Auteur Sujet: Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©  (Lu 2986 fois)

Sec

  • Invité
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« le: 07 février 2003 à 18:14:47 »
Salut
Je pensais faire un article sur super mario sunshine, la place est-elle libre ?
D'autre part, est-ce que vous avez déjà envoyé l'adesse de webotaku aux chaines type game one qui font régulièrement des présentations de sites ? Ca pourrait etre une bonne pub ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #1 le: 07 février 2003 à 18:29:46 »
La place est libre... par défaut. Personne n'aime Mario ici. Non je plaisante (à moitié). Mais inutile de demander sur le forum, tu peux me demander directement, je sais (presque) tout.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #2 le: 07 février 2003 à 18:40:57 »
Oui, et (qui sait) il y aura peut-être une rubrique planning sur le BackOffice ou chacun pourra annoncer les articles qu'il compte faire... ^____^

FORUM WEBOTAKU

Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #2 le: 07 février 2003 à 18:40:57 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #3 le: 07 février 2003 à 19:05:06 »
pour GameOne je peux m'en occuper je connais assez bien les ex-gars qui travaillent là ainsi que Gia qui s'occupe actullement de tout ce qui est rubriques matos, web, etc...

J'essayerais d'envoyer ce week-end mais si vous saviez me faire une lettre de présentation du site ce serait sympa ^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #4 le: 07 février 2003 à 22:07:04 »
Tu connais Gia ? Perso je l'ai rencontrée à une soirée mais j'ai pas osé aller la voir. Elle est... très petite ! :) Je vais te faire un bôooooo texte.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #5 le: 07 février 2003 à 23:25:45 »
bah je lui ai filé plein d'animation flash dernièrement en plus.

Sinon je peux toujours m'arranger pour faire de la pub sur le forum de Marcus, lui je le connais assez bien, mais malheureusement jamais rencontré, car j'étais sur son forum avant mais j'ai laché prise je suivait plus ni rien mais bon y demande toujours après (surtout les belges) donc ya pitetre moyen pour voir par la.

Enfin bref j'essayerai. Chez Gia doit avoir aucun probleme. Marcus on verra.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #6 le: 08 février 2003 à 18:23:41 »
Marcus est le petit copain de la meilleure amie de ma soeur... mais je l'aime pas trop ce monsieur. Mais il est moins con que les autres gars qui bossent en ce moment sur la chaine encore... Ils sont bien moins bons que les precedents animateurs je trouve, autant au niveau actu, que prestence et animation. Qui plus est, ils sont vraiment mauvais lorsqu'ils s'agit de tester les jeux (level one) certains arrivent meme pas a finir les premiers niveaux de certains jeux (comme batman ou die hard) faut le faire pour des "pros". Franchement, il se prennent la tete alors qu'ils sont vraiment pas au top, ca fait pitié pour des soit-disant experts...
Sinon pour revenir au sujet, Sec je te laisse tous les tests d'actualité francaise si tu veux, moi je m'occupe de l'import : je vais bientot mettre la main sur Devil may cry 2 (qui est chez moi dans le sud), dark cloud 2, .hack et xenosaga... ouf va falloir bosser. Est-ce que ca te va??? Ryo tu es chargé de suikoden 3 ^^ sauf si tu te sens pas au top, je veux bien le faire : ce serait con de passser a coté, non?

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #7 le: 08 février 2003 à 19:39:18 »
TROP DEGOUTER DE VOS RELATIONS DE LA MORT :lol:  :wink:

Qui veux le portable de Miyamoto :lol:

j'ai vu l'émission ou Gia a présenté plein d'animation flash :wink:. Si c'est comme celà j'enmenage à Shibuya.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #8 le: 08 février 2003 à 19:45:08 »
On passera pas à côté de Suikoden III ! Mais bon, je dois renégocier la durée de l'emprunt (je crois que j'ai une semaine de retard) et vraiment avancer parce que là, j'ai pas assez joué pour faire un test. Raaah les RPG font chier des fois ;)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #9 le: 08 février 2003 à 20:46:42 »
Citation de: booboo
Qui veux le portable de Miyamoto :lol:

j'ai vu l'émission ou Gia a présenté plein d'animation flash :wink:. Si c'est comme celà j'enmenage à Shibuya.


moi je la veux bien ^^

Pour Gia et la Gzone, ben elle présente 1 ou 2 fois par semaine des animations, aujourd'hui a midi j'ai vu une rediffusion il y avait un jeu en flash de Wild Arms 3 et le fameux jeu flash de la St Valentin avec Minami Hamazaki.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #10 le: 08 février 2003 à 23:36:51 »
yoshiki je crois que le jeu en flash de WA3 c tout simplement le site officiel du jeu non? :wink: Sinon je le veux^^

FORUM WEBOTAKU

Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #10 le: 08 février 2003 à 23:36:51 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #11 le: 08 février 2003 à 23:49:47 »
ouais c'est le site officiel mais bon c'est quand même rare de voir des sites officiels comme ça ^^

FORUM WEBOTAKU

Section Jeux vidéo : Questions et réflexions diverses©
« Réponse #11 le: 08 février 2003 à 23:49:47 »