Auteur Sujet: Ré-édition de Cat's Eye  (Lu 3806 fois)

rikimaru

  • Invité
Ré-édition de Cat's Eye
« le: 21 février 2006 à 17:51:39 »
Hello tout le monde!!

J'ai contacté récemment Tonkam afin de leur demander les dates d'une possible ré-édition de Cat's Eye.

Il parait que c'est Panini (En fait Génération Comics, éditeur de CH et AH) qui a racheté les droits à Tsukasa Hojo...

Donc, ce serait Panini qui ressortirait nos Cat's favorites...

Quelqu'un aurait plus de tuyaux là-dessus, comme des dates par exemple???!!!!!????

Merci.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #1 le: 21 février 2006 à 20:56:53 »
en fait, panini a racheté tous les droits des manga de hojo-sensei, donc pour toutes les rééditions, ce seront eux qui s'en occuperont, du coup ben il faudra surement attendre qu'ils aient bien avancé city hunter avant qu'ils ne se penchent sur les autres manga, snif snif
bref, pour cat's eye, family compo, mais aussi rash et les histoires courtes, et bien il faut prendre son mal en patience, et attendre ............

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #2 le: 22 février 2006 à 23:03:36 »
Voir éventuellement oublié. A mon avis la nouvelle édition de Ch est prioritaire pour eux ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #2 le: 22 février 2006 à 23:03:36 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #3 le: 23 février 2006 à 17:28:07 »
prioritaire, je veux bien, oui ^_^ après tout, c'est quand même le manga phare de hojo, donc ils ont intéret à tabler dessus, avec angel heart, pour intéresser les lecteurs, c'est pour ça que je pense qu'ils vont lancer les autres rééditions après la fin de city hunter, ou en tout cas dans un moment, enfin je l'espère le plus vite possible !!! parce que l'oeuvre de hojo est loin de se résumer à city hunter et angel heart ! alors vivement l'arrivée des autres histoires ^_^

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #4 le: 24 février 2006 à 00:21:45 »
Oui, c'est persistant!!!!

Il parait qu'ils ne ressortiront CE uniquement après la ré-édition complète de CH et le terme définitif de l'aventure AH....
On n'est pas prêt de les revoir de sitôt....

« Modifié: 24 février 2006 à 00:23:41 par Otacon »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #5 le: 24 février 2006 à 07:04:38 »
Sur le forum de Panini Comics, Xavière Daumarie (ou est ce Jeremy Manesse, je ne sais pu sur le coup) nous annoncait comme à court terme nous allons rattraper l'edition japonaise d'Angel Heart, ils étaient en pleine reflexion pour savoir si ils allaient en profiter pour publier une autre oeuvre de Hojo...
La cat's Eye complete edition qui est en cours de publication au Japon .?
Une réédition de Family Compo ?

L'avenir nous le dira, mais il me semble acquis qu'ils ne vont pas attendre le fin de la publication de City Hunter pour publier une autre oeuvre... ^^

Vala vala ^^

Chibiusa

  • Kohai
  • Messages: 12
    • Stellar Fan Fic Library
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #6 le: 26 février 2006 à 20:56:16 »
ce serait effectivemnet logique qu'ils n'attendent pas la fin de la réédition de CH car si non ça veut dire 5 ans et demi au moins :?
Je pense aussi qu ece serait plus logique qu'une fois AH rattrapé ils publient autre chose ^^ :) (ce serait même une très bonne idée ^^)

rikimaru

  • Invité
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #7 le: 27 février 2006 à 11:29:17 »
 :D :D :D

Merci de vous être penché sur ce sujet!!!

Donc, d'après vous tous, à la fin de AH, Panini ressortira une autre oauvre de Hojo...

Croisons les doigts pour Cat's eye!!!

Et, ozeure kouaichionne : c'est quand la fin de AH????? :shock: :shock:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #8 le: 27 février 2006 à 12:02:18 »
Citation de: rikimaru
d'après vous tous
Ce qu'on pense ou souhaite n'a que peu d'importance sur les évènements, Panini est seul décisionnaire. Et quand bien même ils annonceraient une hypothétique date, il y aurait à coup sûr des délais supplémentaires.
Quant à la réédition de CE, c'est évident, mais personnellement je ne suis pas forcément pressé. Que le staff prenne son temps pour nous fournir une version impecc' et tout sera pour le mieux.

Citer
c'est quand la fin de AH?????
Encore une question sans réponse.
Si M. Hôjô passe sur le forum, il répondra peut-être... :roll:
« Modifié: 27 février 2006 à 12:04:46 par maruku »

FORUM WEBOTAKU

Re : Ré-édition de Cat's Eye
« Réponse #8 le: 27 février 2006 à 12:02:18 »