :pong:

Merci de me soutenir Lyo, je te prêterai un 100T si t'en as besoin un jour... :boire:

drin76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #258 le: 01 décembre 2006 à 08:06:23 »
Arigatô lyo san !
C'est sympa de souhaité la bienvenue à tout le monde...

Biz à tous !
 :D

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #259 le: 01 décembre 2006 à 14:18:38 »
T'as de la chance, Kaori, que Ryo t'aime bien et qu'il te laisse le taper avec tes massues et autres... Moi, je t'aurai calmer direct avec mon colt python 357 Magnum. Mais bon, heureusement pour toi que tu es la soeur de mon perso préféré...

Par contre, toi, Lyo, t'es pas la soeur de Makimura, donc joue pas à utiliser le 100 t sur moi! :P (ou sur Ryo, quoi qu'il en soit).

Pour mon avatar, c'est l'une des images qui m'ont fait le plus rire de la série. Mais franchement, j'aime pas quand Kaori tape Ryo pour rien, ou quand elle l'empêche parfois de stopper ses ennemis en lui donnant un coup de massue à un mauvais moment...

FORUM WEBOTAKU

Re : C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)
« Réponse #259 le: 01 décembre 2006 à 14:18:38 »