Auteur Sujet: [HS] Avatar!!!!  (Lu 84062 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #20 le: 18 mars 2004 à 15:34:48 »
PTDR Kikki


C vrai ce que tu dis mais t as oublie kelkun ma poule, Nem+ Melusine...+ Kikki = meme humour :boire:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #21 le: 18 mars 2004 à 15:36:01 »
Non Noich moi je veux une demondstration sans effets speciaux ni aucun outiol...tu dois le faire rien k avec ton corps

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #22 le: 18 mars 2004 à 15:38:38 »
MPelu a écrit:
Citer
Nem+ Melusine...+ Kikki = meme humour

Ca me laisse penser a une chanson: jef un ptit verre on a soif, lalalalala, jef un ptit verre on a soif, alalalla( intermezzo,....). Bah c'est bvelge je crois donc jsais pas si vous connaissez 8)
Excellent cette chanson[/quote]

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #22 le: 18 mars 2004 à 15:38:38 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #23 le: 18 mars 2004 à 15:41:46 »
[mode esquive:ON] :shock: Euh...Ben...je me suis cassé une jambe dernièrement... :cry: [mode esquive:OFF]

Et puis j'ai dis,je cite:
Citation de: moi-même
je suis resté bloqué sur petit depuis un bon bout de temps  ,comme mon avatar d'ailleurs...

OUF!Sauvé! :P

edit:Je ne connais pas cette chanson,kikki :? et puis moi je dis que (presque) tout le monde ici=même humour! :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #24 le: 18 mars 2004 à 15:46:01 »
OH l esquive Noich j y crois po


Et d accord avec tout le monde meme humour ici kon le veuille ou non 8)  8)

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #25 le: 18 mars 2004 à 15:54:13 »
Moi je la trouve poilante cette vanne, fallait la trouver quand même...

Blague à part, j'adore le concept d'avatar, qui pour moi est un peut comme une fenêtre ouverte sur notre personnalité, au même titre que la signature ou le contenu des posts.
De plus ça nous permet (enfin, ça me permet) de nous (me) construire un petit personnage, proche ou éloigné de la réalité c'est selon, de se montrer comme on voudrait être vu : Melu en fée, NJ en Kaori (confirmez si j'ai raison ou non), moi en Nikky Larson (j'ai pas lu le manga)...

En ce qui me concerne, je ne suis pas trop d'accord (et je vais me faire tapper dessus) sur le principe d'envoyer sa photo comme le propose un des topics de Webotaku, en général, je vois les personnes differement après, j'ai l'impression de me retrouver dans un chat : ça me rappelle mes années Cramail (shame) où tous le monde te demande de te décrire physiquement etc...

Tout ça pour dire que l'avatar c'est chouette! Choisissez le avec soin, pour moi il compte plus que toutes les photos que vous enverrez (avec de oursons en chocolat ou pas  :wink: ), de toute façon j'y prète très peu d'attention. Et vous?

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #26 le: 18 mars 2004 à 16:56:25 »
Melu a dit :

Citer
donc non je ne m imagine pas la personne par rapport a son avatar mais je percois plus l avatar comme une extension de nos delires, de nos envies ou meme de notre personnalite ( pour certains)


Tout a fait d'accord mais euuuuuh pr moi c'est pareil !!! enfin pareil.... non mais euh..... :oops:  :oops:  LOL

Il est fait pour rire c tout !! (euh je m'en sors bien là ??? lol)

Ok je  :arrow:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #27 le: 18 mars 2004 à 19:05:47 »
je trouve que tu t'en es pas mal sorti, bender, surtout vu comment tu étais parti ^_^ pour les avatars et les photos, je ne trouve pas que l'un gène l'autre, de toute façon, je ne retiens que très peu les photos, donc j'ai beaucoup de mal à mettre une tete sur un pseudo sans avoir vu la personne "pour de vrai", alors que l'avatar, comme on le voit à chaque post, on fini par s'y habituer, donc même pour ceux qui ont posté leur photo, je pense plus facilement à leur avatar qu'a leur photo.
j'ajouterai que l'on ne peut pas changer de tete, donc on n'a pas choisi ce à quoi on ressemble, alors que l'avatar retranscrit mieux notre personnalité, puisqu'on le choisit. c'est donc lui qui me parait le plus fiable pour se faire une idée de la personne qui est "en face" dans le forum

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #28 le: 19 mars 2004 à 12:09:19 »
J'aime mieux celui-là d'avatar Umi...mais bon c'ets qu'un avis personnel hein !!!  :wink:

En ce qui concerne les avatars, j'essaye de ne pas m'y fier pour vous imaginer mais c'ets clair, ça me sert pour reconnaitre tout de suite les expéditeurs des messages  :D

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #29 le: 19 mars 2004 à 15:53:15 »
Juste pour dire, à ceux qui n'avait pas remarqué que j'ai un avatar...... :lol:  :lol: ...et aucun commentaire sur Archiméde, merci....

