Auteur Sujet: Que pensez vous du forum?  (Lu 76493 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Que pensez vous du forum?
« Réponse #100 le: 11 août 2003 à 00:37:42 »
Arf,quelle modestie Psyao! :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #101 le: 11 août 2003 à 06:30:41 »
Citation de: Psyao
Non Iori, chez moi c'est inné  :D  :? Lol


Mdr !!!!!!  :lol:

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Que pensez vous du forum?
« Réponse #102 le: 11 août 2003 à 09:32:01 »
Citation de: Clint westwood
Arf,quelle modestie Psyao! :roll:


Merci Clint, la modestie est un autre de mes innombrables talents innés.  :roll: Bon j'arrête de me lancer des fleurs sinons vous allez croire que j'ai vraiment la grosse tête (même très grosse lol). De toute manière en ce qui me concerne, il n'y a rien de génial à mettre en place un forum PHPBB...

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #102 le: 11 août 2003 à 09:32:01 »

Lulu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Que pensez-vous du forum
« Réponse #103 le: 18 août 2003 à 21:10:21 »
Salut ! J'suis toute neuve sur les forums des accros des jeux vidéos ! Qu'est-ce que j'en pense ? Bah, à première vue, ça m'a l'air bien. Laissez moi quelques jours et je serais peut-être plus expressive. L'ambiance m'a l'air plutôt correcte et les rubriques sont claires pour les débutantes comme moi.
  :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #104 le: 19 août 2003 à 12:15:09 »
Bijour Lulu et bienvenue  :wink:

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #105 le: 19 août 2003 à 13:47:52 »
Salut Lulu et bienvenue !

signé : Sec le poète  :lol:

Lulu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Que pensez vous du forum?
« Réponse #106 le: 19 août 2003 à 13:48:28 »
'Ci jeune homme. :)

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #107 le: 19 août 2003 à 13:50:26 »
Citation de: Lulu
'Ci jeune homme. :)


J'espère que c'était pour moi, si c'est le cas, je crois que tu auras longue vie sur le forum ^^ (comprenne qui pourra  :lol: )

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Que pensez vous du forum?
« Réponse #108 le: 19 août 2003 à 14:10:17 »
Arret sec on le sait tous que c'est toi le plus vieux du forum  :D  :wink: . Mais bon on t'aime tous mon secounet chéri  :mrd:

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #109 le: 19 août 2003 à 14:14:01 »
mééééheeeeeu ! Y'avait au moins une personne qui savait pas... Bon, ben tant pis, merci Iori...  :cry:

hihihi (pour continuer à etre poete...  :lol: )

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #110 le: 23 août 2003 à 09:57:50 »
Ce qui me frappe toujours, c la rapidité avec laquelle la plupart des sujets se font et sont abandonnés... ça donne parfois à l'ensemble une sensation de zapping voire de parole en l'air (il n'y a pas de sens péjoriatif à ce que je dis) comme si creuser un sujet (il y en a, en minorité) n'était pas le but d'un forum mais balancer des infos ou des impressions encore et encore... n'ayant pas l'habitude des forums je me dis que c ptèt normal après tout, ou alors...? Bien sûr, tout le monde ne peut pas être intéressé par tous les sujets (je suis loin de les avoir tous lus d'abord... fo dire que n'étant absolument pas amateur de jeux video y a au moins une rubrique que je ne consulte pour ainsi dire pas^^)
L'ambiance générale reste bonne ; je me fais lentement au côté "vite vite passons"... en tout cas j'apprends plein de choses ce qui pour un enseignant est la suprême récompense.................................................

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #110 le: 23 août 2003 à 09:57:50 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Que pensez vous du forum?
« Réponse #111 le: 23 août 2003 à 10:49:35 »
Tu parles de ton topic dans Asian Music ? Console toi et rejoins mon club des topics à l'abandon direct :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #112 le: 23 août 2003 à 11:26:22 »
Ah ben à vrai dire je parlais en gros.... chuis pas egocentrique... mais c vrai que ça encourage pas à en faire quand j'y pense... bah... y a rien de mal... c dur de trouvre des trucs qui intéressent les autres que soi-même, et les jeux, j'arrive pas... J'ai lu trop peu de mangas, j'ai vu trop peu d'anime pour en parler... mais alors : qu'est-ce que je fais là ? ^^

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #113 le: 23 août 2003 à 11:31:48 »
Bah tu nous honores de ta présence, et c'est pas évident de trouver des membres de qualité  :wink:  (heureusement qu'il y en a quand meme pas mal pour former notre "communauté Otaku  :D )

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Que pensez vous du forum?
« Réponse #114 le: 23 août 2003 à 11:47:43 »
kikoo, moi je viens juste d'arriver.. apres une longue lethargie due a une saloprie de virus, j'ai pas eut trop encore le tps de tout visiter mais ce que j'ai vu.. et bah j'aime bien en gros..
aussi, autre bon point, c'est le premier forum sur lequel je ne met pas 500ans a charger une page....  :D   :D   :D   :D   :D  
bravo

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #115 le: 23 août 2003 à 12:08:03 »
(Salut j'espère que ce que tu liras ne te remettra pas en léthargie^^ (et que ça va mieux, là))


Alors là je ne sias pas quoi dire... je suis SEC ^^

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #116 le: 24 août 2003 à 11:00:47 »
Sadako => Mouarffff ! on me l'avait jamais faite celle là !  :lol:  Tu va pouvoir faire le concours de carton blanc et partir en quête du carton d'or !  :lol:

Maya => Bienvenue petite abeille ^^ J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Non seulement il est réussi techniquement, mais le contenu est excellent  :wink:

maya

  • Kohai
  • Messages: 31
Que pensez vous du forum?
« Réponse #117 le: 24 août 2003 à 20:02:58 »
ce qui me plait bien c quil  y a pas de flood, parce qu'au debut, j'etais sur un autre forum, bah j'aimais bien ça, mais a la fin... c con chiant et debile (et oui les trois a la fois mais bon)
juste une critique.... j'en ai marre ya trop a lire! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :rouge:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Que pensez vous du forum?
« Réponse #118 le: 24 août 2003 à 23:49:25 »
Ah... on a du fréquenter le même forum alors.... avant d'échouer ici... Ici au moins ça SECoue ! (c'était la dernière, promis!!^^)

Sec

  • Invité
Que pensez vous du forum?
« Réponse #119 le: 25 août 2003 à 08:27:34 »
Tiens, Sadako, spéciale dédicace pour ce topic Dans lequel tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau... (donc mouillé, pas SEC^^)

FORUM WEBOTAKU

Que pensez vous du forum?
« Réponse #119 le: 25 août 2003 à 08:27:34 »