Auteur Sujet: Quels sont vos RPGs les plus attendus ?  (Lu 9358 fois)

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #20 le: 10 mars 2003 à 17:21:36 »
bon, je retenterai hack//infection qd j'aurais tout fini =) c'est un peu la déferlante de RPG en ce moment sur ps2^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #21 le: 10 mars 2003 à 19:18:36 »
C'est clair!!!!! Mais on aime ca!!!!!
Moi il me reste Dark Cloud 2, .Hack, Xeno, Wild Arms3, Suikoden 3, Legaia 2 et Grandia Xtrem à finir T________T :wink: argh manque de temps....

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #22 le: 10 mars 2003 à 20:13:58 »
Hé bé X-Fab... je te plaint ! Déjà rien qu'avec Wild Arms 3 j'ai du mal à y joué alors toi sept jeux :shock: En plus je fait que bloqué (les Wild Arms et moi c'est une longue histoire...^^) Mais je t'envie en même temps. Dire que quelques uns de ses titres ont peu, voire pas, de chance d'arriver en France...

Pour Star Ocean 3 y a quand même pas mal d'espoir. FF7 passe pour être le jeu qui à democratisé les RPG en Europe mais ça resté quand même d'assez faible ampleurs. En fait il a surtout fait connaitree les RPG au grand public occidental mais ça n'avait pas encore pris la même allure que pour les jeux de caisse ou autre. Suikoden 2 ou Star Ocean 2 n'ont pas connu un franc succes. Mais depuis ça à vachement changé et je pense qu'Enix (c'est pas n'importe qu'elle societé non plus) sortira SO3 en Europe... traduit ou non. Bref, j'espere que je rêve pas trop mais j'ai bon espoir... Pis comme l'espoir fait vivre ^^

FORUM WEBOTAKU

Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #22 le: 10 mars 2003 à 20:13:58 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #23 le: 10 mars 2003 à 20:32:07 »
Tu as raison d'esperer Keiichi, moi j'y crois aussi. De toute facon on peut rien faire d'autre. Mais moi je peux pas attendre : c ca la passion!!!! :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #24 le: 10 mars 2003 à 21:01:11 »
Vi vi bientôt le test de Suikoden III. Mais je dois d'abord faire celui de Tenchu 3 + peut-être un autre. Raaaaah trop dur de tester... faut arrêter de jouer un moment pour écrire ;)

On peut espérer que le phénomène de mode ne s'estompe pas trop. Mais bon, c'est aussi la saison qui veut ça : on est en mars, le mois le plus important avec septembre et novembre/décembre. C'est la fin de l'année fiscale pour la plupart des entreprises donc c'est maintenant ou jamais qu'il faut faire du chiffre. Après ça sera la disette pendant 6 mois. Donc faites les stocks :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #25 le: 10 mars 2003 à 21:10:25 »
Que crois tu que je fais là? :wink: Je fais les provisions pour l'été :D

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #26 le: 10 mars 2003 à 21:36:32 »
lol moi aussi: Suikoden III ,wild arms III ,Xenosaga ,Hack//sign ,Dark cloud II et d'autres jeu qui vont sortir je vais pas m'en sortir lol (Soul calibur powwa  :D )

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #27 le: 11 mars 2003 à 06:06:32 »
Moi c'est mon porte feuille qui s'en sort pas. Au fait ysamoh, ce sont les jeux que tu fais ou que tu comptes faire dont tu parles?

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #28 le: 11 mars 2003 à 09:07:44 »
Argh, c'est quoi ce bordel X-Fab, c'est pas possible, on peut pas voter pour plus d'un jeu dans ton sondage ?
Bon puisque c'est comme ça, je vote que je m'en fiche des RPG et je me mets à la philatélie. :lol:
Bon je ne vais pas faire dans l'original, j'ai voté "Autres" car celui que j'attends le plus en PAL (car super dur à trouver en ricain ailleurs que sur le net) est Suikoden III et cela pour 3 raisons principales :
- c'est le 3ème épisode d'une série super-géniale (la quête des 108 étoiles c'est grand !) dont les 2 opus précédents se révèlent être des bombes vidéoludique ;
- les musiques magnifiques ;
- l'intro du jeu qui à elle seule justifie l'achat du jeu (épique à souhait).

Pour tous les autres, j'attends de juger sur pièces pour me faire une idée car le contenu n'est pas toujours à la mesure de l'emballage. (FFX-2 me fait peur entre autres)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #29 le: 11 mars 2003 à 10:34:49 »
C'est pas mon sondage Val :lol:
D'autre part, tu as raison de te faire du soucis pour FFX-2, car à mon avis il sera tellement bien qu'on aura du mal a le trouver (c'est bien pour ca que tu t'inquietes n'est ce pas?) :lol:

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #30 le: 11 mars 2003 à 10:45:30 »
Oups oui pardon Shadow, je vous considère parfois comme une seule et même entité c'est pour ça, sorry. :oops:

Pour FFX-2 et pour expliciter le fond de ma pensée, c'est le rabattage autour de ce dernier que ce soit dans ce forum ou ailleurs (magazines etc) qui me saoûlent plus qu'autre chose. A trop en parler, l'envie finit par s'en aller.

