Auteur Sujet: Soul Calibur 2  (Lu 15692 fois)

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #40 le: 03 avril 2003 à 15:07:16 »
C'est vrai que je joue de temps en temps seule à un jeu de combat (pas très souvent mais il faut bien pour débloquer des costumes, ou des images dans SCalibur).
Mais même en 2 joueurs sur DOA, je m'ennuie plus vite que sur un Soul Calibur !
Il faut dire aussi que ce n'est pas la même ambiance, musiques etc. et ds SC les persos ont des armes.

Quel est votre perso préféré dans Soul Calibur I ou II ? Moi Sophitia dans Soul Calibur I, je connais tous les coups (enfin maintenant ça fait lgtps que je n'y ai pas joué...) et je mitraille  :lol:
Dans SCII je ne sais pas puisque j'attends la sortie en France...........  :cry:

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #41 le: 03 avril 2003 à 15:11:25 »
En ce qui me concerne, c'est Cervantes dans le premier opus également, étant donné que je n'ai pas non plus la version2^^

Omega Red

  • Rônin
  • **
  • Messages: 114
    • http://www.renaissance-multivers.net
Soul Calibur 2
« Réponse #42 le: 03 avril 2003 à 20:03:00 »
C'est normal, les DOA sont quand même moins passionnant que VF4 ou Tekken 4 ...

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #42 le: 03 avril 2003 à 20:03:00 »

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #43 le: 04 avril 2003 à 11:03:52 »
Personnellement, je prefere largement DOA à VF4... Il est beaucoup plus maniable et les contres sont du pur bonheur. Ce que je n'aime pas dans les VF (ca a toujours été leur gros défaut à mon avis), c'est l'animation de certains persos trop rigides et lents

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #44 le: 04 avril 2003 à 11:26:41 »
Je te rejoins sur ce point Sec, j'ai essayé de me mettre à VF4 evo (que je possede) et je n'accroche pas du tout, je ne sais pas pourquoi... Le jeu est assez beau, bien que je prefere Tekken ou DOA, mais je le trouve trop "raide" et lent (meme en 60Hz). Mais Soulcalibur 2 reste incontestablement mon preféré, et de loin! Quoique si j'avais une X-Box, je pense que DOA 3 serait aussi dans mes favoris, car le peu de fois ou j'y ai joué, j'ai bien accroché.

Sec

  • Invité
Soul Calibur 2
« Réponse #45 le: 04 avril 2003 à 16:51:36 »
Effectivement, à mon avis, DOA3 est le meilleur jeu de baston toutes consoles confondues. Cependant, je n'ai pas essayé MK Deadly Alliance, mais je doute qu'il surpasse DOA...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #46 le: 04 avril 2003 à 18:15:58 »
Hmmm MK n'est surement pas le meilleur jeu de baston tout simplement à cause d'un manque de technique. Cependant même si DOA3 est un très bon jeu au niveau technique, il ne surpasse pas soulcalibur II. Ces deux jeux sont équivalents au niveau graphisme, mais SC2 reste meilleur apres reflexion...

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Soul Calibur 2
« Réponse #47 le: 04 avril 2003 à 19:06:42 »
le 1 était déja class mais alors la c l'extase!je parle mm pas de soul blade qui pr moi était un des meilleur jeu de combat a sa sortie!

Hanashite

  • Rônin
  • **
  • Messages: 144
    • http://www.hikarunogo.fr.st
Soul Calibur 2
« Réponse #48 le: 12 avril 2003 à 14:32:51 »
Juste une petite précision pour la sortie de SCII sur Xbox et PS2 : c'est prévu pour le 18/09/03 en Europe ! Pour la version GC, c'est Nintendo qui s'en occupe et il n'a pas encore annoncé de date.
Mais vu que souvent les jeux sont retardés on ne peut qu'attendre..  :cry:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Soul Calibur 2
« Réponse #49 le: 12 avril 2003 à 17:27:41 »
Nintendo attend toujours avant de donner les dates de sortie. Mais vu que les deux autres versions sortent en même, tu peux être sûre que Nintendo va suivre. C'est à force de venir en dernier que Nintendo truste la... dernière place.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Soul Calibur 2
« Réponse #50 le: 13 avril 2003 à 10:54:42 »
DOA2 et Soul calibur sont mes 2 jeux de baston favoris (n'ayant que la DC comme console, je ne peux pas parler de DOA3 ni de SC2  :pleure: )
Mais le SC2 s'avère etre une bombe, et je vais encore pleurer de ne pas avoir une des dernières consoles, mais je songe a acheter la Xbox qd sont prix ne sera plus bas, en fait je crois que j'aurais tjs une console de retard, mais tantpis ^^
et mon persos pref dans SC1 c'est le samourai, (j'ai oublié son nom  :oops: ) et dans DOA 2 c'est KAZUMIIIII  :aime:
voilà, vivement que je sois riche  8) pour avoir une console et les jeux en temps et en heure, (pas 2 ans après ^^)

