Auteur Sujet: V6 - 10e anniversaire  (Lu 1207 fois)

RJLupin

  • Gakusei
  • Messages: 1
V6 - 10e anniversaire
« le: 10 septembre 2005 à 22:11:14 »
Bonjour tout le monde! Je suis ici pour faire part d'un projet qui m'a beaucoup plu: sur les forums anglophones IRO Asenaide consacrés aux groupes de Johnny's Entertainment, a été mis en place un projet pour fêter le 10e anniversaire de V6 - même si vous ne les connaissez pas, vous avez sûrement déjà entendu le 1er générique d'Inu Yasha, Change the World, qui pour ma part m'a beaucoup plu.

En gros, ce projet (appelé milestone) consiste à envoyer une fiche à un représentant de chaque pays, qui signe un petit mot d'encouragement ou d'appréciation pour le groupe. Le représentant d'un pays se charge ensuite de faire passer la fiche à tous les autres du même pays souhaitant participer au projet, comme une chaîne de lettres. Le dernier à avoir laissé son message sur la fiche la renvoie au représentant de son pays, qui la fera parvenir à la responsable du projet (basée je crois, aux Etats-Unis). Celle-ci enverra alors toutes les fiches de tous les pays au leader de V6, en espérant que ce petit cadeau parviendra à tous les membres du groupe.

Il n'y a pas besoin d'être un fan chevronné pour participer. Tout le monde peut laisser un mot, de préférence en anglais ou en japonais, sur la fiche. Je trouve cette initiative plutôt sympathique!

En tant que représentante de la France, je voudrais donc savoir si quelques uns d'entre vous souhaiteraient participer à ce projet, afin de constituer une liste d'adresses. La date limite d'inscription est fixée au 16 septembre. Je sais que c'est court, mais je viens seulement d'avoir connaissance du projet! Donc je vais simplement accepter les adresses jusqu'au moment où je commencerai à envoyer la fiche à la première personne. :volatilize:

Si vous désirez participer, écrivez-moi à cette adresse!
[email protected]

FORUM WEBOTAKU

V6 - 10e anniversaire
« le: 10 septembre 2005 à 22:11:14 »