Auteur Sujet: Pour les liens vers du direct download  (Lu 15433 fois)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Pour les liens vers du direct download
« le: 27 janvier 2003 à 19:32:16 »
Nous avons constaté ces derniers temps de plus en plus de petits liens vers des fichiers en direct download. Pour des raisons que vous comprendrez qui on déjà été annoncé, on éditera tous  messages comportant celà.  

Ni voyez ancun mal, c'est justement  pour que notre belle communauté dure encore et encore.

Voilà.

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #1 le: 27 janvier 2003 à 19:36:03 »
mais je n'y vois aucun mal booboo. maisj'aimerais comprendre en quoi cela affecte votre communauté... si c'est parce que les liens donnés n'appartiennent pas à la communauté et n'en font nullement partie, alors tu n'as pas à t'en faire. c'est pour ca que je 'crédite' tout le temps le site ou l'endroit où j'ai trouvé le lien.

si ce n'est pour ca, alors je ne te contredis en aucun point. je voudrais seulement savoir... pourquoi alors? ^^

Voilà  :wink:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #2 le: 27 janvier 2003 à 19:41:53 »
Rikku, j'espere que te ne le prend pas perso, je sais que celà part de bon sentiment. C'est juste un peu trop de l'incitation à des choses qui ne sont pas légales.

FORUM WEBOTAKU

Pour les liens vers du direct download
« Réponse #2 le: 27 janvier 2003 à 19:41:53 »

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #3 le: 27 janvier 2003 à 19:44:48 »
bah non je le prends pa vraiment perso, mais comme je viens juste de poster un lien de direct d/l, j'me suis sentie concernée un peu kan meme ^^'.
je sais pa pour les autres... mais de mon coté, je n'le ferai plus, promis  :D

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #4 le: 27 janvier 2003 à 19:46:44 »
Et je t'en remercie :wink:. Vous avez déjà les titres, c'est déjà pas mal :D  :wink:.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #5 le: 27 janvier 2003 à 20:01:49 »
ouais j'ai les titres et j'ai même la chanson moi  :D

héhé désolé  :lol:

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #6 le: 28 janvier 2003 à 06:08:08 »
Moi j'ai rien remarqué ...
Mais c'est vrai qu'on cite des titres et des artistes, et c'est déjà une référence, après, va falloir faire une manifestation ou une pétition pour que le son d'asie vienne jusqu'en France ! C'est décidé, je me monte un magasin dans quelques années !!!

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #7 le: 28 janvier 2003 à 16:04:38 »
En fait c'est vrai que c'est bizarre, mais étant donné que l'on ne connait pas la loi à proprement parler, on ne préfère pas prendre de risques. On va pas fermer ce forum à cause d'un mp3 non? Sinon, le prends pas pour toi Rikku ! Simplement, dans la RA du forum, on a émis une idée de mettre un mp3 en direct download par jour, mais ensuite on a réfléchit et cette idée semble inutile, étant donné que l'on donne assez de noms d'artistes pour en download par soi-même. Si vous voulez donner des liens pour dl, mettez jamais le lien direct, mettez toujours le lien du site, ca évitera des problèmes et je crois que ça peut faire un compromis non?

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #8 le: 28 janvier 2003 à 16:33:25 »
Kei a très résumé.

Je suis en train de réfléchir à un moyen de vous permettre d'écouter de la Jmusic sans avoir à passer directement par les mp3 (ou autres formats de fichiers audio) mais je fais fasse à quelques problèmes techniques...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #9 le: 28 janvier 2003 à 17:42:32 »
Ben faudrait mettre en temporaire non ?
Ou come sur bemaniacfr.net, c'est pas mal comme système ^__^
ou des extraits comme sur amazon, ne ?

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #10 le: 28 janvier 2003 à 17:47:00 »
En temporaire, c'etait ce que j'avais proposé, sachant qu'il doit exister une loi sur les 24h [loi que l'on respecte tous scrupuleusement....] mais bon, comme si on avait mis un mp3 a dispos des membres, qu'est ce qu'on aurait pu dire à ces mêmes membres s'ils proposaient eux aussi un mp3? C'est la question, on veut pas un forum de direct download...

Pour Bemaniacs, moi j'aime pas trop le systeme, mais bon, je trouve ça chiant au possible, mais bon si c'est ca que vous voulez, allez sur ce site ^^. Quant aux extraits, ça demanderait trop de temps [faut couper le mp3...chiant !!] et pour un résultat qui l'a nn plus en vaut pas la peine [qui telechargerait ca?  :? ].

Bref, pour le moment, pas de lien de telechargement [pas de lien direct j'entends...], jusqu'à nouvel ordre....

FORUM WEBOTAKU

Pour les liens vers du direct download
« Réponse #10 le: 28 janvier 2003 à 17:47:00 »

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #11 le: 28 janvier 2003 à 17:51:24 »
Merci les gars d'être venu à mon secour :wink:.

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #12 le: 28 janvier 2003 à 19:07:08 »
Je suis entierement d'accord pour ne plus mettre de liens de direct download,pour plusieur raison:
1>pour une question de legalité.
2>Y a des personnes qui viendrait sur le forum juste pour pomper et ne participerai pas a la communauté.
3>Je pense que ça serai tjr les meme qui mettrai les liens (les habitué lol)
4>Apres on est emmerder (excuser le terme,et je parle en connaissance de cause) par des p'tit $£%§§!!! sur msn ou e-mail pour avoir des liens de direct DL.
C'est dommage,mais bon....

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #13 le: 28 janvier 2003 à 19:18:52 »
En plus il y a des sites comme www.gkcombi.com , www.solid07.net et www.soompi.com qui proposent tout celà

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #14 le: 28 janvier 2003 à 19:24:10 »
Soompi,pour du direct download??? :shock:
ouais  "gkcombi" mais pas beaucoup de direct,et ya beaucoup mieux si on cherche bien :twisted:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #15 le: 28 janvier 2003 à 19:38:46 »
oui soompi y'en a aussi.
C'est comme pour solid07 faut aller sur le forum pour trouver tout.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #16 le: 28 janvier 2003 à 19:50:09 »
A l'origine c'etait un topic sensé être contre le direct download...ptdr  :D  Mais bon pas grave, vos liens sont déjàs connus ici, vous avez dû déjà les donner ^^. Très sensés tes arguments bkensou, je crois que ça a dû réfléchir de plus en plus dans les hautes sphères de webo  :D . Je pense pas qu'il y ait du ddl ici avant bien longtemps now. Tant pis ou tant mieux, une question de point de vue  :wink:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #17 le: 28 janvier 2003 à 20:20:53 »
bah oui mais au moins on a réunni les 3 meilleurs et y'aura plus de demande comme ça  :lol:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Pour les liens vers du direct download
« Réponse #18 le: 28 janvier 2003 à 21:14:53 »
bon, je vais verouiller le sujet alors.

FORUM WEBOTAKU

Pour les liens vers du direct download
« Réponse #18 le: 28 janvier 2003 à 21:14:53 »