Auteur Sujet: [HFC] Hojo Fan City  (Lu 5736 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Hojo Fan City
« le: 25 janvier 2003 à 22:38:45 »
Bonjour tout le monde,

Je suis sûre que certains l'ont déjà vu  :lol: , mais je vais l'annoncer quand même.
Il y a un nouveau site dans Angelus City  :lol: . Il s'appelle Hojo Fan City et il est consacré aux fans de Tsukasa Hôjô (http://www.hojofancity.fr.st/). Beaucoup de gens m'avaient demandé de faire de nouvelles rubriques pour les fanfictions et les fanarts.
Il faut s'inscrire pour pouvoir poster ses œuvres et chacun peut gérer son compte. La mise en page des fanfictions est automatique, donc pas de travail pour moi  :wink: . Il y a déjà une fanfiction, quelques fanarts et goodies.

Un dernier mot pour vous dire que les résumés d'Angel Heart sont en ligne jusqu'au chapitre 42.

Bisous à tous.
Mata ne
NJ

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #1 le: 26 janvier 2003 à 12:20:28 »
Pour ma part, je trouve l'idée de la nouvelle section formidable ! Le système choisi encouragera bon nombre de fanworkers à poster leur travail ^^ Ils n'auront ainsi pas besoin d'attendre la prochaine mise à jour pour pouvoir lire ce qu'ils ont posté !!

Quant aux chapitres d'Angel Heart, je ne les ai pas encore lus mais je crois que je vais pas tarder à me jeter dessus  :roll:

Continue comme ça, NJ. C'est du tout bon pour l'instant   :D  

(PS : Je viens de voir que tu avais ajouté mon site à ton annuaire de liens et je t'en remercie beaucoup NJ ^^ Malheureusement, je n'ai toujours pas créé de bannière :p Mais dès que j'en ai une, je te l'envoie.  :) Par contre, j'ai créé une adresse courte ! Tu n'as pas été la seule à me le conseiller  :oops:)

Spike-Vaedine

  • Invité
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #2 le: 26 janvier 2003 à 21:11:51 »
je te félicite NJ! ton site est vraiment clair et la navigation simple et intuitive  :)

Tes résumés nous donnent les infos nécessaires pour que l'onaie une idée de l'histoire, et j'ai encore plus envie de l'avoir ce manga!

Continue comme ça! Et si tu peux, viens nous voir un peu plus souvent sur le forum ça nous verrais plaisir  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #2 le: 26 janvier 2003 à 21:11:51 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #3 le: 26 janvier 2003 à 21:32:23 »
NJ, chapeau ! On apprécie tous ton boulot sur Angelus City, continue !

PS. t'as lu mon nouveau dossier City Hunter ? comment tu le trouves, honnêtement ? :oops:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #4 le: 26 janvier 2003 à 23:13:10 »
Citation de: Maraya
Pour ma part, je trouve l'idée de la nouvelle section formidable ! Le système choisi encouragera bon nombre de fanworkers à poster leur travail ^^ Ils n'auront ainsi pas besoin d'attendre la prochaine mise à jour pour pouvoir lire ce qu'ils ont posté !!

C'etait l'idee. Ca donne un minimum de controle aux auteurs et moins de travail pour le webmaster (moi, en l'occurence). Je voulais faire un systeme un peu comme l'excellent fanfiction.net
J'ai investi beaucoup de temps à tout coder, mais je pense que sur le long terme, ca me sera bénéfique. Si jamais il y a un probleme technique, faites le moi savoir. Pour les fanarts, j'ai essaye de rendre l'upload automatique aussi, mais je n'ai pas trouve de solution. Et a y reflechir, c'est peut-etre mieux. Il pourrait y avoir des malins qui me surchargent le compte en uploadant n'importe quoi.

