Auteur Sujet: Problemes sur des ps2 ?  (Lu 2770 fois)

cephir

  • Rônin
  • **
  • Messages: 239
Problemes sur des ps2 ?
« le: 13 septembre 2005 à 13:00:27 »
j'ai entendu dire que  certaines ps2 auraient  un risque de surchauffe, quelqu'un saurait de quelle serie il s'agit (j'ai une silver), je n'ai pas eu la chance de tomber sur l'info donnée sur LCI  :(

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #1 le: 13 septembre 2005 à 13:03:56 »
modèle SCPH70002, 70003 ou 70004 achetée entre août et décembre 2004


Citer
Londres le 13 septembre 2005 - Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd'hui le rappel volontaire de certains adaptateurs AC livrés avec la nouvelle PlayStation(R)2 noire.

Certains adaptateurs AC, identifiés comme ayant été fabriqués entre août et décembre 2004 et livrés avec les modèles SCPH70002, 70003 et 70004 de la nouvelle PlayStation(R)2 noire, peuvent surchauffer et représenter un risque pour les consommateurs. Il est probable que certaines unités aient été vendues après cette date. Les autres consoles PlayStation 2 ne sont pas affectées.

Par mesure de précaution et pour assurer la qualité et la sécurité du consommateur des produits PlayStation, SCEE a pris la décision de rappeler tous les adaptateurs AC affectés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australie.

Les consommateurs qui reconnaissent sur le diagramme ci-dessous leur adaptateur AC comme étant l'un des modèles affectés doivent en obtenir le remplacement en allant sur le site :

www.ps2ac.com

Les consommateurs peuvent aussi en obtenir le remplacement en appelant la ligne d'assistance dédiée au rappel. Le numéro de cette ligne paraîtra dans les journaux nationaux à partir du mercredi 14 septembre.
Le N° pour la France est le 0800 940 604

Un nouvel adaptateur AC sera livré gratuitement. Les consommateurs n’ont pas à ramener leur adaptateur AC au point de vente.

Sony Computer Entertainment Europe prend très au sérieux, la qualité et la sécurité de ses produits. C’est pourquoi, par mesure de précaution, et jusqu'à ce qu'un adaptateur de remplacement soit livré, SCEE conseille aux consommateurs en possession d'un de ces adaptateurs AC de débrancher la PlayStation 2 de l'alimentation électrique et de ne pas l'utiliser.

Par avance, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de votre concours.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #2 le: 13 septembre 2005 à 14:48:42 »
Damn j'ai c'te version... la 04 je crois... mais vu que ma lentille est déjà morte ca change rien ^_^''

FORUM WEBOTAKU

Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #2 le: 13 septembre 2005 à 14:48:42 »

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #3 le: 13 septembre 2005 à 16:05:22 »
La légendaire fiabilité de SONY  :)

J'en suis à ma troisième ps2 perso  :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #4 le: 13 septembre 2005 à 16:12:09 »
Oui, j'ai vu ça aussi aux infos ce midi. Comme quoi les PStwo ne sont pas aussi fiable que ça. ^^"

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #5 le: 13 septembre 2005 à 17:49:19 »
Sony n'a jamais été très fiable de toutes façons...:lol:
La x-Box aussi a eu ce problème.  :roll:

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #6 le: 13 septembre 2005 à 17:59:27 »
JE doit etre un miraculé de la ps2 ^^
J'ai la mienne depuis le debut et aucun souci ! Et pourtant je l'ai fait chauffer !!  :lol:
elle est même tombé par terre plus d'une fois !! ^^

Je vais la garder c'est une collector que je doit avoir  :D


 je :arrow:

Sachiel

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 420
  • It's Mii Sachiel !
    • http://www.webotaku.com
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #7 le: 13 septembre 2005 à 19:03:01 »
J'ai deux PS2, la première qui est daté de sa sortie en Europe, qui fonctionne mais qui ne fait pas passer certains jeux récents (comme l'excellent God Of War) et une seconde plus recente que j'utilise moins juste au cas la premiere lacherai  :P

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #8 le: 13 septembre 2005 à 20:17:09 »
la Xbox avait pas deja eu ce meme probleme y'a qq temps ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #9 le: 13 septembre 2005 à 20:21:09 »
Citation de: Sachiel
J'ai deux PS2, la première qui est daté de sa sortie en Europe, qui fonctionne mais qui ne fait pas passer certains jeux récents (comme l'excellent God Of War) et une seconde plus recente que j'utilise moins juste au cas la premiere lacherai  :P

Idem, mais bon, moi j'en ai 3 lol :lol: Ca n'en reste pas moins une machine fragile selon le modèle, et ca, c'est pas franchement un bon point...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #10 le: 13 septembre 2005 à 20:21:25 »
Jackpot!

FORUM WEBOTAKU

Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #10 le: 13 septembre 2005 à 20:21:25 »

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #11 le: 14 septembre 2005 à 00:26:32 »
Ah ouais marrant pour la box j'en ai eu deux mais j'avais vendu la première... jamais de soucis avec un nouveau dashboard et un nouveau DD à chaque fois ?  :wink:

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #12 le: 15 septembre 2005 à 13:18:30 »
Ben moi j'avais une qui datait aussi de la sortie en europe (serie 30004), elle devenait poussive au lancement mais a part GT4 pas de gros bleme a signalé mais la je l'ai fait reprendre contre une PS2Two pucé....a moi les jeux imports...depusi je m'eclate sur ebay (kof94 rebout a 18€ qui dit mieux)

FORUM WEBOTAKU

Problemes sur des ps2 ?
« Réponse #12 le: 15 septembre 2005 à 13:18:30 »