Auteur Sujet: [HS] Avatar!!!!  (Lu 85080 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #120 le: 06 mai 2004 à 12:00:25 »
Shura je rejoint ton clan, battons nous ensemble pour faire disparaître ce machant qui insulte Milou :twisted:
Methos on va tous te manger et binetôt tu sera réduit à un bonbon MENTOS :twisted:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #121 le: 06 mai 2004 à 15:04:56 »
Citer
methos, je vois que tu as emballé melu avec tes manieres de beauf.



Shura j aimerais bp que tu me definisse ces manieres dont tu parles...je crois que nous n avons pas la meme definition du mot ROMANTIQUE  :shock:  :shock:  :shock:  mais j oubliais que tu n es pas dans ton etat normal...( et oui faut etre un peu fou pour vouloir se sacrifier pour cette infame bestiole du nom de Milou..pardonnes moi Milou cela n a rien de personnel...)


Dit Adieu a tous ceux qui t aime Shura, j aurais bp aime mieux te connaitre mais il faut dire que tu as toi meme signer ton arret de mort...
Adieu Shura et que ton ame repose en paix!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #122 le: 06 mai 2004 à 15:07:45 »
PS: M E T H O S sera eternelement M E T H O S et quoique vous fassiez rien ne changera cela..... :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #122 le: 06 mai 2004 à 15:07:45 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #123 le: 06 mai 2004 à 15:47:15 »
bon, voici la paranoiaque manipulatrice ^_^ juste parce que melu me confond avec ginie, alors voila, rien que pour elle et pour quelques heures, un "superbe" avatar qui va lui plaire, je suis sure!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #124 le: 06 mai 2004 à 16:02:06 »
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR efeectivement je ne risque pas de confondre. il est hilarant et excellent..... Je confirme il me plait :lol:  :lol:
je veux le meme :lol:

Ptdr le cul cul pan pan

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #125 le: 06 mai 2004 à 16:41:34 »
ben nan, c'est le mien! na! bon si tu es gentille avec moi, je veux bien te l'envoyer pour faire un poster des fesses de ryo, à afficher dans ta chambre au dessus de ton lit! mdr

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #126 le: 06 mai 2004 à 16:45:55 »
J achete!!!!! :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #127 le: 06 mai 2004 à 17:18:57 »
LOOOOOL

Et beh moi qui disait que je ne changerai  mon avatar pour rien au monde et bien si tu te t'en sers plus je veux bien le recupérer !! il est magnifique ton avatar !!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #128 le: 06 mai 2004 à 17:43:04 »
shura a ecrit
Citer
j accepterait toutes les souffrances tant que tu m accompagnes jusqu en enfer . Si je meurs avant toi ,kikki et bender sauront me venger et je t accueillerais a bras ouvert en enfer.



NE t'inquiète pas shura, pour toi, pour la cause rien ne nous arrivera car notre cause est juste et à nous 3, nous serons invincible !!!
Et même si nous perirons n'oublie pas que le bar est ouvert !!! lol

Si ca suffit pas pour te motiver pour revenir des enfers alors.... :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #129 le: 06 mai 2004 à 17:53:12 »
ptdr tous les deux! bande d'obsédés! lol, pour l'avatar, je vous l'envoie de suite, melu j'ai ton adresse, mais bender il faut que tu me la donnes, par mp si tu veux ^_^

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #130 le: 07 mai 2004 à 08:19:26 »
Ce n est pas de ma faute si toi, melu, se fait charmer par un lover dont les manieres sont aussi malsaines que maladroites .
Tu as osé en rajouter sur Milou mais sache que ce que tu dis sur Milou va t exploser en pleine face car tu lui ressembles.
Vos destins sont liés, c pour cela que j aimerais ajouter que l affiche sur milou qui a ete presenté sur ce forum montre melu et non melu je tiens cela de source sure.

Melu je ne savais pas que tu souffrais autant. La prostitution et la drogue, ca brise une vie et d apres mon informateur secret methos est ton mac.