FORUM WEBOTAKU

Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #30 le: 11 mars 2003 à 10:45:30 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #31 le: 11 mars 2003 à 10:51:18 »
Ben c'est vrai que la pub t'apparait peut etre comme exagérée mais je te signale en passant qu'il y en a beaucoup moins que pour FFX!!!!
Tu as l'impression que celle-ci est démesurée car je t'en parle sans cesse surement mais je peux te certifier que FFX a beaucoup plus fait parler de lui avant sa sortie que FFX-2!!!! Tout cela car c'etait le premier RPG square sur PS2 voila tout! Mais bon a quoi bon juger maintenant j'attend comme tout le monde la sortie pour voir de quoi il en retourne... :D

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #32 le: 11 mars 2003 à 10:58:14 »
Oui, c'est de ta faute, Square devrait t'engager (tu n'en rêverais pas par hasard ? à toi les résines collector  :lol: ) comme VRP car tu peux te targuer de leur faire de la pub permanente gratos.
Mais comme tu le fais pour le bien de l'humanité, je te pardonne  :lol: .
Au fait Namco est en train de prendre le dessus sur Square dans nos coeurs en ce moment non ?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #33 le: 11 mars 2003 à 11:08:41 »
Oui c'est vrai que MaNco (comme dit ma môman cherie) s'est gavé avec Xenosaga, mais c'est normal puisque c'est les gars de Xenogears qui y bossent :wink:
Ouéééééééééééééééééééé X-Fab VRP chez Square, le rêve... Voila je suis déprimé maintenant :cry:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #34 le: 11 mars 2003 à 12:28:20 »
Citation de: Val
Oups oui pardon Shadow, je vous considère parfois comme une seule et même entité c'est pour ça, sorry. :oops:

No, problem, c vrai qu'il est dommage qu'on ne peut voter pour tous les choix.
Il est vrai qu'on arrete pas de te parler de FFX-2 mais je pense vraiment qu'il va revolutionner les genre FF, c'est a dire premierement c'est la premiere suite d'un FF, secondo, la jouabilite est ameliore (voir Yuna sauter, quel exploit !!), et sans oublier l'intrigue principale : Tidus est il vivant ??
Maintenant a savoir, si il surpasse Xenosaga, j'attends d'y jouer pour me faire un avis plus concret.

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #35 le: 11 mars 2003 à 16:41:44 »
Moui, pour l'instant il m'emballe pas plus que ça Final Fantasy X-2. C'est surtout le scenario qui me plait pas. Autant j'ai trouvé celui du X vraiment bien, autant celui là j'ai du mal à accorcher. Par contre, le systeme de jobs à l'air bien mieux que le spherier ! Raaah, j'arriverais pas à les aimer pleinement ces jeux. D'un coté c'est le systeme que j'aime pas (spherier) pour l'autre c'est le scenario qui à pas l'air super... :?

Bref, j'attendrais un petit test lorsque le jeu sera sorti...!

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #36 le: 11 mars 2003 à 21:37:15 »
Citation de: X-Fab
Moi c'est mon porte feuille qui s'en sort pas. Au fait ysamoh, ce sont les jeux que tu fais ou que tu comptes faire dont tu parles?


C'est les jeux que je suis entrain de faire. Mais pour le moment je suis a 100% sur Xenosaga!!!  :D

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #37 le: 11 mars 2003 à 21:44:31 »
Sinon pour FF X-2 moi je pense vraiment qu'il sera excellent bon je vais pas donner mon opinion attendons qu'il sorte lol

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #38 le: 12 mars 2003 à 08:15:20 »
Citation de: Ysamoh
C'est les jeux que je suis entrain de faire. Mais pour le moment je suis a 100% sur Xenosaga!!!  :D

Excellent nous sommes 4 a faire Xenosaga sur ce forum! Moi qui croyait que tout etait perdu :D Vive Kos-mos!!!!

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #39 le: 12 mars 2003 à 08:52:46 »
Citer
Excellent nous sommes 4 a faire Xenosaga sur ce forum! Moi qui croyait que tout etait perdu :D Vive Kos-mos!!!!


A ça c'est cool! Pour moi ce jeu est une pure merveille  :P

Mais bon je préfère finir un jeu avant ( le choix a été porté sur xeno ) ! A part si je suis vraiment bloqué ou que le jeu est une daube lol

FORUM WEBOTAKU

Quels sont vos RPGs les plus attendus ?
« Réponse #39 le: 12 mars 2003 à 08:52:46 »