Auteur Sujet: Jazz asiatique!!  (Lu 4346 fois)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Jazz asiatique!!
« le: 20 mars 2005 à 14:28:56 »
Alors voilà, je me décide a créer ce topic en espérant voir des passionnés de jazz, pointer le bout de leur nez...  :D  :D

Je commence en parlant de Otomo Yoshihide's New Jazz Ensemble que je n'ai jamais écouter, et je voulais savoir donc où pouvait on en écouter quelques extraits. Et bien sur si quelqu'un connaissais quelques groupes de la scène jazz japonaise, ou asiatique qu'il se fasse entendre pour en dire quelques mots. :)

En esperant que les fans de jazz (comme moi) arrive en masse. :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Jazz asiatique!!
« Réponse #1 le: 20 mars 2005 à 15:12:47 »
Je n'y connais rien en jazz tout court mais j'ai quelques infos sur l'ensemble jazzy de Otomo Yoshihide (t'as sûrement dû voir ça avec la news, non ?)

A l'heure actuelle, je n'ai qu'un album à lui en solo (une musique assez variée) mais je suis en train de me procurer un album de 2003 de l'ensemble.

Par contre, je vais voir si je peux pas avoir quelques infos sur d'autres groupes et je te tiendrais au courant :)

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
Jazz asiatique!!
« Réponse #2 le: 20 mars 2005 à 19:19:41 »
Oki Doki... :wink:

Sinon je me suis renseigné et j'ai trouvé un petit album avec comme invité Merzbow!!!!!!!! C'est donc un mélange de jazz classique et de free jazz. Je viens de le commander, ça promet!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Jazz asiatique!!
« Réponse #2 le: 20 mars 2005 à 19:19:41 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Jazz asiatique!!
« Réponse #3 le: 20 mars 2005 à 19:50:36 »
Sinon pour l'ensemble, voici le reste des dates de la tournée (dates belges et françaises, les autres suffit d'aller sur le site)

15 mai 2005 -- Centre d'Arts Luchtbal, Antwerp, Belgique