Ce qui te fais souffrir me rejouis, la mort viendra qand pour vous sonnera le glas.(c boooooooooooooooo ,je viens de l inventer pour l info)
 :D  :D
ahahahahahahahahahahahahahahahaah :demoniaque:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #130 le: 07 mai 2004 à 08:19:26 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #131 le: 07 mai 2004 à 12:20:55 »
tres cher Shura sache une chose je ne suis pas ici pour jouer les lover....

mais pour combattre les injustice....
et pour moi vouloir abattre une jeune fée pour garder un chien je trouve ca revoltant et donc je prends les armes pour interdire cela....

et je ne suis le Mac de personne car Melu n'est point une femme de petite vertue...
et je te prierais de ne plus l'insulter ainsi....
car gare a mon couroux..... :twisted:

mais je t'accorde une chose Monsieur Hemmingway serait heureuxde savoir que tu as interpreter le titre d'un de ses livres..... :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #132 le: 07 mai 2004 à 15:46:36 »
Avant toute chose merci bp Kaori pour l avatar il est genial

Citer

  Ce n est pas de ma faute si toi, melu, se fait charmer par un lover dont les manieres sont aussi malsaines que maladroites
.  


Et bien Shura je repondrais seulement..relis ton post et tu pourras constater par toi meme que les qualificatifs que tu utilises peuvent parfaitement etre qualifiee de malsains et maladroits. J ajouterai vulgaires...


Citer
Vos destins sont liés, c pour cela que j aimerais ajouter que l affiche sur milou qui a ete presenté sur ce forum montre melu et non melu je tiens cela de source sure.


Hum..pas de commntaire....


Citer
Melu je ne savais pas que tu souffrais autant. La prostitution et la drogue, ca brise une vie et d apres mon informateur secret methos est ton mac.


Je dirais seulement que l humour a tout de meme des limites et je te saurais gre de bien vouloir arreter ce genre de remarque insultante

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #133 le: 07 mai 2004 à 16:08:05 »
bon ben je dois dire que je suis content de voire que finalement les filles de HFC sont comme leur modele...Kaori ....
elle n'ont pas besoin d'un chevalier...lol

BRAVO
Melu...

je trouvais aussi que ce cher Shura aller loin mais je ne savais pas si vous vous connaissiez ...

je crois que Melu a tout dis et qu'elle a tout a fait raison le debut des posts etaient sympa mais tes propos shura sont un peu trop agressif et insultant....

l'humour a des limites qui sont dictées dans les regles du forum
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires"
hors tes derniers propos le sont ....

alors encore BRAVO MELUSINE pour ta repartie....

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #134 le: 07 mai 2004 à 16:32:05 »
Euh M E T H O S...Serait il possible d avoir ton mail parce que ca fait trois message que je t ecris et a chaque fois ca foire...mais je n ai aucun probleme a recevoir les tiens. je comprends plus moi ca marche une fois sur 5 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #135 le: 07 mai 2004 à 17:22:21 »
de rien pour l'avatatar ma melu, c'est avec plaisir ^_^

sinon shura, je ne peux pas ajouter grand chose de différent de ce qui t'a déjà été répondu, j'aimais bien cette gueguerre au début, mais faudrait évoluer, et surtout changer de langage, parce que ça devient plus que lourd là, et encore ce n'est pas moi que ça vise

enfin bon, retour au sujet, et changement d'avatar de la semaine, donc les fesses de ryo sont libres, si bender ou melu le veulent, à vous!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #136 le: 07 mai 2004 à 17:27:10 »
Oui je suis a la recherche d une imprimante :lol:  :lol:  :lol:
Mais je laisse l avatar a Bender s il le veut... c est plus dans le style de son premier avatar que je trouve lui aussi hilarant.... :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #137 le: 08 mai 2004 à 09:49:54 »
Merci Mélu !!
Et Kaori of course qui me l'a envoyé généreusement sur mon mail !!!

Je verrai ca ds les prochains jours si je saute le pas du changement d'avatar !!!

 :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #138 le: 09 mai 2004 à 14:36:55 »
bon allez, fin du délire avatar, je reprends mon premier, enfin la même image, parce que celui là, c'est moi qui l'ai fait! kaori fière d'elle! mdr
merci miko pour m'avoir fourni l'idée et le cadre de cet avatar ^_^

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #139 le: 10 mai 2004 à 07:47:11 »
J'aime tous tes avatatr kaori....mais celui-ci un peu plus..pour moi, c'est vraiment toi.... (oh oh oh)

Revenons donc au sujet du post! les avatars....

personne n'a encore une indée de ce que je pourrais mettre....vous allez me dire, vous me connaissez pas, c'est pas facile....

enfait, il s'agissait pour moi de voir ma nouvelle signature.... d'iù vient-elle? (promis elle ne restera pas longtemps)

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #139 le: 10 mai 2004 à 07:47:11 »