Auteur Sujet: T Shirt Webotaku !!!!!  (Lu 69223 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #80 le: 19 janvier 2003 à 18:26:18 »
Ouai cousine te laisse pas faire  :twisted: ^^, moi je ne porterai pas de rose meme délavé jamais de la vie. On a k'a faire ca: le dark blue pour les gars et le rose pour les filles et pis si ca plait pas a certain a certain gars le dark blue peuvent prendre du rose ( et reciproquement ^^)

Spike-Vaedine

  • Invité
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #81 le: 19 janvier 2003 à 19:16:12 »
Rose Dark blue; les deux sont bien au final!

et Nakuru, j'adore les crevettes! Mais je suis déja dans le clan du flan désolé!  :wink:

les crevettes contre les flans? voila une idée héhéhéhéhé faut que j'en parle à X-Fab  :twisted:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #82 le: 19 janvier 2003 à 19:19:59 »
Meuh t'as pas vu que les flans et les crevettes se mariaient bien ??? Retourne voir le topic "que pensez vous des flans japonais", j'y avais mis une recette de flan japonais justement et y'avait des crevettes ^^
Alors pas de Flans VS Crevettes, de toutes façons ce sont les Crevttes qui auraient gagné !! Par contre X-Fab VS Nakuru, ça marche  :twisted:  Mon questionnaire de guerre, tu l'aurait oublié X-Fab ???

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #82 le: 19 janvier 2003 à 19:19:59 »

Spike-Vaedine

  • Invité
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #83 le: 19 janvier 2003 à 19:32:42 »
aaaah au secours!!!  je crois que j'ai réveillé Evil Nakuru, vite vite me trouver un trou!

bah. je déconnais! mais un match entre toi et X-fab?  désolé X  mais je parie sur elle!  :lol:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #84 le: 19 janvier 2003 à 20:08:07 »
Ah la la ces jeunes^^
Je suis sur de gagner contre Nakuru!
Elle va se ramasser sur mon questionnaire... lol
Faut que je te l'envoie Nakuru il est presque fini mais ce WE c t bamboula chez Ryosan, donc pas le temps... :wink:
bon je vois que le gris et le dark blue font l'unanimité pour l'instant... encore un peu de patience

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #85 le: 19 janvier 2003 à 20:45:47 »
Euh, qu'est-ce que tu appelles bamboula ? Moi j'accueille pas d'orgies romaines chez moi :roll:. J'ai pas assez de place en fait :lol: Ouais, monsieur a squatté mon PC tout le week end pour se refaire une collec de wallpapers sur son nouveau PC... pfff ! :D

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #86 le: 19 janvier 2003 à 21:18:57 »
c'est la guerre ici aussi ? haaa  :P  je vais du coté des crevettes ^^ :D

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #87 le: 20 janvier 2003 à 16:26:42 »
Bon je pense que le dark blue fait l'unanimité.... ^^ mais attendons encore un peu.
Je pense que vous allez bientot aller chez votre imprimeur de T Shirt preferé... (ou faire marcher votre imprimante sur un transfert et vous servir de votre fer à repasser^^)...
Ryosan nous attendons un croquis des motifs à imprimer please! :wink:

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #88 le: 20 janvier 2003 à 16:30:45 »
Ouai, ca serait bien si on pouvait avoir le modele des transfert à appliquer sur ce fameux T-Shirt.

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #89 le: 20 janvier 2003 à 17:01:00 »
Ah heureusement que j'étais là pour proposer le dark blue ... N'empêche faut que rose arrive à la hauteur de gris !!!! Ah mais j'avais pas vu ! Rose et gris égalité !!! Vive les crevettes et le ROSE !!!

