Auteur Sujet: Et si X japan pouvait se reformer....  (Lu 2528 fois)

Amesashi

  • Gakusei
  • Messages: 6
Et si X japan pouvait se reformer....
« le: 23 juin 2005 à 10:21:44 »
oui et si X japan pouvait se reformer... sans hide... je sais tt le monde va me dire "mais X sans hide ce n'est pa X!!!!" et pourtant il y a eu un X sans taiji après.... si X japan se reformait comme suit: Toshi au chant ( il a arreter sa carrière solo l ne fait plus rien) Pata a la guitare ( bon il y a  RA:IN mais pour X je pense qu'il sera tj partant) Heath a la basse (bon rats... c pa mal mais comme pata tj partant je pense) yoshiki a la batterie comme d'hab (meme si il y a violet uk on sait tous que X japan reste son tit bébé si ct possible il le referait malgré ses douleurs) et... Taiji a la guitare ( et oui taiji a l'origine est guitariste et il l'était " le  meilleur guitariste parmi les membres deX " d'aprè hide!!! c'est pour dire dc voila de plus taiji garde d'excellent contact avec yoshiki ils sont tj amis.....) X japan sans hide est ce possible? pour moi oui car je pense que hide serait triste la haut de savoir que X japan ne continue pa a cause de lui ... qu'en pensez vous?

alchemist

  • Kohai
  • Messages: 26
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #1 le: 23 juin 2005 à 11:33:27 »
Sans Hide on ne parle plus de x japan , la composition du groupe est interessante mais si ca se fait je pense qu'il faudra prendre un autre nom , ca pourrais avoir le gout de x sans l'etre vraiment

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #2 le: 23 juin 2005 à 17:53:07 »
Je suis d'accord avec Alchemist, ça ne serait plus pareil...et puis de toute façon X ne s'est pas arrêté à cause du décès de Hide, mais parce que les aspirations de chacun devenaient manifestement trop différentes, et que la carrière solo de Hide allait lui prendre trop de temps...je pense justement que par respect pour l'artiste il vaut mieux s'arrêter là!

FORUM WEBOTAKU

Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #2 le: 23 juin 2005 à 17:53:07 »

Amesashi

  • Gakusei
  • Messages: 6
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #3 le: 24 juin 2005 à 01:28:18 »
justement x japan s'est arrété a cause de la mort de hide pkoi? parceke les membres restant avait décidé de reprendre en 2000 c pour ça ke le last live (qui a l'origine n'était pa un vrai last live d'après yoshiki mais plutot une pause) a été fait par dessu la jambe un peu ct plutot le last live pour toshi mais ds la tete des membres ça ne lt pa vraiment juska ... la mort de hide sama moi justement je pense que par respect pour l'artiste on devrait continuer pour sa mémoire son souvenir q on s'arrete la hide et x japan est voué a l'oubli regarder: le hide museum ferme m'enfin après ce n'est qu'une question de point de vue! lol mais c vrai que le nom ne devrait pa etre pareil

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #4 le: 24 juin 2005 à 01:42:27 »
>amesashi
ton point de vue se tient, mais je pense quand même qu'à terme la pause aurait duré jusqu'à la rupture définitive vu l'ampleur que prenait Hide ainsi que sa volonté de bouger en solo (ou avec les spread beavers)...maintenant on ne le saura vraiment jamais, le principal intéressé n'étant plus là pour nous répondre ! :(

Amesashi

  • Gakusei
  • Messages: 6
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #5 le: 24 juin 2005 à 21:41:14 »
hide mettait bocoup d'importance a sa carrière solo c clair remark il ne pouvait faire que ça hide attachait de l'importance a sa carrière car il mettait enfin en avant SA musique mais il savait très bien que X japan était sa vie et il n'arrétait pas de présenter a yoshiki des chanteurs potentiels etc d'ailleurs il demandait  a ses interviews de ne pa faire d'allusion a X japan.... dc je ne pense pas que la dissolution ce serait fait si il était pa mort enfin comment continuer son reve quand quelqu'un de si important comme hide meurt? de plus le fait que hide meurt a 33 ans comme le père de yoshiki a bocoup jouer je pense yoshiki a vite du faire l'amalgame entre son père et hide mais je ne sais pa comment réagirais yoshiki si j'exposais mon point de vue: en tt cas j'en sui sur que hide doit etre triste du destin que X japan a aujour'dhui

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #6 le: 25 juillet 2005 à 09:40:16 »
et si Nirvana sortait un nouvel album? (voila, le probleme est réglé)

FORUM WEBOTAKU

Et si X japan pouvait se reformer....
« Réponse #6 le: 25 juillet 2005 à 09:40:16 »