Et pous dire, super ton avatar coolcath....mais dans la série puis-je trouver un homme avec mon avatar (ou un hibou dans moncas...), je crois que le précédent était mieux, non???

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #30 le: 19 mars 2004 à 15:59:48 »
non !!! :mrgreen:  :mrgreen:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #30 le: 19 mars 2004 à 15:59:48 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #31 le: 19 mars 2004 à 16:09:24 »
je suis d'accord avec kikki sur le fait que quand je pense a quelqu'un je vois son avatar (mais aussi sa trombine s'il a osé la mettre dans le sujet de présentation) !!!

c'est vrai que ca fait drole au début quand on ne connait pas la tete de la personne qui se cache derriere l'avatar et qu'on voit sa photo apres !!! mais je trouve ca genial !!!

et pour repondre a kikki oui mon avatar c'est un dessin que j'ai fait... en petit ca ne rend pas du tout mais il représente mon tout premier personnage de jeu de role (créé il y a de ca 18 ans maintenant) c'est comme si c'etait moi en fait (sauf que je lui ressemble pas du tout physiquement, mais c'est pas grave) !!! enfin voila quoi !!!

VIVE LES AVATARS  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #32 le: 19 mars 2004 à 16:11:06 »
je suis d'accord avec kikki sur le fait que quand je pense a quelqu'un je vois son avatar (mais aussi sa trombine s'il a osé la mettre dans le sujet de présentation) !!!

c'est vrai que ca fait drole au début quand on ne connait pas la tete de la personne qui se cache derriere l'avatar et qu'on voit sa photo apres !!! mais je trouve ca genial !!!

et pour repondre a kikki oui mon avatar c'est un dessin que j'ai fait... en petit ca ne rend pas du tout mais il représente mon tout premier personnage de jeu de role (créé il y a de ca 18 ans maintenant) c'est comme si c'etait moi en fait (sauf que je lui ressemble pas du tout physiquement, mais c'est pas grave) !!! enfin voila quoi !!!

VIVE LES AVATARS  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #33 le: 19 mars 2004 à 16:16:02 »
heuuuuu kaori_h je te jure que je ne ressemble pas non plus physiquement a mon nouvel avatar... mdr !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #34 le: 19 mars 2004 à 17:01:15 »
dommage :lol:  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #35 le: 19 mars 2004 à 17:06:18 »
sympa ton avatar sophie mais cependant j'ai une question !!
ET archimède ????

Bon je sors !!!








Et non !!
C'est une fausse sortie !!!

LOL ton avatar Coolcath !! J'adooore !!
il me fait un peu penser a Monstre & compagnies !!!

cette fois je sors !! (si si !!)
@+

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #36 le: 19 mars 2004 à 17:11:40 »
Euh Sophie, jdois presque mette une loupe pour le voir là :roll:
Mais il est beau ma puce, t'as fait de ton mieux  :lol: (je rigole au moins toi tu arrive à faire un toi même)
Je redis et je le redis: Coolcathe le tient est super génial, hahahahaha il me fait trop marrer :ptdr:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #37 le: 22 mars 2004 à 08:01:19 »
Moquer vous de mon avatar, méchants....Il me représente tout à fait!!!
 
    Ben je sais qu'il faut une loupe, mais plus gros il doit dépasser les 80*80 pixels....donc il n'est pas possible de l'enregister sur le forum....voilà vous saurez TOUT sur la bataille pour arriver un mettre un avatar sur le forum (Kikki s'il est petit c'est parce que je suis modeste... :wink: (et une grosse nulle en informatique))

Quoi Archimède?

Et pas à dire plus je vois celui de Coolcath, plus je le trouve bien..j'aime aussi beaucoup celui de lifetree (si je ne me trompe pas de nom...)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #38 le: 22 mars 2004 à 10:30:00 »
L'avatar de coolcath me fait vraiment penser à un des membres de la famille barbapapa à poil! :ptdr:

et pas de sous-entendu!

ok,je :arrow:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Avatar!!!!
« Réponse #39 le: 23 mars 2004 à 16:54:59 »
Je viens de me rendre compte ke j ai confondu Indya et Tatsumi avec leur avatar :shock:  heureusement que j ai vu les noms

FORUM WEBOTAKU

[HS] Avatar!!!!
« Réponse #39 le: 23 mars 2004 à 16:54:59 »