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #50 le: 13 avril 2003 à 10:54:42 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #51 le: 13 avril 2003 à 11:03:45 »
Comment as tu pu oublier le nom de Mitsurugi????? C'est pas digne d'un membre de la secte du Flan. Pour la peine tu seras flan-geller :wink:
(au fait bientôt le test webo de SCII).

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Soul Calibur 2
« Réponse #52 le: 13 avril 2003 à 11:04:17 »
ouh grand malheur a moi, j'ai oublié de dire que j'adore Taki dans SC1, et qu'apparement elle y est encore dans le 2 (manquerait plus qu'elle y soit pas ^^) donc voilà.
Taki c'est une boss, j'ai fait tout le mode mission avec elle ^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Soul Calibur 2
« Réponse #53 le: 13 avril 2003 à 11:06:18 »
ah mais bien sur Mitsurugi, comment ai je pu !!!!  :shock:
oh flangelez moi grand maitre je le merite  :?

(bon ca fait quand meme presque un an que je ne l'ai pas retouché  ce jeu  :cry: )
Ah Mitusurugi c'est un dieu lui aussi, ca tranche sec ^^

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Soul Calibur 2
« Réponse #54 le: 13 avril 2003 à 14:38:33 »
(Mode larvodebile ON)
La secte du flan n'est rien face a la puissance du rugissement demoniaque des adeptes du larvoshinken!!!  8)  :D
Tremblez simples mortels devant la puissance de CERVANTES!!
Il etait tellement baleze dans le 1 avec son bug de la torche de bison qui part instantanement et son costume de chevalier d'or du pingouin d'ou il tirait toute sa puissance  :D  qu'ils ont du le rabaisser dans le 2 pour que les autres persos puissent rivaliser avec lui!! 8)  Quelle puissance demoniaque!! :twisted: Je suis trop en admiration devant ce perso.. :oops:
(Mode larvodebile OFF)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Soul Calibur 2
« Réponse #55 le: 13 avril 2003 à 15:17:57 »
Tiens donc,Cervantes a été rabaissé ?
Raah quel dommage!
C'est un crime je vous dis,un crime!

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Soul Calibur 2
« Réponse #56 le: 13 avril 2003 à 16:04:03 »
POUAH !!!
un petit saut périeux vrié de Taki par dessus la torche et Cervantes se retrouve dans la flotte ^^ ou une simple roulade sur le coté !!
si si c'est vrai  :wink:
mais a part ca cervantes est un persos très maniable est puissant, c'est vrai qu'il etait facile de gagner avec lui , c'est ca qui n'est marrant en fait ^^
et c'est normal qu'il soit fort, c'était quand meme le boss dans Soul blade, faut pas l'oublier ^^
mais je prefere Mitsurugi et Taki ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Soul Calibur 2
« Réponse #57 le: 13 avril 2003 à 16:22:24 »
Perso je préfére Hwang à Mitsurugi : ils ont à peu près les mêmes coups,mais hwang a l'avantage des coups de pieds.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Soul Calibur 2
« Réponse #58 le: 13 avril 2003 à 17:20:47 »
je suis d'accord avec toi, Hwang a les coups de pied et en + il est bien plus rapide ^^
mais je n'ai pas dit que Mitsurugi etait le meilleur des persos, loin de la, il meme pas tres bon, mais je l'aime bien pour son charisme et ce qu'il représente, et c'est trop plaisant de jouer avec lui, rien que pour le fun de manier le sabre a la facon samurai, et puis avec un peu de pratique, il devient pas si mauvais, mais il reste difficile a manier ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Soul Calibur 2
« Réponse #59 le: 13 avril 2003 à 17:52:13 »
Ben mitsurugi est le perso prefere de la plupart des joueurs de Soulblade. Mais en ce qui me concerne c'est Sung Mina ^^ Elle est trop baleeeeeeeeeze :D

FORUM WEBOTAKU

Soul Calibur 2
« Réponse #59 le: 13 avril 2003 à 17:52:13 »