Spike et Srounsroun > Merci de me supporter, mais je pense que je vais vous décevoir  :cry:

Ah non, espoir ! Je vais sortir l'arme ultime si je me sens trop en difficulté  :twisted:  Attends toi à tout et à n'importe quoi X-Fab !!!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #90 le: 20 janvier 2003 à 20:08:45 »
GO ! Nakuru GO! GO ! donnez nous un N donnez nous un A donnez nous un K donnez nous un U donnez nous un R donnez nous un U - :vert:  NA-KU-RU   :rouge:   YEaah !!  :jump:

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #90 le: 20 janvier 2003 à 20:08:45 »

Spike-Vaedine

  • Invité
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #91 le: 20 janvier 2003 à 20:14:04 »
GO GO GO GO GO GO GO GO GO   Nakuru !!!
 :jump:  :jump:  :jump:  :bravo:  :bravo2:  :bravo2:  :up:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #92 le: 20 janvier 2003 à 20:22:55 »
:pleure: vraiment vous me touchez là  :cry:
Mais si je pleure trop, j'aurais les yeux éclatés, et je pourrai pas voir ce que me prépare X-Fab !

Sinon pour ne pas trop sortir du sujet, je crois que je vais porter un Go Nakuru, ça me donnera du courage  :D  Merci pour l'idée cousin et Spike !!

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #93 le: 20 janvier 2003 à 22:47:11 »
Bande de laches :twisted: ... Mais bon vous voulez faire les fiers devant les damoiselle hein? :wink: Je vous comprends.. Allez je passe l'éponge...
On attends toujours les motifs du T Shirt... Merci les gars... Hein Ryo ou Iori?... Ils font ceux qui ont pas entendu^^ :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #94 le: 20 janvier 2003 à 23:59:23 »
Quoi ? Ben faut d'abord que je repasse mon fameux t-shirt sinon ça va pas être super joli. Mais bon, t'as bien vu la pile de linge en attente d'un coup de fer à repasser sur ma chaise, X-Fab ? Yaura pas une personne honorable qui voudrait passer me filer un coup de main ? :oops:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #95 le: 21 janvier 2003 à 00:24:45 »
Héhé X-fab , c'est cousine nakuru donc je suis son support partner.

ca sera le dragon en haut a droite sur le tshirt ?

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #96 le: 21 janvier 2003 à 08:10:00 »
Oui sur le dragon est sur le coeur...
Mais pour le dos tu peux le voir sur la premiere page du topic

Spike-Vaedine

  • Invité
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #97 le: 21 janvier 2003 à 08:14:45 »
Ne t'inquiète pas X-Fab je suis toujours adepte du flan

Mais dans  un duel je trouve ca drôle de soutenir Nakuru, ca vas pimenter le tout!  :twisted: AHAHAHAHAHAHA

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #98 le: 21 janvier 2003 à 18:40:31 »
Et les couleurs gagnantes sont celles que j'avais proposées !!!! C'est à dire rose et Dark blue !!!!!! (gris c'est à égalité avec rose mais bon c'est pas grave !)
Ouais !!!!
Au fait j'ai pas eu de réponse : On peut prendre un débardeur ? Ou un petit haut ? Parce qu'un T-shirt, je trouve ça large, sauf les moulants, évidemment ! Et pis en fait, aucune couleur n'est imposée ?

(X-Fab, c'est moi qui ai eu récemment le dernier mot avec quelqu'un qui m'embêtait ...)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #99 le: 21 janvier 2003 à 19:04:10 »
Ouai je pense qu'un debardeur ou un t shirt moulant est toleré... bien que je ne voie pas pourquoi tu demandes... c toi qui le porte... on veux juste uniformiser un peu les couleurs et motifs histoire de former un groupe mais apres un peu de fantaisie ne fait pas de mal je trouve... et puis sur une fille ca fait mieux :wink:
Sinon je ne vois pas de qui tu veux parler Nakuru :? qui t'embetait donc?

FORUM WEBOTAKU

T Shirt Webotaku !!!!!
« Réponse #99 le: 21 janvier 2003 à 19:04:10 »