Auteur Sujet: AYA  (Lu 2748 fois)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
AYA
« le: 18 mars 2005 à 22:23:29 »
Je viens de découvrir cette artiste Merci Yoshiki :D  et les quelques extraits que j'ai pu écouter mon vraiment plut.
Je voulais donc savoir si quelqu'un savait quand ces cds, ou sont dernier album sera dispo en Europe.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
AYA
« Réponse #1 le: 19 mars 2005 à 00:10:52 »
eh oué j'ai cherché aussi, tout ce que j'ai d'elle c un clip.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
AYA
« Réponse #2 le: 19 mars 2005 à 07:19:05 »
Merci Tsukimoto ^^

L'album Baghdad Sky est déjà dispo en Europe :) Tu devrais pouvoir le trouver à La Fnac je pense.

FORUM WEBOTAKU

AYA
« Réponse #2 le: 19 mars 2005 à 07:19:05 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
AYA
« Réponse #3 le: 19 mars 2005 à 09:05:34 »
Il n'est pas à la Fnac mais je l'ai trouvé en import USA sur amazon.fr à un prix très raisonnable. En fait fallait pas chercher très loing lol...
Merci Yosh :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
AYA
« Réponse #4 le: 19 mars 2005 à 09:44:10 »
Amazon...eh oué je pense jamais à ce truc, Amazon, merci du tuyau !

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
AYA
« Réponse #5 le: 19 mars 2005 à 10:16:48 »
Bon normalement les grandes enseignes (Fnac, Virgin, et autres) devraient pouvoir te le fournir si tu leur demandes car c'est BMG qui s'occupe de la sortie en Europe comme aux Etats-Unis.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
AYA
« Réponse #6 le: 01 avril 2005 à 12:08:56 »
Bon je vous jure, y'a de ces crétins dans les magasins -__- mardi j'vais à la fnac à Liege (en belgique une fois ^^), et là je demande à la meuf pour voir s'ils ont l'album "Baghdad Sky".

Oui, il est marqué à l'ordi et c'est en import... déjà là je lui dis "pourquoi l'avoir en import alors qu'il existe une version européenne distribuée par BMG pour le prix d'un cd normal ici (donc sans le prix de l'import) et donc que voila...".
A ce moment, "oui mais nous pouvons plus l'avoir, on ne l'a plus en +" alors que 2 minutes avant elle pouvait me le commander (un mois pour l'avoir, hehe tu rigoles là ma fille ^^').

Ca me fait rire, un truc sorti en 2004 en Belgique, France, Allemagne et même pas foutu de l'avoir mis à part en import, c'est quoi ce truc? :?

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
AYA
« Réponse #7 le: 01 avril 2005 à 16:47:24 »
Eh oui les mainsons de disques sont soumis a de nombreuses contraintes pour pouvoir vendre leurs cds, au bout de 3 mois on les enlèvent des rayons, et les grandes mettent vites au panier les artistes qui ne marchent pas sur le court terme, c'est la fameuse marchandisation de la culture. C'est vraiment triste...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
AYA
« Réponse #8 le: 01 avril 2005 à 17:21:39 »
et en plus ça va hurler après le téléchargement ensuite...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
AYA
« Réponse #9 le: 01 avril 2005 à 18:50:45 »
Mais pourquoi ils ne savent/peuvent pas le recommander (mis à part pour l'import si j'ai bien compris) ? Bon ok, c'est plus en magasin mais je suppose que si cela n'a pas été vendu, il reste des stocks chez BMG vu que c'est version spéciale europe ça ne peut se vendre ailleurs, non?

Sakado> oui clair, c'est à peine si on menace pas de te foutre en taule ou de piquer ton matos car tu télécharges et que l'artiste n'a rien à cause de cela (même si y'en a qui sont pour, d'une part ça leur fait de la pub si c'est de la bonne zik et pis souvent quand on aime un truc on l'achete par la suite... enfin dans mon cas) mais bon, comment fait-on si les albums, à peine sorti depuis 6 mois, ne peuvent plus être acheté??? je vois bien que les trucs merdiques des starlettes et machos, même apres 3 ans, c'est tjs en rayon... où va-t-on?

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
AYA
« Réponse #10 le: 01 avril 2005 à 21:09:26 »
Citation de: yoshiki
Mais pourquoi ils ne savent/peuvent pas le recommander (mis à part pour l'import si j'ai bien compris) ? Bon ok, c'est plus en magasin mais je suppose que si cela n'a pas été vendu, il reste des stocks chez BMG vu que c'est version spéciale europe ça ne peut se vendre ailleurs, non?


En effet c'est très bizarre :shock:

Sinon les  artistes  n'ont  pas  rien, mais 1,5euros a 2,5 euros par cd ^^ Quand on pense que le prix du cd est en general vers les 20euros...

FORUM WEBOTAKU

AYA
« Réponse #10 le: 01 avril 2005 à 21:09:26 »