Auteur Sujet: Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC  (Lu 1280 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« le: 12 septembre 2005 à 10:15:42 »
Voila ça va faire plaisir à certains !

>>> Naruto 3 PS2 <<<

J'epère qu'il y aura beaucoup persos ! Mais a ce qu'il parait Bandai nous reserve quelques surprise bien style.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« Réponse #1 le: 12 septembre 2005 à 11:51:49 »
Mouai personnellement je ne suis pas des masses impatient, les naruto commencent à me faire le meme effet que les DBZ à long terme... :? Seul uzumaki ninden sort un peu du lot. Autant j'étais bien à fond au début (pour les premiers épisodes sur GC et PS2), autant je trouve que c'est desormais de l'exploitation abusive : tu te ruines sur ton jeu Naruto qui devient obsolète même pas 8 mois plus tard... non merci c'est vraiment naze... Alors oui, j'y jouerai 5 minutes chez un pote (ou chez moi avec le jeu d'un pote  :twisted: ) mais jamais je remettrai 70€ dans un soft du petit ninja orange (comme l'appelle l'ami Iori :wink: )... même si ca "tabasse"  :lol:

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« Réponse #2 le: 12 septembre 2005 à 19:52:11 »
Le problème, c'est qu'à la base, ces jeux avaient acquis une certaine qualité en tenant compte des défauts des premiers opus (Gekitou Ninja Taisen et Narrutimete étaient, il faut le dire, un beau foutage de gueule, néanmoins, les petits frères du même nom étaient de très bonne qualité pour l'amateur de la série).
Ceci dit, la sauce ne prend plus, on tourne autour du peau, GNT 3 n'était rien de plus qu'une petite update du 2, rien de nouveau au point de vue graphisme ou gameplay, plutôt génant pour une suite n'est-ce pas?

Bref, on attend de la nouveauté et pas de la resuce svp!

FORUM WEBOTAKU

Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« Réponse #2 le: 12 septembre 2005 à 19:52:11 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« Réponse #3 le: 16 septembre 2005 à 22:45:15 »
Voici les vidéos pour la versions GC de Naruto. Oki c'est un clone des trois autres mais bon il faut informaer ! ^^"

>>> Les vidéos <<<

A titre indicatif elles sont au milieu de la page.

FORUM WEBOTAKU

Naruto Narutime Hero 3 et Naruto 4 GC
« Réponse #3 le: 16 septembre 2005 à 22:45:15 »