Auteur Sujet: CLARA BELL  (Lu 2555 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
CLARA BELL
« le: 20 mai 2005 à 18:27:39 »
Citer
Qui est-ce ? Non, ce n'est pas une chanteuse ! C'est un groupe nippon ayant débuté sa carrière en 1993 avec du rock. Maintenant dans un style totalement différent, mêlant ambiance des années 70 à 90 avec un mix entre electro, funk, disco, rock, hip-hop, etc., CLARA BELL a conquit l'Amérique cette année en dévoilant sa musique lors du festival d'Austin, le SXSW. Avec pour le moment, un seul album à leur actif nommé JIVE'N'JUKE, sorti en mai 2004, le groupe ne se fait pourtant pas trop connaître et c'est dommage car il en vaut la peine même si le style musicale développé peut faire sourir et en dérouter plus d'un.


Leur prochain mini album du nom de SPIN sortira le 29 juin sous un tout nouveau label, SANBRIDGE. Et je peux déjà vous dire qu'il vaut la peine. Toujours sur le ton que leur premier album, le mélange musical tient la route et la version live n'est pas pour me déplaire (enfin faut aimer).

Tracklist
1:Motorvate
2:AH AH AH AH
3:Fist of Glow
4:Hi-Fi Derail
5:Break The Mold
6:Ready? Yeah!! (From 1st album/LIVE at SXSW '05)

Pour ceux qui aimeraient se faire un avis, envoyer moi un mail ou un mp, je pourrais vous fournir quelques pistes complètes de l'album :)

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
CLARA BELL
« Réponse #1 le: 20 mai 2005 à 21:53:31 »
Citer
Pour ceux qui aimeraient se faire un avis, envoyer moi un mail ou un mp, je pourrais vous fournir quelques pistes complètes de l'album Smile


UHHH!!! comment qu'est-ce donc que cela, tu incites au dl illégal? pas bien du tt cela. lol, merci de l'info, ça doit être sympa comme grpe

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
CLARA BELL
« Réponse #2 le: 20 mai 2005 à 22:03:58 »
Nuance, je fais ça pour ceux qui aimeraient se faire un avis pour inciter non pas au download mais à l'achat :P C'est mieux d'avoir un avis sur un titre complet que sur 35-45 secondes :roll:

FORUM WEBOTAKU

CLARA BELL
« Réponse #2 le: 20 mai 2005 à 22:03:58 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
CLARA BELL
« Réponse #3 le: 21 mai 2005 à 13:04:05 »
Tout a fait, 1 morceau complet fait beaucoup plus de pub que 30 secondes de tt les morceaux qui ne donne presque rien...

Mais bien sur, c'est 1 morceau pas l'album^^, pour gouter le produit avant d'acheter...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
CLARA BELL
« Réponse #4 le: 31 mai 2005 à 16:59:50 »
Yop, pas d'intéressé mis à part Tsuki?

J'viens de recevoir la version définitive de SPIN chez moi (même si je l'avais déjà en CD-R) :P Encore une fois, dommage que le livret ne contienne rien d'autre que les paroles (toutes en anglais mis à part une japonais et deux trois phrases en anglais!)

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
CLARA BELL
« Réponse #5 le: 31 mai 2005 à 21:14:01 »
Moi je veux bien!

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
CLARA BELL
« Réponse #6 le: 16 juin 2005 à 15:14:33 »
Merci pour l'intérêt :P

=> CLARA BELL - JIVE'N'JUKE - 03.Gimme Gimme No.18 Soul

Pour les paresseux...

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
CLARA BELL
« Réponse #7 le: 11 juillet 2005 à 20:54:08 »
Yoshiki m'a fait écouter deux morceaux (je l'en remercie) c'est vrai que le style est particulier et il faut aimer. Personnellement ce n'est pas trop mon genre, mais si je trouve le morceau Juke Law délirant  :D

FORUM WEBOTAKU

CLARA BELL
« Réponse #7 le: 11 juillet 2005 à 20:54:08 »