Citer
Quant aux chapitres d'Angel Heart, je ne les ai pas encore lus mais je crois que je vais pas tarder à me jeter dessus  :roll:


Je sais que ca ne vaut pas le fait de lire le manga  :oops: , mais bon, il y en a peut-etre qui comme moi ne peuvent pas vraiment attendre pour connaitre la suite. :D  Considerez les resumes plutot comme des spoilers.  :wink:

Citer
(PS : Je viens de voir que tu avais ajouté mon site à ton annuaire de liens et je t'en remercie beaucoup NJ ^^ Malheureusement, je n'ai toujours pas créé de bannière :p Mais dès que j'en ai une, je te l'envoie.  :) Par contre, j'ai créé une adresse courte ! Tu n'as pas été la seule à me le conseiller  :oops:)

C'est fait. J'ai remplace l'url.  :)

Citation de: Ryosan
t'as lu mon nouveau dossier City Hunter ? comment tu le trouves, honnêtement ?

Tres bien ecrit. Tellement que je me dis que je dois absolument relire mes textes et les reecrire en m'appliquant.   :P  En tout cas, ca donne envie de lire City Hunter et aussi de voir les animes et films.  :lol:

PS: J'ai une question. Est-ce que tu aurais Mr Mumble par hasard? Achete ou telecharge?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #5 le: 26 janvier 2003 à 23:15:35 »
Je l'ai en DVD oui. Il est paru en France ya 1 an je crois. Si tu le veux vraiment, tu peux essayer de le commander par le net, sur un site français ou francophone au moins. Sinon, on pourra s'arranger pour que je te l'envoie. Entre fans et membres de la communauté, on peut s'aider ;)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #6 le: 27 janvier 2003 à 01:53:22 »
Citation de: Ryosan
Je l'ai en DVD oui. Il est paru en France ya 1 an je crois. Si tu le veux vraiment, tu peux essayer de le commander par le net, sur un site français ou francophone au moins. Sinon, on pourra s'arranger pour que je te l'envoie. Entre fans et membres de la communauté, on peut s'aider ;)


Ah oui, je veux bien que tu me l'envoies. Merci beaucoup.  :P C'est le seul film de CH qui me manque. Mais, est-ce que ca ne te derange pas? Qu'est-ce qui serait le plus pratique? Le changer en divx?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #7 le: 27 janvier 2003 à 12:33:15 »
Oops, NJ on sort des limites du forum là ;) On règle ça par mail ou MP, oki ? :D

Bravo donc pour Hojo Fan City ! :up:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #8 le: 26 février 2003 à 21:40:28 »
8)  Bravo !
J'adore surfer sur tes sites NJ, clair, agréable, chaleureux et maintenant interactif ! Que du bonheur  :D

Ysandre

  • Gakusei
  • Messages: 1
Le p'ti message qui sert pas à grand chose...
« Réponse #9 le: 02 septembre 2004 à 03:47:01 »

C'est vrai que tout a été dis mais je voulais te remercier NJ d'avoir fais un site où les fanfic sont aussi facilement éditées... :oops:
:vptdr: Depuis le tant que je voulais me lancer, ça m'a poussée au crime une bonne fois pour toute ! :wink: Merci.

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #10 le: 27 septembre 2004 à 22:08:28 »
J'aimerais profiter de ce topic pour rappeler à tous les nouveaux membres qui n'ont pas encore exploré le réseau d'Angelus City (un grand merci NJ ! ) de le faire dès que possible.

Je les invite également vivement à venir faire un tour sur HFC et de se laisser emporter par les magnifiques, marrantes, émouvantes et parfois tristes fanfictions que les brillants et talenteux membres de notre communauté ont écrit.

Venez les encourager à continuer leur travail en leur laissant des reviews. Ne faites pas comme les Cloches de Pâques qui passent sans qu'on les voient !!! Faites leur savoir ce que vous pensez de leur travail car ce n'est qu'en recevant un feed-back qu'ils pourront progresser et encore nous faire plus rêver (ou pleurer ^^)

Merci de votre soutien.

Un auteur de HFC qui remercie encore une fois NJ pour l'exitence de tout ce site !!  :P  :P

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Hojo Fan City
« Réponse #10 le: 27 septembre 2004 à 22:08:28 »