Auteur Sujet: BIFFF => 11/03 à 26/03/2005  (Lu 1480 fois)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
BIFFF => 11/03 à 26/03/2005
« le: 26 février 2005 à 12:54:17 »
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Bruxelles organise chaque année le Festival du Film Fantastique (Brussels International Fantastic Film Festival)

Ce festival projette pendant deux semaines des films venu des quatres coins du monde. Le festival ne projette que des nouveaux films, ainsi il y a des premières mondiales encore jamais vu auparavant, des premières européennes et des premières belges. Le festival s'efforce de donner la chance aux nouveaux cinéastes comme aux vétérans et beaucoup d'entre eux ont commencés leurs carrières au Festival. Le Festival s'efforce également de faire connaître au public les gens derrière les films et invitent les producteurs, les acteurs ou les réalisateurs à venir participer à la première de leur film. Le public a la possibilité de faire leur connaissance après la séance.

Cette année le Festival met les films Thailandais à l'honneur, et projettera donc beaucoup de films de ce pays.

Pour ceux qui sont plus intéressés par l'Anime, le Festival organise aussi pendant deux jours des séances de projection d'Anime (cette année par exemple Wolf's Rain, Get Backers, With Hunter Robin, Ghost in a Shell, ... )

Le Festival se termine traditionnellement par le Bal des Vampires qui commence à minuit après la projection du dernier film. Tout être de sang est la bienvenu (de préférence déguisé pour garder l'anonymat des morts-vivants ^^ )

Pour toutes informations complémentaires ainsi que le programme des films à l'affiche, veuillez consulter le site du BIFFF

http://www.bifff.org

En espérant pouvoir vous acceuillir dans ma ville et au Festival,

Life

FORUM WEBOTAKU

BIFFF => 11/03 à 26/03/2005
« le: 26 février 2005 à 12:54:17 »