Auteur Sujet: Hajime Chitose  (Lu 3467 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Hajime Chitose
« Réponse #20 le: 17 juillet 2003 à 09:20:18 »
Citation de: Tanja
sa façon de chanter est horrible avec ses hoquets  :shock: C'est original, mais pas très beau  :?


C'est justement parce que c'est original que les gens aiment bien, elle rappelle aux Japonais les chants traditionnels d'une région de leur pays, c'est pour cela qu'elle est populaire, comme l'a été "The Boom" il fut un temps...

Sa façon de chanter, je peux concevoir que tu n'aimes pas, certains ne voit en son talent qu'un simple bêlement...lol Yoshiki ^^'. Mais bon, personnellement, je ne trouve pas ça désagréable, et pusi comme tu dis c'est original...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Hajime Chitose
« Réponse #21 le: 17 juillet 2003 à 10:43:14 »
Mdr ben quoi c'est vrai, on dirait une chèvre ^_^"

Bon le 5e single c'est Itsuka Kaze ni Naru Hi [ESCL 2411] le 13 aout ^^ Il comporte bien deux pistes qui sont :

1. Itsuka Kaze ni Naru Hi
2. Sanpo no Susume

Par contre la chanson "Sen no Yoru to Sen no Hiru" j'aime encore bien mais bon je me la passerai pas en boucle. C'est toujours aussi spécialement (je préfère les vrais chansons traditionnelles) mais ça passe plus facilement ici que sur les autres que j'ai déjà écouté.

Sinon oui l'album c'est bien Nomad Soul et il sort le 3 septembre et non le 23 ;) Il y aura comme la plupart du temps maintenant deux versions, une normal [ESCL 10003] et une version avec dvd [ESCL 10001~2]. Le dvd comprendra 2 clips vidéos et si je comprend bien il y aura 3 face digipack.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Hajime Chitose
« Réponse #22 le: 17 juillet 2003 à 17:41:28 »
Un chèvre (-___-) t'es dingue !! Arrête de dire ça, tu as pas de gout :p , non c'est clair qu'il y a d'autres voix féminines japonaises qui lui sont supérieures, mais, en tout les cas, son originalité me plaît bien, et puis c'est ce qui fait son charme aussi. Elle change un peu de toutes les potiches issues du paysage musical nippon, style Uehara et cie. Enfin tous les goûts sont dans la nature hein? Mais moi, ce béelement, je le trouve pas desagreable....

Le seul truc que je pourrai lui reprocher, c'est son manque d'originalité dans ses clips, je viens de mater celui de son 4ème single, et c'est abusé...Il y a rien dedans, elle bouge les bras et dans un paysage de désolation, bah il y a la lune, puis le soleil qui se lève...ouais c'est cool, m'enfin bon, un petit effort aurait été nécessaire, déj) que le clip de Wadatsuki no ki était trop pourri, on la voyait, toujours en train de bouger les bras, sur un fond blanc cette fois...durant tout le clip (-__-). Bref, c'est pas la joie, mais en même temps, les clips ne sont pas ce qu'il y a de plus important.

FORUM WEBOTAKU

Hajime Chitose
« Réponse #22 le: 17 juillet 2003 à 17:41:28 »