Auteur Sujet: Ma frustration  (Lu 5500 fois)

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Ma frustration
« le: 01 juillet 2004 à 22:22:24 »
Sa ne fera avancé rien du tout mais je voulais faire par de ma frustration car vous êtes lesseul qui pourais comprendre ( si si vous allez comprendre ) Voila j'a relis mes City Hunter tranquille et me reseignant pour acheté se qui me reste  ( J'ai jusqu'au lvl 21 ) quand ma surprise a était de savoir que l'éditeur a arreté les mangas je demande a toutes mes connaissance de me dire si ils en voyent ( en attendant je remis mes livre doucement quelques pages par jour :p pour pas aller trop vite ) quand un ami en retrouve deux et d'apres vous le quel il trouve ... le lvl 36 :/ j'ai donc tous les jours la fin du livre devant moi sans vouloir le lire bon'accord regardé les deux premieres pages j'avoue :p tout ca pour dire C TRES FRUSTRANT !!

PAr ailleur ca ma fait bisard pour les visages des personnages ca ma vraiment choqué car ils ont vraiment changer a tel pour que j'ai du mal a les reconnaitres sniff Ryô encore ... enfin il a quand même bien changer mais Kaori ... piouff faut prendre la loupe pour reconnaitre son tatouage je vous le dit( c'est une image ) bref bref comme je vous le disais sa n'avance a rien mais bon .... que c dur la vie ...

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Ma frustration
« Réponse #1 le: 01 juillet 2004 à 22:44:35 »
Rhaaaa Ryomen reprend espoir !
Hé oui nous somme là pour rallumer la flamme qui est en toi ^_^
Sache que les droit de City Hunter ont été racheté par Génération Comics...
Qui a prévu de les rééditer dans une zoli version (10 fois mieux que celle de J'ai Lu) en 2005 (il me semble)

Donc d'ici là tu peux mettre beaucoup de sioux de côté pour te faire un Très Très gros cadeaux

(ps : tu peux aussi lire les résumé sur le site de NJ, mais c moins marrant...)

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Ma frustration
« Réponse #2 le: 02 juillet 2004 à 14:50:04 »
Merci merci :/

Oui, je sais j'ai apris pour cette nouvelle éditeur mais j'ai également apris quelle était en couleur et je n'aime pas du tout :/

Et d'après le magasin que j'ai apellé c en septembre quelle sort.

J'ai donc encore un petit moment a ralé sur mon dernier manga :p

FORUM WEBOTAKU

Ma frustration
« Réponse #2 le: 02 juillet 2004 à 14:50:04 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Ma frustration
« Réponse #3 le: 02 juillet 2004 à 22:06:50 »
Bon alors y'en a marre de se répéter. la nouvelle édition n'est pas entièrement en couleur. Hojo a autre chose à faire et il ne peut pas refaire toutes ses planches en enlevant les trames pour mettre de la couleurs par dessus.

Seuls les pages qui ont été originellement peintes par l'auteur dans la première édition de CH seront édité en couleur (cf voir le tome 1 de AH pour voir ce que je veux dire). ça sera au maximum 20 planches sur les + de 200 pages de chaque volumes.

Et pour ceux qui savent toujours pas de quoi je parle regardez par exemple le volume 36 de la page 52 à 56. ces pages ne sont pas pareilles que les autres puisqu'elles ont été imprimées en noir et blancs alors qu'à la base elles sont en couleur.

dans la nouvelle édition elles seront en couleur c'est tout. j'espère que ça sera la dernière fois qu'on parlera de ça car sur tous les forums où je traine c'est revenu au moins dix fois. :lol:

Voilà ^^

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Ma frustration
« Réponse #4 le: 02 juillet 2004 à 22:48:21 »
Pardone moi pour mon ignorance ... o_O

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Ma frustration
« Réponse #5 le: 05 juillet 2004 à 12:32:29 »
pour info les gars de chez panini ont annoncé la réédition des CH en 2005 ainsi que tout le catalogue HOJO... bonne nouvelle non ?  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Ma frustration
« Réponse #6 le: 05 juillet 2004 à 12:41:32 »
yeeha !!!!
 champagne !!!!
c ma tournee !!ca faisait lgtps que j en avais po paye une !!! mdr

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Ma frustration
« Réponse #7 le: 05 juillet 2004 à 15:54:01 »
ouais moi j'attend 2005 avant de crier victoire (quel optimisme! :? ) mais bon tu peux déjà mettre la bouteille de champagne de coté bender  :wink:  :)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Ma frustration
« Réponse #8 le: 05 juillet 2004 à 16:04:15 »
TOUT LE CATALOGUE ?????????  :jump:  :boire:  



 :arrow:  faire la teuf !!!!! la mégaaaaa-teuf !!!! :boire2:

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Ma frustration
« Réponse #9 le: 05 juillet 2004 à 17:45:18 »
Moi sa m'arange juste car ca va faire baissé le prix de l'anciene édition :p chaqu'un vois son interret :p

( dans le marcher de l'occaz )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Ma frustration
« Réponse #10 le: 05 juillet 2004 à 18:12:09 »
Citation de: Flore
ouais moi j'attend 2005 avant de crier victoire (quel optimisme! :? ) mais bon tu peux déjà mettre la bouteille de champagne de coté bender  :wink:  :)

oui c'est sure que rien n'est encore fait et que d'ici 2005 ils auront encore le temps de changer d'avis les bougres... bon ben en attendant c'est pas grave hein... on va pas s'priver de la tournée de bender  :boire:

FORUM WEBOTAKU

Ma frustration
« Réponse #10 le: 05 juillet 2004 à 18:12:09 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Ma frustration
« Réponse #11 le: 06 juillet 2004 à 10:47:44 »
Allez bienvenue  à tous pour la "mokkori publishing party" !!!!
Il me faut un Dj pour que l'ambiance soit au top !!
je peux pas tout faire moi je suis au bar !!!  :D  :boire:  :boire2:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Ma frustration
« Réponse #12 le: 06 juillet 2004 à 14:39:55 »
Un bar ? Une tournée ?? Où ? Où ? Où ?   :shock:  :boire:  :fete:

Veut bien faire Dj (MC DJ DJINIE D ... c'ets moaaaaaaaa :ptdr: )

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : Ma frustration
« Réponse #13 le: 08 janvier 2006 à 23:41:44 »
Aujourd'hui ma frustration c'est que la nouvelle edition est vraiment pas donnee et ca fout un peu les boules quand meme.... quand on a des toiles d'araignee au fond du porte monnaie ben on passe devant les volumes, on renifle un grand coup... gros soupir aussi et on se dit qu'avec de la chance dans 6 mois on pourra se faire plaisir... Ca craint !!  :shock: :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Re : Ma frustration
« Réponse #14 le: 10 janvier 2006 à 21:05:26 »
Aujourd'hui ma frustration c'est que la nouvelle edition est vraiment pas donnee et ca fout un peu les boules quand meme.... quand on a des toiles d'araignee au fond du porte monnaie ben on passe devant les volumes, on renifle un grand coup... gros soupir aussi et on se dit qu'avec de la chance dans 6 mois on pourra se faire plaisir... Ca craint !!  :shock: :?

Je suis bien temoin....Elle oublie de dire qu'elle bave sur les bouquins...qui au final ne sont plus vendables ( faudrait voir si tu peux pas les  recuperer )

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re : Ma frustration
« Réponse #15 le: 11 janvier 2006 à 08:25:54 »
Ben vi d'accord avec vous!
Moi trouve que franchement le prix est trop cher. Ils oublient apparement qu'on a d'autres truc à payer lol!
Melu, kimi wa pet trop bien loooooooooooooooool, merci pour conseil ma banane!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Re : Re : Re : Ma frustration
« Réponse #16 le: 11 janvier 2006 à 23:50:52 »
Je suis bien temoin....Elle oublie de dire qu'elle bave sur les bouquins...qui au final ne sont plus vendables ( faudrait voir si tu peux pas les  recuperer )
Oui peut etre bien que je bave dessus mais moi au moins, je prends pas une pile de bouquins dans les bras pour les abandonnes lachement dans un rayon quelconque, juste avant le passage a la caisse...   :wink: et puis ma bave ca lustre les couvertures, du coup les bouquins sont bien plus brillant et attractifs... d'ailleurs ca marche tres bien avec mes poils  8)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Ma frustration
« Réponse #17 le: 20 février 2006 à 13:33:28 »
En effet, Génération Comics a racheté beaucoup de droits sur les oeuvres de Hojo. On a donc Angel Heart, la réédition de luxe de City Hunter, et lorsque j'ai envoyé un mail à Tonkam pour savoir s'ils comptaient rééditer Cat's Eye, on m'a répondu que les droits ont été rachetés par Génération Comics.

Je trouve que la qualité de l'édition Génération Comics est supérieure à J'ai Lu et Tonkam, donc ça s'annonce bien ! Champagne !

FORUM WEBOTAKU

Re : Ma frustration
« Réponse #17 le: 20 février 2006 à 13:33:28 »