Auteur Sujet: Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!  (Lu 2794 fois)

parisvisualprod

  • Gakusei
  • Messages: 4
    • http://www.parisvisualprod.com
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« le: 30 août 2005 à 21:05:00 »
Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour vous rappeller à tous les fans belges de ne surtout pas rater le premier concert de visual/métal rock japonais à Bruxelles le 28 septembre 2005 au Botanique.

Les places sont désormais en vente partout (Botanique, Fnac, site internet de l'évènement)....!

En espèrant vous voir nombreux, n'hésitez pas à réagir sur ce concert!

Pour rappel voici un petit communiqué :

Onmyouza :en concert à Bruxelles(28/09/2005) et Paris(30/09/05) !
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’ONMYOUZA, le plus captivant des groupes de Visual Rock et de métal japonais, se produira en concert à Paris le vendredi 30 septembre 2005 (Le Triptyque 27 €) ainsi qu’à Bruxelles le 28 septembre 2005 (Le Botanique / 20 €).

La musique d’ONMYOUZA est particulièrement riche et variée, allant du parfait Hard Rock à la Pop, en passant par les génériques de dessins animés. Le dernier single du groupe est à ce propos l’excellent générique de début du récent dessin animé Japonais Basilisk (http://www.basilisk.jp/).

Ce groupe major au Japon, a vu son dernier album, GARYOTENSEI, se placer à la 8ème place de l’Oricon la semaine de sa sortie en juin dernier.

Portant des costumes traditionnels de la période Heian, datant de plus d’un millénaire, le groupe produit des mélodies enchantées, élégantes qui décrivent de grandes passions.


Pour plus d'infos et pour commander les places, rendez-vous sur le site officiel e l’événement : http://www.parisvisualprod.com !

En espérant vous voir nombreux !

L'équipe de Paris Visual Prod.
-------------------------------------------------------------
Contact : [email protected]
http://parisvisualprod.free.fr

PS: Les places sont disponibles en pré-vente sur le site de l'événement (http://parisvisualprod.free.fr), ou dans l’ensemble des points de vente habituels : Réseau Fnac/ Carrefour: Fnac - Carrefour - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) -  ; Réseau TICKETNET : VIRGIN MEGASTORE – AUCHAN – E.LECLERC - GALERIES LAFAYETTECULTURA – LA SAMARITAINE - LE PROGRES DE LYON - www.ticketnet.fr – 0 892 390 100 (0.34 € TTC/min)…et ce depuis le monde entier….

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #1 le: 30 août 2005 à 22:58:33 »
On pourrait ouvrir qqpart dans le forum une section spéciale "promo" où seraient regroupées les annonces de ce genre car elles ne demandent pas de réponses, c juste des infos^^.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #2 le: 31 août 2005 à 15:51:10 »

FORUM WEBOTAKU

Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #2 le: 31 août 2005 à 15:51:10 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #3 le: 31 août 2005 à 18:05:36 »
Eh oui je sais bien, j'ai vu, justement, je me demandais : "pourquoi ça figure pas dans ces rubriques ?" Mais chaque promoteur de concert ou chsais pas trop quoi poste un message pour sa pub avec le titre qui doit accrocher, et ensuite plus rien. J'ai pas la prétention de faire le modérateur ou quoi que ce soit du genre, mais je m'attendais à un compte-rendu de concert, une impression sur le groupe, un truc personnel, quoi. On dirait du spam, non ? Déçu à chaque fois. Enfin, ce que j'en dis.....
juste un truc : qu'ils portent des tenues millénaires pour se produire en concert de visual, c énorme ! ^^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #4 le: 31 août 2005 à 19:18:04 »
C'est déjà pas un groupe de visual, je sais pas pourquoi (pour quoi ?) ils ont fait la promo dans ce sens là dès le départ !?

(http://Eh oui je sais bien, j'ai vu, justement, je me demandais : "pourquoi ça figure pas dans ces rubriques ?")

Ca y figure mais juste le groupe, la date et le lieu. Après, en général je mets ça en news sur le site.

Citer
Mais chaque promoteur de concert ou chsais pas trop quoi poste un message pour sa pub avec le titre qui doit accrocher, et ensuite plus rien.


En plus, il y a déjà un thread sur Onmyouza en bas de la première page ouvert exprès en rapport avec leur venue mais que veux-tu, c'est trop demander que de prendre 5 secondes pour scroller !

Citer
J'ai pas la prétention de faire le modérateur ou quoi que ce soit du genre, mais je m'attendais à un compte-rendu de concert, une impression sur le groupe, un truc personnel, quoi.


Ca c'est les petits sites qui font ça. T'as déjà vu un orga qui fait un suivi d'un groupe après un concert/une tournée... que neni. Dommage... mais bon comme partout c'est l'argent leur but...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #5 le: 31 août 2005 à 20:01:02 »
Eh ouais t'as raison mais c dommage, quoi. Un mec de parisvisualprod pourrait très bien venir ici dire qu'il faudrait voir parce que lui il...ok le résultat est le même puisqu'il s'agit d'amener du monde à ce concert, mais disons (et c ptèt mon "grand âge" qui parle^^) que la forme du message de promo façon spam est impersonnelle, erronnée de plus d'après tes dires, bref ça donne pas envie, justement. Y a quand même bien qqun qui s'est inscrit sur ce forum juste pour balancer ça (ou alors c automatique ? J'y connais peau de balle), s'il a fait ça, il peut laisser qqchose de personnel en plus. S'il promeut ce concert, c qu'il y croit. Là on sait même pas s'il connait le groupe vraiment ou si c tout de la dictée. Ouais je sais je m'énerve de nouveau pour pas grand-chose, mais bon, le forum est un espace de parole, un des rares qui peut ne pas être miné de pubs. Que ces mecs arrivent toujours à se faufiler dans ces espaces de discussion, ça me gave. C comme un représentant qui viendrait te vendre son truc alors que t'es en train de causer avec un pote. Bon demain c la rentrée, c ptèt pour ça que chuis remonté ^^

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #6 le: 31 août 2005 à 20:33:45 »
Nan mais t'as bien raison sadako ^^ Enerve toi :p Puis bon, la promo ça se fait pas 1 mois / 1 mois et demi avant le concert :)

Déjà pour Ra:IN on nous promettait mont et merveilles: sortie de l'album en France, sortie d'un DVD sur la tournée... depuis plus d'infos à ce sujet, il semblerait même que le DVD tombe à l'eau :/

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #7 le: 31 août 2005 à 23:12:59 »
(faut pas me dire deux fois que je peux râler, car alors j'arrête plus^^) Oui c vrai en plus ça arrive que c des trucs pas clairs qui n'aboutissent pas. Enfin bon.

FORUM WEBOTAKU

Concert d'Onmyouza à Bruxelles !!
« Réponse #7 le: 31 août 2005 à 23:12:59 »