Auteur Sujet: Neo Geo Online Collection!  (Lu 11067 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #60 le: 21 janvier 2006 à 21:30:30 »
Salut tout le monde

Alors concernant Kof98 ,pas d'inquiétude il est bien prévu sur Ps2 pour cette année :lol:

Last Blade 1-2  :( ,j'ai le jeu sur Ps2 et j'ai qu'un mot à dire NUL ,ARCHI-NUL (je vais meme certainement le revendre)
Premierement le jeu est pixellisé à mort ,deuxiement on as droit a rien ,mais rien du tout par rapport au version déja sortie ,je dirais meme qu'on a le meme jeu avec plein de chose en moins.
Meme la gallerie (énorme) qui était présente sur la version Dreamcast à était retiré ,et d'aprés mes sources les prochaine sortie (kof,art of fighting,fatal fury) seront dans la meme lignée .C'est juste pour SNKP ,un moyen de plus de ce faire du blé ,vraiment sans interet.Ayant la version Dreamcast ,je la préfére de loin ,le jeu est plus beau ,plus fluide ,bref mieux sur Dreamcast.
Qu'en a NeoGeo Battle Coliseum ,c'est une tuerie ,certainement et de loin le meilleur SNK sur ps2 (et qu'en on sait que Garou 2 seras du meme style  :lol:) GRAPHISME parfait,MANIABILITE excelente ,DUREE DE VIE énorme ,aprés plus de 20 h de jeu ,je n'ai toujours pas tout déblocquer .

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #61 le: 22 janvier 2006 à 06:59:24 »
Pas cool pour Last Blade. Par contre tu es l'un des rare personne qui est aussi enthousiaste sur NGBC. Mais ca fait plaisir quand même !  :D

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #62 le: 15 février 2006 à 01:58:54 »
Le seul probleme de NGBC c'est les persos un peu moisis genre cyberwoo, mars people, marco et j'en passe, ainsi que des boss qui veulent rien dire (neo dio ou goodman)
Sinon personnellement je trouve que question jouabilité, ils est vraiment bon. Les sprites sont aussi assez fins(pour du snk), plus que dans les KoF.
pendant qu'on y est, ya deja une date pour les compil' Fatal Fury et Art of Fighting? Quitte a ce que soient de simples ports comme pour last blade, contrairement a ce dernier ils ont pas été adaptés sur DC ou sur Ps1, ils sont donc assez interessants.
« Modifié: 15 février 2006 à 02:00:45 par Jin- »

FORUM WEBOTAKU

Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #62 le: 15 février 2006 à 01:58:54 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #63 le: 02 mars 2006 à 15:18:40 »
Je suis bien d'accord avec Jlc sur ngbc, c'est ur que certains persos sont farfelu mais c un crossover geant des jeux snk, donc fallait pas s'attendre a des persos que de jeu de baston. Les graphismes sont tres beaux, les sprites, meme s'il pixelise sont superbe et detaillé. Pour moi c un grand jeux.

Je l'accorde volontier, pour moi le must SNK du moment est samurai shodown tenkaichi. J'attend avec impatience KoF XI et peut etre Mark of the wolves 2. Les portages des anciens jeux ne sont que du bonus pour moi.

Notons qu'apparement KoF98 beneficiera du meme traitement que KoF94 rebout, on aura peut etre un kof98 rerebout lol.

a+

FORUM WEBOTAKU

Re : Neo Geo Online Collection!
« Réponse #63 le: 02 mars 2006 à 15:18:40 »