Autres > Evènements

Dessin en équipe!

(1/9) > >>

Rhayn:
Seriez vous intéressé pour faire un autre contest par équipe de 2 ou 3, (avec une marge pour la réalisation + grande) et dont le but serait de réaliser une mini BD? (4 ou 5 pages voir + pour ceux qui sont inspirés) Le thème serait libre, juste des images, des bulles et du texte...

nikkosan:
Je pense que ce serait une tres tres bonne initiative mais que se serait assez contraignant pour pouvoir faire l'objet d'un concour!!!
Je ne pense pas qu'il y aurait assez de monde qui s'investirait pour entrainer une compet, m'enfin j'espere vraiment me tromper!!!

X-Fab:
Ben realiser une bédé, c long et il faut avoir un talent vraiment confirmé pour faire une telle oeuvre, un dessin je trouve que c'est deja pas mal... M'enfin moi et shadow c'est ce qu'on pense, s'il y en a qui sont volontaires, tant mieux :D nous, on est plus de taille là :wink: Je me souvient quand j'etais plus jeune j'en faisait une que j'ai jamais eu le temps de finir :shock: j'hallucine quand j'y repense : ou je trouvais le temps pour faire tout ca? :shock:  :shock:  :shock:

Hanashite:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mis à part le fait que ce soit une B.D. ... Il faut savoir bien dessiner et trouver une histoire à raconter !
Enfin, si certains sont partants, pourquoi pas !  :)

CladR:
Moi je prefere oublier le mot "concours" et le remplacer par "projet" la alors ca devient interessant. Fodrai k'on en fasse une avec tout les dessinateurs ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique