Auteur Sujet: Astan Mag  (Lu 1772 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Astan Mag
« le: 25 mai 2005 à 23:17:07 »
Le magazine goth allemand propose dans son dernier numéro propose des articles sur Blood, Calmando Qual et Mana.

>> http://www.astan-magazin.de/ <<

(http://www.astan-magazin.de/AstanM-2/Alte-Hefte/Astan20Titel.jpg)

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Astan Mag
« Réponse #1 le: 26 mai 2005 à 17:27:52 »
trop laid leur look aux gars, j'en suis encore mort de rire^^

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Astan Mag
« Réponse #2 le: 26 mai 2005 à 20:26:51 »
Ah bon! :roll:  Qu'y a t'il de si drôle?
Je trouve que le fait de rire de l'aspect d'autrui ne relève pas d'une grande intelligence et d'un manque d'ouverture.
Si c'est juste pour poster une phrase inutile afin de descendre ces personnes, tu aurais pu t'abstenir. Ou alors argumente. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Astan Mag
« Réponse #2 le: 26 mai 2005 à 20:26:51 »

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Astan Mag
« Réponse #3 le: 26 mai 2005 à 21:31:25 »
Bien, tt compte fait, il est vrai que c'était un peu con de ma part, je te pries de m'excuser. ça fait déjà 2 free posts, va falloir que je ménage mes propos. Bon en fait, c'est plus le stéréotype qu'il en ressort. Il n'y avait rien de péjoratif ds mon propos, rassure toi. Je pensais en parallèle à ttes les petites filles de 7 ans que je vois ds la rue en goth arborant de fiers éléments "Marilyn Manson" ect... et quand je vois ce type de vêtements, je ne peut m'empecher de repenser à cela. De mon analyse ultra rapide, sans aucune documentation préalable, le mouvement gothique était underground au départ, et quand je vois la dérive actuelle, j'en reste perplexe. J'en vois des gens avc du matos acheté rue Keller chez des discaires indépendant qui proposent ttes sortes d'accessoires. Une revendication sur du black metal type Cradle of Filth (vivement critiqué comme major, comparé au mouvement "True Black Metal" norvégien) ainsi que du cliché tpe Slypknot ect... s'est pas imposé sur des jeunes (12 à 16 ans) comme sur des gens âgés de 25 ans. Honnetement, je ne sais même pas quoi en penser, sinon que l'image qui en ressort, c'est juste des ados rebelles qui tentent "de faire pas comme les autres", de vouloir se détacher de leurs strates sociales. Mais au final, vu le nb croissant de gothique depuis qques années, ça en devient une mode, et les qques "vrais gothiques" ça doit qd même les énnerver de vouloir se détacher réellement. Et c'est pk ma réaction était la suivante, ces individus vêtus d'un semblant gothique font la une d'un journal, c'est dire que des petites minettes de 7 ans peuvent prendre exemple et jouer les dures dans la rue sans même connaitre quoi que se soit.

Ce n'est même pas tellement à ce grpe ci que je m'en prenais, mais aux pers citées ci dessus. Je prie dc les lecteurs d'xcuser ce jugement de valeur gratuit.

Patazilla

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://www.save-hide-museum.net.tc
...
« Réponse #4 le: 03 juin 2005 à 22:29:14 »
Well... I've taken a look into the magazine on a train-stop on the way to Pata's concert in Paris.
There is a lot of Visual Kei stuff inside, but nothing for me... well, I read the Mana-interview, 'cause I had a lot of time and nothing to do...
It is interesting...
But in a German forum we had a problem with the boss of the magazine a few days ago. Some stupid person who doesn't know anything, told, that the Astan Magazine has any underground connections to neo-nazis. Well, really bad, 'cause it isn't true... At least the boss of Astan told so. He was really shocked and wrote letters and last but not least joined the forum himself... even when I don't like or know the person, who told this stupid nazi-connection-stuff, this boss of Astan is a really unsympathic guy. He shouted at the user and really sweared at him. He called him bad names and things like that... really childish...

FORUM WEBOTAKU

...
« Réponse #4 le: 03 juin 2005 à 22:29:14 »