Auteur Sujet: aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!  (Lu 9373 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #20 le: 08 mars 2005 à 12:01:27 »
LOL Noich !!

Cat, ta citation de Simone de Beauvoir me renvoit a une autre qui dit ceci :

"je suis CONTRE les femmes...TOUT CONTRE !!!"  :lol:

BOn depchez vous d'en profiter de votre journée elle est à moitié terminé !!  :D
Demain l'année des gros machos recommencent !!!!  :lol:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #21 le: 08 mars 2005 à 12:42:24 »
:roll:  Euh, c'est pas du Guitry, ça ?

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #22 le: 08 mars 2005 à 14:44:06 »
La journée de la femme, tu parles, pour ce que ça change, c'est un jour comme les autres.

Ils savent plus quoi inventer et c'est du n'importe quoi, ya même la journée des frères et soeurs et ça sert à quoi ?

Faut-il vraiment une seule journée spéciale pour qu'on s'intéresse à notre cas, c'est de la fumisterie comme le dit si bien Cat.

Et la citation encore mieux parce que c'est vrai, messieurs  :lol:

FORUM WEBOTAKU

aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #22 le: 08 mars 2005 à 14:44:06 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #23 le: 08 mars 2005 à 19:02:51 »
Oui oui c'est du guitry !! :D

Allez à l'année prochaine pour la prochaine journée de la femme !!!
LOL

Et pis sans les femmes on serait rien nous les z'homs !!!

..... :)

Mais la reciproque est vrai aussi !!! :ptdr:


je  :arrow:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #24 le: 08 mars 2005 à 19:04:46 »
Encore quelques heures et je pourrai à nouveau harceler toutes les filles qui passent à ma portée, caresser des fesses et des tétons, continuer ma collection de sous-vêtements féminins, ..... Ahhhhhhhhhhhhh ce que c'est long cette journée de la femme........................................... J'en peux plus moi de retenir ma lubricité !!..... :x

Bon allez encore quelques heures ..................... :twisted:
Pour la peine j'ai remis mon ancien avatar !!!!

Euh.......... j'ai comme l'impression que je vais me faire taper.......................... :lol:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #25 le: 08 mars 2005 à 19:38:19 »
Sans rigoler, la journée de la femme n'est pas pour célébrer l'apparition de la femme sur terre et ses nombreuses qualités (je m'en suis pris plein la tronche aujourd'hui^^) mais pour rapeler aux HOMMES qu'une femme c'est pas un Objet qu'on tabasse, pas un objet que l'on souille ou qu'on humulie, c'est PAS un être inférieur comme certains le pensent!!

Une femme c'est UNE femme, c'est l'égale de l'homme. on vient tous et toutes du même endroits et on mourra tous et toutes un jour ou l'autre. Donc respectez-nous et peut-être qu'un jour, il n'y aura plus besoin de journée de la femme pour VOUS rapeler que les femmes ont leur place dans ce monde.

Voilà mon 30 secondes féministes les mecs!!!! :D

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #26 le: 08 mars 2005 à 20:33:33 »
La journée de la femme je trouve ça débile, on leurs fait des fleurs un jour pour mieux les exploiter après!!!! C'est vraiment nul, mais d'un autre côté c'est quand même bien de faire voir que les droits des femmes est souvent bafoué en ce bas monde. A quand une société où il y aura l'égalité des sexe, sans doute jamais, ou dans longtemps. Parce que les mentalités ça change très très lentement.
Signé un féministe mâle, et oui ça existe...

PS: je suis pas homosexuel.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #27 le: 08 mars 2005 à 21:13:39 »
Non,en effet la femme n'est pas quelqu'un qu'on humilie ni ne souille.Et franchement ce n'est pas vraiment en France qu'on aurait dû instaurer cela.Hormis les cas de violences conjugales et de "promotion canapé" au travail,je trouve que la femme n'a pas non plus à trop se plaindre de sa vie ici.
Regardez plutôt les pays où la femme n'a quasiment aucun droit,si ce n'est d'exister et là vous réfléchirez à 2 fois avant de vous plaindre de votre situation...C'est là bas qu'on aurait dû la mettre cette fameuse journée,elle aurait eu un vrai sens!

Bon,sur cette triste réalité,moi je vais allez encore chasser quelques minettes fougueuses et sauvages pour passer une bonne soirée!MDR!!!
Oulà,,faut que j'arrête le Franck Dubosc moi! :D Heureusement que ma copine ne lit pas ça... :oops:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #28 le: 08 mars 2005 à 22:37:23 »
Comment peux-tu dire que la femme ici n'est pas à plaindre? tu te rends compte un peu de ce que tu viens de dire? je ne pense pas qu'une femme battue accueillerait cette remarque avec un grand sourire. Que ce soit en france ou ailleurs, jouer avec la vie d'une femme est un acte répréhensible. je condamne tout acte allant à l'encontre de la femme, de l'animal, de l'homme (car y'a des hommes battus), quelque soit le spays, la richesse et les origines.

1 femme sur 10 en france est victime de violences conjugales pouvant mener à la mort et tu dis qu'elle n'est pas à plaindre.  C'est comme si tu légitimais ces actes parce qu'on est en france et que tu condamnes les mêmes ailleurs. je ne vois pas en quoi c'est moins malsain en france qu'ailleurs. parce qu'on a le droit de vote? parce qu'on ne porte pas de voile, qu'on a le droit de travailler, de gagner de l'argent, de choisir son mari?

