Auteur Sujet: Droit de réponse  (Lu 1138 fois)

Tanja

  • Senpai
  • *
  • Messages: 99
    • http://www.jmusiceuropa.com/
Droit de réponse
« le: 23 février 2003 à 17:34:04 »
 Ce message n'a pas besoin de réponse, c'est juste un droit de réponse parce ce que je n'ai pu m'expliquer avant que le topic précédent soit fermé. Les modérateurs peuvent donc fermer celui-ci tout de suite.
Je discuterais de tout ça avec Yoshiki en privé et laisserait le forum tranquille.

Donc oui comme je l'avais expliqué j'ai rien envoyé en PV car généralement les gens ne changent pas leurs articles quand c'est sur le forum d'un site, c'est un peu génant donc on a plus de chance d'être écouté et non ignoré.

A Yosh'
Pas d'accord non, essaye de me trouvé deux sites différents qui ont tout à fait les même infos et on en reparle après, ok.
**Je ne t'en fout pas plein la gueule vu qu'aussi bizarre que cela puisse paraître je ne suis jamais allée au hide museum ! Ca n'empêche que j'ai vu pas mal d'articles dessus dans les magazines japonais.

Toi tu dis qui meurt à l'hopital, moi j'ai changé et je met qu'il meurt pendant le transfert. Lequel de nous deux à raison ?
**dans divers articles japonais qui disent texto (je peux filer les copies si tu veux) qu'il est mort aux services des réanimations à 8h52. Je n'invente rien donc.

J'ai pas mis de date et toi tu parles plus de X que de hide dans ta remarque. Je n'ai fait qu'enlever le good bye.
**Là je ne peux rien faire de plus tu es seul maître à bord si tu t'entête, je te dirais simplement que la réaction des fans de X à qui j'ai montré l'article à été un "fou rire" incontrôlable pour ce passage entre autre.

Pour faire des recherches sur un artiste on ne peut hélas se fier aux cites internet comme tu le dis on trouves 36 versions différentes... Je sais que tu ne parles pas japonais, moi non plus (enfin trés peu le kit de survie :p). Je demande donc aux personnes compétentes de m'aider.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Re: Droit de réponse
« Réponse #1 le: 23 février 2003 à 18:22:04 »
Citation de: Tanja
Donc oui comme je l'avais expliqué j'ai rien envoyé en PV car généralement les gens ne changent pas leurs articles quand c'est sur le forum d'un site, c'est un peu génant donc on a plus de chance d'être écouté et non ignoré.


On est un cas particulier donc on change ^^ et tu peux aller voir c'est changé. Tu me l'aurais dis sur msn ça aurait été pareil, tu le sais très bien.

FORUM WEBOTAKU

Re: Droit de réponse
« Réponse #1 le: 23 février 2003 à 18:22:04 »