Auteur Sujet: [HS] Recettes  (Lu 7515 fois)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[HS] Recettes
« Réponse #20 le: 21 janvier 2005 à 19:21:18 »
Bon ben moi c'est simple: CUISINE CREOLE POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carry de poulet,; carry d'oeuf, accras, samoussas, rougail saucisse, caryy ti'jacques, banae flambée au rhum; le soso (non cfe n'est pas la recette de la Sophie sauce blanche^^) etc.....

Ah y est j'ai faim!!

mais mes recettes sont top secrets. je les tiens de mon paternel^^.

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
[HS] Recettes
« Réponse #21 le: 21 janvier 2005 à 19:28:08 »
Citation de: ramal
faire revenir les morceaux de lapin et le foie


Oui, mais le lapin, il faut l'envoyer où pour qu'il revienne?

Désolé... trop minable cette blague :oops:

Pour la peine, je veux bien essayer la recette.
Question technique pour Ramal : le chocolat, c'est du 40, 70 ou 85% de cacao?
(Si, si c'est important...)

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Recettes
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 20:14:02 »
tu prends du 70% et çà fera amplement l'affaire. et ta blagounette était pas si mal que çà, en tout cas moi je l'aime bien  :D
une petite idée tant que je suis là: c'est connu mais comme c'est facile à faire beh çà coute rien de le rappeler: le pain de thon: on mélange farine, oeuf, sel, boite de thon émincé, quelques poivrons pour relever tout çà, au four et c'est près à manger avec une petite sauce tomate. c'est pas super raffiné mais si vous avez oublié que des potes viennent manger chez vous ce soir (pas bien!!) et que vous n'avez plus le temps d'aller faire des courses, çà peut toujours dépanner

FORUM WEBOTAKU

[HS] Recettes
« Réponse #22 le: 21 janvier 2005 à 20:14:02 »

r-yoh

  • Gakusei
  • Messages: 7
[HS] Recettes
« Réponse #23 le: 21 janvier 2005 à 21:11:42 »
oups! et bien on a l'air d'avoir tous une alimentation tres saine ici...! lol moi qui me trouver exentrique avec mes biscottes a la moutarde au petit dej! :fou:  avec un café tres fort! c delicieux et ca reveille un max! vrai de vrai!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Recettes
« Réponse #24 le: 21 janvier 2005 à 23:51:09 »
Citation de: Mikomi
Bon ben moi c'est simple: CUISINE CREOLE POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carry de poulet,; carry d'oeuf, accras, samoussas, rougail saucisse, caryy ti'jacques, banae flambée au rhum; le soso (non cfe n'est pas la recette de la Sophie sauce blanche^^) etc.....

Ah y est j'ai faim!!

mais mes recettes sont top secrets. je les tiens de mon paternel^^.
Faut pas me dire ça, t'habites où déjà ? Attention j'arrive avec mon sac de couchage. Je fait toujours la vaiselle après manger, ça m'aide à digérer :wink:
Les beignets à la morue, j'en rafole...
__________________________________________________________
souben, qui s'est régalé avec le resto de la dernière rencontre et se régale avec les plats de sa tante par alliance.

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Recettes
« Réponse #25 le: 02 février 2005 à 15:26:23 »
Roooooooo !!! Du pain de thon !!! Punaise comment j'adore trop ça !!!

Bah moi côté recette c'est du 100% classique : petites pommes de terres sauteées, un peu grillées avec échalote et persil !

Sinon je ne résis pas à la cuisine chinoise : poulet ananas, porc caramel, là aussi les trucs classiques !!!

Punaise c'est malin j'ai faim moi maintenant !

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Recettes
« Réponse #26 le: 02 février 2005 à 20:36:50 »
si t'es fan de cuisine chinoise, tu pe pas résister à l'escalope aux amandes avec sauce soja-sucre! un peu de riz et miam miam

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HS] Recettes
« Réponse #27 le: 06 février 2005 à 17:38:50 »
Aaaaaaahh Baaaaaavvvee !!! Je veux de l'escalope aux amandes !!!! Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuxxx !!!! Punais ça y est j'ai faim !!! Mais c'est pas possible ça !!! T'arrêtes de me donner faim oui !!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Recettes
« Réponse #28 le: 04 mars 2005 à 02:58:54 »
moi je suis la reine du micro onde...  :shock:  :?  :lol: mais bon cette annee j'ai pris la bonne resolution de commancer a cuisiner (si si) alors on va voir ce que ca donne... pour l'instant mes essais ne sont pas tres concluants... y'a toujours un truc qui va pas ... mais c'est pas grave... j'm'accroche..

Et puis sinon quand meme le chocolat y'a pas a dire c'est bon... sauf le chocolat americain qui est degueu... mais bon ils peuvent pas tout avoir les americains non ??? ils m'ont deja moi pour le moment c'est deja enorme :wink: (hou ben heyyy ... c'te bonne blague ^^')

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
[HS] Recettes
« Réponse #29 le: 04 mars 2005 à 09:53:19 »
bon alors entre coolcath et le chocolat americain...hmmmm voyons voir... hmmmm quoi qu'est pluss mieux????
hmmmm...!!!!

aïe non pas de coup de boule... comment ça je devrais même pas avoir à réfléchir???

mais bien sur que je préfère le cho ...  Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee... Coolcath....
 :D

bon et du coup si tu reviens et que tu sais faire la cuisto... tu nous laisseras quand même entrer dans la cuisine pour t'aider...  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Recettes
« Réponse #29 le: 04 mars 2005 à 09:53:19 »