Auteur Sujet: Remarques / Questions sur les cours de japonais  (Lu 37370 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Remarques / Questions sur les cours de japonais
« Réponse #260 le: 22 mai 2003 à 17:00:14 »
Cours de Japonais #1 <= l'url pour ceux qui veulent pas chercher.

Ouais merci, ça remarche parfaitement depuis 2 jours je crois donc c'est tout bon :D

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Remarques / Questions sur les cours de japonais
« Réponse #261 le: 04 juillet 2003 à 18:08:37 »
Bon pour les cours de japonais, il y a eu un gros break suite à un ras-le bol et ensuite à un putain d'orage qui a grillé ma carte mère, bref, je vais voir à retravailler les cours pour le site en priorité car un cours/ un jour n'est pas une optique valable pour le site webotaku. Laissez moi un peu de temps [je bosse pendant ces vacances, je n'aurai du temps libre que le soir (>_<)] pour créer un gros truc valable et bien original. Pour le moment je vais faire descendre les cours de japonais du forum Japon, car ils ne sont malheureusement plus d'actualité pour le moment, essayez de me comprendre s'il vous plait. A bientot, je vais tâcher de faire le plus rapidement possible des nouveaux cours plus adaptés pour le site.

Honoo

  • Gakusei
  • Messages: 5
nouvelle venue
« Réponse #262 le: 05 juillet 2003 à 20:36:56 »
Salut !

Je viens d'arriver sur le site, et je parcours avec plaisir ce forum.

J'aimerais beaucoup apprendre le japonais, mais je n'arrive malheuresement pas à afficher les post des lecons correctement. Ca me donne des lettres bizarres, des espèces de à et autres, même si je met le codage de la page en japonais. Inutile de dire que je ne voie aucun hiraganas, kanjis ou katakanas.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

FORUM WEBOTAKU

nouvelle venue
« Réponse #262 le: 05 juillet 2003 à 20:36:56 »

Rhayn

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 719
Remarques / Questions sur les cours de japonais
« Réponse #263 le: 05 juillet 2003 à 22:49:00 »
Sur ta fenetre internet tu vas dans "affichage" => "codage" => "plus" et tu choisis l'option "unicode". Pense aussi à désactiver la "sélection automatique", car sinon l'unicode risque de ne pas être prise en compte! (t'étonne pas si ça bug sur la page d'intro, seules les leçons sont codées en unicode)

Honoo

  • Gakusei
  • Messages: 5
Remarques / Questions sur les cours de japonais
« Réponse #264 le: 06 juillet 2003 à 10:12:34 »
Merci beaucoup Rhayn, je vais enfin pouvoir passer à la grammaire !

FORUM WEBOTAKU

Remarques / Questions sur les cours de japonais
« Réponse #264 le: 06 juillet 2003 à 10:12:34 »