Auteur Sujet: Dir en Grey  (Lu 30545 fois)

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #20 le: 02 juin 2003 à 12:58:57 »
Kyo est charismatique , mais il n'y a pas que lui ! Je pense a un certain guitariste : Die !! il est aussi ilmmportant que les autre s!! mais je crois que ce qui fait la force du groupe c qu'on ne peut les dissocier !
ils sont tous sur le même pied d'egalité !

bt.skida

  • Gakusei
  • Messages: 7
Dir en Grey
« Réponse #21 le: 02 juin 2003 à 13:02:00 »
Citation de: momiji.17
Kyo est charismatique , mais il n'y a pas que lui ! Je pense a un certain guitariste : Die !! il est aussi ilmmportant que les autre s!! mais je crois que ce qui fait la force du groupe c qu'on ne peut les dissocier !
ils sont tous sur le même pied d'egalité !

c bien dit on les aime bien tous  en plus ca change du syle americain (je suis un peu ennuyee par ce style)

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #22 le: 02 juin 2003 à 13:04:41 »
oui, chez les américains tout est centré sur le chanteur, qui des fois, n'est pas aussi doue que certains musiciens (regarde totchi de x japan, il chante bien, mais yoshiki et hide etaitent vraiment mieux, enfin, c mon avis !!)

FORUM WEBOTAKU

Dir en Grey
« Réponse #22 le: 02 juin 2003 à 13:04:41 »

bt.skida

  • Gakusei
  • Messages: 7
Dir en Grey
« Réponse #23 le: 02 juin 2003 à 13:07:50 »
t'as raison la tous les membres du groupe sont mis en valeur c comme dans malice mizer comme ils sont tous different et pareille a la fois ils prennent tous une dimension importante et on ne peu pas ima giner sans un des nmemebres du groupe ou alrs il faut une bonne incercion mais n n'oublie certainement pas les anciens

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #24 le: 02 juin 2003 à 13:13:20 »
C vrai que pour malice mizer, klaha s'est bien insere et on pas oublie gackt pour autant ! il était quand m^me charismatique !!
Mais je crois que tetsu auusi, moi j'aime bien l'époque avec tetsu !!
Pour en revenir a deg, je dirais , que, ce qui me plaît en eux, c'est d'abord leurs musiques, je sais pas, mais elles me touchent, et pis aprés, le style et l'univers que le groupe à reussi a faire passer : moi je ressens cela comme un groupe tragique, d'ailleurs les textes sont tout bonnement superbes, Kyo est vraiment doué. Je crois m^me qu'il sort de spoêmes, non?
si il y aa quelqu'un pour m'écklairer ..

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
Dir en Grey
« Réponse #25 le: 02 juin 2003 à 13:56:24 »
En fait on ne se rend compte de l'importance des groupes quand les voyant en concert ^^ C'est pour ça que c'est géniale les vidéos !!!

Pour Kyo c'est celui qui a le plus de charisme dans le groupe sur scène.

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Dir en Grey
« Réponse #26 le: 02 juin 2003 à 21:06:46 »
Citation de: momiji.17
regarde totchi de x japan, il chante bien, mais yoshiki et hide etaitent vraiment mieux

Je suis pas tout à fait d'accord, Toshi a une voix vraiment superbe et lors des concerts il se donnait a fond....

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dir en Grey
« Réponse #27 le: 02 juin 2003 à 21:41:43 »
Le problème c'est que les gens ne veulent pas le reconnaître, parce que monsieur à lacher le groupe, et bien il faut le lincher, ça sert à rien franchement, ce mec il a du talent, il suffit d'écouter les albums solos qu'il a fait et surtout la chanson Perfect Love (sur son dernier album).

Malheureusement, ils sont dur à avoir voir même quasi impossible.

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #28 le: 03 juin 2003 à 07:31:06 »
Ah, non, je voulais pas dire ça dans le sens là !! D'ailleurs dans X Japan, c'est Totchi, mon preferé!! il a une superbe voix, et les lives sont quelques d'inoubliables, mais moi, je n'ai pas trop bien compris pourquoi tout le monde lui en veut, sa décision était prise, peut-être que sans hide, il voulait plus continuer car il pensait que ce n'était plus du tout pareil.
Bon, si quelqu'un connaît plus de chose, qu'il m'éclaire, car moi, j'ai pas souvent l'occasion d'aller voir sur les sites en fançais de x Japan alors....

bt.skida

  • Gakusei
  • Messages: 7
Dir en Grey
« Réponse #29 le: 03 juin 2003 à 08:17:00 »
est ce que quelqu un a des adresses a paris de magasins pour trouver des vrai cd dvd..... non pirates de dir en grey et d'autres groupes?