ça c'est la liberté certes mais la privation d'une quelconque libertié est vécue comme un malheur pour celle qui le vit et le pire car dans ces moments là tu ne te dis pas "ouais mais bon c'est pas grave, y'a pire ailleurs". Non là tu as envie de mourir, de hurler, de tuer, de pleurer mais pas de penser aux autres.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #29 le: 08 mars 2005 à 23:43:21 »
Arf! Milles excuses (même si je doute que cela ne suffise),mais j'ai bien parlé de façon général en disant que le train de vie d'une femme en France n'est pas à plaindre,sans parler de ces malheureuses victimes.Malgré que je sois tout à fait d'accord avec toi,j'estime que la femme française est une femme libérée qui respire la joie de vivre (toujours de façon général) d'où mon allusion aux femmes d'autres pays.

Par contre,en ce qui concerne les femmes battues,je n'ai aucunement mentionné qu'elles n'étaient pas à plaindre.Mais peut-être me suis-je mal exprimé en disant que c'était des "cas" à part...Or,pour ces femmes là ce n'est pas dû à la culture notre pays qu'elles se font maltraiter,mais pour la plupart c'est parce qu'elles sont victimes de macho maniaque,des ordures qui ne voient pas la femme comme un être humain!Alors que lorsque je parlais des femmes des autres pays,elles,se sont de façon normal,qu'elles ne sont considérée comme moins que rien.C'est de la manière de vie générale dont je voulais surtout m'exprimer!

Pour en revenir à la journée de la femme,elle n'est hélas pas faite pour ces milliers de femmes en détresse,mais bel et bien pour TOUTES les femmes,sans vraies raison;et puis une journée pour les autres ce ne serait pas assez,c'est tous les jours qu'on y pense d'ailleurs une pub a été créée pour lutter contre ce phénomène!

Si tu veux en reparler,tu trouveras dans mon profil,mon adresse msn,parce que là,ta journée est terminée!Lol (ben quoi faut détendre un peu l'atmosphère!^^).

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #30 le: 09 mars 2005 à 05:17:41 »
Tout a fait d'accord avec Mikomi, c'est pas parce que ailleurs c'est pire que faut oublier que chez soit, il y a egalement des problèmes. Qui est victime le plus souvent de violences conjuguales, d'aggressions, du travail précaire, du chômage, du travail sous payé par rapport aux hommes: Les Femmes... Et oui, même si tous le monde naît libre et égaux en France, ce n'est que de la pure théorie, la réalité est tout autre. Même si les inégalités hommes/femmes reculent petit à petit, très lentement en France.

FORUM WEBOTAKU

aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #30 le: 09 mars 2005 à 05:17:41 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #31 le: 09 mars 2005 à 07:35:09 »
Citation de: Takezo
Encore quelques heures et je pourrai à nouveau harceler toutes les filles qui passent à ma portée, caresser des fesses et des tétons, continuer ma collection de sous-vêtements féminins, ..... Ahhhhhhhhhhhhh ce que c'est long cette journée de la femme........................................... J'en peux plus moi de retenir ma lubricité !!..... :x
:


PTDR :pong: Alors ta survécu? :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #32 le: 09 mars 2005 à 09:01:04 »
Citer
Si tu veux en reparler,tu trouveras dans mon profil,mon adresse msn


Ah c'est comme ca que tu dragues Noich ???? mdr !! :wink:

Hey Takezo !! Si t'as des sous vetements en double, je veux bien faire des echanges avec toi !!!  :lol:

c bon je  :arrow:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #33 le: 09 mars 2005 à 10:57:15 »
Ce n'est pas de la drague mister,c'est juste que si Mikomi ou quelqu'un d'autre veut me poser d'autres questions ou veut continuer le débat,ce n'est pas ici qu'il faudrait en parler!^^

Et tiens tant que t'es là,t'as qu'à demander à Takezo,un bon stock de chaussette!PTDR!!! :ptdr:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #34 le: 09 mars 2005 à 14:25:41 »
Oui Kikki j'ai survécu et maintenant c'est reparti pour 364 journées de l'homme !!!!! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Quant à mes sous-vêtements je ne les garde que pour moi na !!

Citer
1 femme sur 10 en france est victime de violences conjugales


C'est vrai et c'est lamentable mais et les homme battus qui en parle ? Hein ?

Bon je  :arrow:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #35 le: 09 mars 2005 à 17:29:38 »
C'est vrai ça, il faut faire quelque chose pour les hommes battus...  :( Qu'ils disent moins d'anneries par exemple... Le mien ça commence à lui coûter cher question capillarité: à chaque fois qu'il sort un truc macho: baf! une p'tite quiche :lol:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #36 le: 10 mars 2005 à 08:51:42 »
Moi j'en ai tellement pris sur la tête que je n'ai presque plus de cheveux....
Bon... Je me rattrape ailleurs !! On me surnomme le Yeti ou chaînon manquant de l'humanité !! :ptdr:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #37 le: 10 mars 2005 à 09:01:43 »
Bizzooo, parce qu les 364 autres jours c'est la journée de l'homme lol^^


<Bizzo fissa>

<Court fissa avant de se faire crucifier>

FORUM WEBOTAKU

aujourd'hui 8 mars 2004 : journée de la femme !!!
« Réponse #37 le: 10 mars 2005 à 09:01:43 »