Auteur Sujet: [HFC] hello! une tite nouvelle  (Lu 2146 fois)

So_fragil_feather

  • Gakusei
  • Messages: 6
[HFC] hello! une tite nouvelle
« le: 02 janvier 2005 à 23:20:43 »
Salut tt le monde! :D

Alors vouala, comme je suis nouvellement inscrite sur HFC, je me suis dit que ce serait pas mal de venir me présenter...

Je m'appelle Fanny, j'habites à Rennes (vive la Bretagne! :op). J'ai 21 ans, et je viens tout juste de (re)découvrir City Hunter, ça fait maintenant 2 semaines que je ne m'en passe plus!

J'ai eu mon bac L l'année dernière, et là je vais commencer ma formation d'infirmière.
Hum, en fait, je dois la commencer en septembre 2005; pour le moment, c'est mes classes que je vais commencer...je vais devenir infirmière dans la Marine Nationale, donc voilà...dans 2 semaines, je pars à Brest.

Sinon, mes loisirs sont :
-la lecture : j'aime beaucoup les romans historiques, les mangas (Ayashi no Cérès, Angel Heart, Yami no matsuei, GTO...), et plus récemment..les fics de HFC!
-le cinoche: mon dernier film c'était King Arthur (une horreur! j'aurai mieux fait de me recoucher ce jour-là!lol), mes films préférés sont Léon et Ghost in the Shell.
-la musique: je suis fan de Hooverphonics, Blink 182, Linkin Park, Massive Attack, Bana (BO de Witch Hunter Robin) et...Vivaldi. (qui a dit ecclectique? lol)
Enfin vouala quoi, ce sont mes principaux loisirs. Bientôt, je pense que je pourrais rajouter le tir ( nan nan, pas avec un magnum!) , c'est un truc qui me tente beaucoup, et dans 1 mois, on m'apprendra, alors...

Euh, ben c'est tout ce que je vois à dire pour le moment...

Mici d'avoir tout lu jusqu'au bout , et puis voilou...

Bixous ! :wink:

Fanny

So_fragil_feather

  • Gakusei
  • Messages: 6
oupsssss....
« Réponse #1 le: 02 janvier 2005 à 23:28:22 »
Oups!
j'ai pas envoyé le message où il fallait, dsl  :(

So_fragil_feather

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] hello! une tite nouvelle
« Réponse #2 le: 03 janvier 2005 à 08:17:06 »
:lol: oh t inkiete pas tu n es plus la seule personne a l avoir fait c est NJ qui va raler!!!!! mdr l ogresse!! tu sais la bosse de ce forum!! enfin je te souhaite la bienvenue et oui tu redécouvres city hunter depuis deux demaines et bien prépare toi à ne plus pouvoir t en passer!!!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] hello! une tite nouvelle
« Réponse #2 le: 03 janvier 2005 à 08:17:06 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] hello! une tite nouvelle
« Réponse #3 le: 11 janvier 2005 à 17:11:07 »
MDR Je ne râle jamais. D'un côté, si je ne dis rien, on me traîte de laxiste, de l'autre si je rappelle les gens à l'ordre (ce qui forcément doit arriver souvent), je suis une ogresse. Pauvre petite NJ qui ne sait plus où donner de la tête. :lol:

Ca me rappelle un épisode de West Wing où un des conseillers du président découvre qu'il y a un site de fans sur lui. Et il fait l'erreur de répondre dans le forum pour corriger quelques inexactitudes et il se fait trucider (les membres ayant mal pris son humour). Il décrit cet univers comme une dictature dirigée par un tyran qui arrête pas de donner des ordres ("t'as posté dans le mauvais topic","n'utilises pas de majuscule",...) Ca m'a trop fait marrer, parce que c'est exactement comme ça :lol:

Sinon, bienvenue à toi So_fragil_feather

FORUM WEBOTAKU

[HFC] hello! une tite nouvelle
« Réponse #3 le: 11 janvier 2005 à 17:11:07 »