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
Dir en Grey
« Réponse #30 le: 03 juin 2003 à 14:00:06 »
Junku, bunkado, Tonkam, Konci

tu as le choix savoir si ils ont ce que tu veux en stock c'est autres choses...

FORUM WEBOTAKU

Dir en Grey
« Réponse #30 le: 03 juin 2003 à 14:00:06 »

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Dir en Grey
« Réponse #31 le: 03 juin 2003 à 20:52:28 »
Je sais pas pour les boutiques que Tanja a cité, mais fais gaffe car dans certaines ils ont que de l'import Honk Kong (notamment les DVD) et les bouquins à l'intérieur sont parfois moins complet...

bt.skida

  • Gakusei
  • Messages: 7
Dir en Grey
« Réponse #32 le: 04 juin 2003 à 07:07:30 »
oui je sais ya une fille qui m'avait dit qu'il y avait plein de pirates alors ca ne m'interresse pas trop
parmis les boutiques qu'a citer tanja ya personne qui saurai qu'elles sont les plus fiables?
merci :D

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #33 le: 04 juin 2003 à 07:19:41 »
Je crois qu'il vendent des cd et des dvd de deg, malice mizer... chez news city games !

bt.skida

  • Gakusei
  • Messages: 7
Dir en Grey
« Réponse #34 le: 04 juin 2003 à 10:32:27 »
c aussi a paris?
sinon encore une demande est ce que y'en a qui ont plein de traductions (en fraçais) des paroles ou des sites parceque pour l'instant je n'en ai pas encore beaucoup par rapport aux paroles que j'ai :!:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dir en Grey
« Réponse #35 le: 04 juin 2003 à 11:35:35 »
http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2094 <= allez voir la pour ne pas faire partir le topic en couille.

Voici déjà les traductions françaises de :
Kasumi : http://membres.lycos.fr/direngrey/lyrics/kasumi.html
Fukai : http://membres.lycos.fr/direngrey/lyrics/fukai.html

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #36 le: 05 juin 2003 à 14:03:30 »
En parlant de dir en grey, je trouve que sur le net les vidéos sont assez durs a trouvées, enfin, c peut etre moi !! mais a chaque fois que je trouve des site et que je commence a telecharger il me met un message d'erreur !!
c la folie ou bien trop d'heure de telechargement !! (vous croyez que Kazaa est une bonne solution ?)

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Dir en Grey
« Réponse #37 le: 05 juin 2003 à 20:10:52 »
Non Kazaa n'est pas une bonne solution, y a peu de vidéo de Visual Kei! La dernière fois que j 'ai tappé hide, j'ai trouvé qu'une vidéo  et c'était une fille sous une douche en train de se laver.... (c'est pas plus mal remarque...  :o' )
Le mieux c'est de contacter directement des fans... Comme Yoshiki, Tanja, Ibanez, moi...

momiji.17

  • Kohai
  • Messages: 38
Dir en Grey
« Réponse #38 le: 06 juin 2003 à 07:20:59 »
bah, j'ai essayé hier chez une amie pour dir en greyn et y'a vraiment eu une longue liste sur eux de vidéos  !!! mais elles ont du mal a se telecharger et comme y'a pas l'adsl dans ces bleds paumés !!
enfin, c tout ou rien ce truc, aprs je cherche pour x japan : nada !!, je cherche sur psycho le cemu : idem !!
enfin....
Qui sait qu'a des news sur dir en grey ?
si ils preparent quelque chose .... tournée...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Dir en Grey
« Réponse #39 le: 06 juin 2003 à 10:32:53 »
S'il n'y a rien sur WebO, c'est qu'il n'y a rien préparation car je met toutes leurs sorties et concerts en news à chaque fois ;)

FORUM WEBOTAKU

Dir en Grey
« Réponse #39 le: 06 juin 2003 à 10:32:53 »