Auteur Sujet: probleme serveur call of duty 2  (Lu 1508 fois)

mitch

  • Gakusei
  • Messages: 2
probleme serveur call of duty 2
« le: 04 janvier 2006 à 19:40:33 »
Salut à tous!

Je voudrais savoir comment  je dois faire pour pouvoir créer un serveur multijoueurs (dédié internet) pour pouvoir jouer entre potes ou autres personnes.

Si quelqu'un connait la solution à mon problème et qui a le temps de m'expliquer je l'en remercie d'avance.

Mitch

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
probleme serveur call of duty 2
« Réponse #1 le: 04 janvier 2006 à 22:04:12 »
Désolé mais je ne pourrai pas t'aider, call of duty n'étant pas vraiment le type de jeu auquel je joue. Si quelqu'un a une réponse, il t'aidera surement, mais saches tout de même qu'ici on connait surtout les jeux "d'origine japonaise", ce qui ne nous empeche de s'essayer à autre chose. Ne t'etonne donc pas si tu n'as pas de réponse rapidement ^^'

mitch

  • Gakusei
  • Messages: 2
probleme serveur call of duty 2
« Réponse #2 le: 04 janvier 2006 à 23:25:51 »
Je te remercie qu'en même de ton aide et désolé je ne savais pas que ce forum était surtout basé pour les jeux japonais.

Merci encore

FORUM WEBOTAKU

probleme serveur call of duty 2
« Réponse #2 le: 04 janvier 2006 à 23:25:51 »

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : probleme serveur call of duty 2
« Réponse #3 le: 05 janvier 2006 à 14:53:54 »
Argh je n'ai plus le live golf depuis hier TT

Mais je reprends un bon gros pack le 20/01 à la sortie de DOA4 ^^

Je n'ai joué qu'à des parties déjà créer, dans la mesure où la plupart de mes potes ont un peu attendu avant de se mettre au live, et maintenant on ne peut plus les en déconnecter ;)
J'essaie de te tenir au courant sinon tente un tour sur http://www.xbox-mag.net tu devrais y trouver ton bonheur :)

FORUM WEBOTAKU

Re : probleme serveur call of duty 2
« Réponse #3 le: 05 janvier 2006 à 14:53:54 »