Auteur Sujet: Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche  (Lu 3434 fois)

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« le: 02 septembre 2005 à 01:39:48 »
:(  :(  Mon dieu, mon dieu, que se passe t-il, mon petit HFC que je regarde tous les soirs aurait-il un probleme? Quand j'essaye d'y aller, ça me dit " imposiible d'afficher la page"!
Si la webmistresse pouvait me répondre, j'en serais soulagée car un journée sans mon HFC et   :cry:

merci, bisous

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #1 le: 02 septembre 2005 à 10:08:01 »
ok je suis pas la webmistress, loin de là ^_^ mais bon comme NJ ne va peut être pas passer tout de suite, je réponds quand même, lol
tout ça pour dire que je sais pas, mdr , je viens d'essayer et chez moi ça marche sans problèmes, alors peut être que ça vient de chez toi? est-ce que d'autres personnes ont ce même problème?
 :?

Keeper Of The Seven Locks

  • Senpai
  • *
  • Messages: 52
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #2 le: 02 septembre 2005 à 19:38:50 »
Pas de problème, le site fonctionne très bien.

FORUM WEBOTAKU

Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #2 le: 02 septembre 2005 à 19:38:50 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #3 le: 06 septembre 2005 à 14:00:10 »
Euh à force de voir le site qui ne fonctionne pas peut-être qu'un jour vous finirez par conmprendre que Free n'est pas l'hébergeur le plus fiable du web et qu'il arrive que parfois ça cloche. Donc peut-être qu'un jour on n'arrêtera de poster un nouveau topic par panne de HFC non???? j'aimerai juste que ce genre de topic soit classer dans Discussion plutôt que mis là car ça encombre pour pas grand chose la base de donnée et je ne pense pas que NJ aime effacer les topics de ce genre.

je fais ma chiante mais bon c pas vraiment utile à cet endroit là........... :D  et ça serait sympa que les modos vérouillent le topic merci^^. :P

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #4 le: 06 septembre 2005 à 15:02:59 »
Déjà dès que vous avez un souci sur Hfc le mieux est de contacter directcement Nj en MP ou par mail....

ET faite un tour sur le reglement du forum d'angelus city c'est tout expliqué ^^

Vala vala  :D

Kiki

  • Kohai
  • Messages: 49
Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #5 le: 06 septembre 2005 à 15:23:48 »
:oops:  :oops: Mikomi a dit
Citer
Euh à force de voir le site qui ne fonctionne pas peut-être qu'un jour vous finirez par conmprendre que Free n'est pas l'hébergeur le plus fiable du web et qu'il arrive que parfois ça cloche. Donc peut-être qu'un jour on n'arrêtera de poster un nouveau topic par panne de HFC non???? j'aimerai juste que ce genre de topic soit classer dans Discussion plutôt que mis là car ça encombre pour pas grand chose la base de donnée et je ne pense pas que NJ aime effacer les topics de ce genre.

Bon Ok Mikomi, j'ai compris, pas la peine d'être sèche, je savais pas, pardon, ze le referai plus...et sorry NJ si je te donne du travail à effacer ce topice inutil. En plus le problème venait de chez moi alors sorry, sorry encore. :oops:  :oops:
bisous Kiki

FORUM WEBOTAKU

Y a t il un probleme sur HFC? Ca me dit impossible d'affiche
« Réponse #5 le: 06 septembre 2005 à 15:23:48 »