Auteur Sujet: City Hunter non-censuré  (Lu 50410 fois)

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #20 le: 09 juillet 2006 à 17:33:46 »
Ouais mais là c'est marqué en anime DVD intégrale dans un coffret collector 5 DVD donc ça peux pas être ça :?

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #21 le: 31 mars 2007 à 17:00:35 »
Bah alors personne parle de la sortie des 2 premiers volumes le 7 juin? :?

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #22 le: 31 mars 2007 à 21:54:25 »
Cool c’est sérieux ?! T’as des liens ?
Sinon j’espère qu’on aura le droit a une nouvelle VF + la VO sa serait le bonheur.

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #22 le: 31 mars 2007 à 21:54:25 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #23 le: 01 avril 2007 à 08:03:52 »
Bah alors personne parle de la sortie des 2 premiers volumes le 7 juin? :?

C'est un poisson d'avril fait un jour à l'avance non ???  :D :P

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #24 le: 01 avril 2007 à 08:18:37 »
Mdr mais personne est au courant :lol:

Vous me décevez :x

http://www.manewsexpress.com/forum/viewtopic.php?t=3690

> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1966141&OrderInSession=1&Mn=28&SID=733245d1-3c10-c14a-804b-ed01a094ef75&TTL=010420070810&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0C68694AE-AD52-3C09-7ADC-B994BC7E2899&Fr=7

> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1966142&OrderInSession=1&Mn=28&SID=733245d1-3c10-c14a-804b-ed01a094ef75&TTL=010420070810&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=0C68694AE-AD52-3C09-7ADC-B994BC7E2899&Fr=7

J'ai même laissé des questions sur le forum de Beez :

J'aurais une question à poser à Beez au nom de pas mal de monde.

Je me lance.

Concernant les masters utilisés, s'agit-il des nouveaux masters du coffret japonais sorti en 2005?

Concernant la VF : la série est-elle entièrement redoublée où bien il s'agit du doublage VF original avec passage en VOSTF pour les passages censurés à l'époque?

Les coffrets sortiront combien de temps environ après les DVD unitaires?

Quelle sera la fréquence de sortie de chaque volume?

J'espère que vous répondrez à ces questions.

Merci d'avance.

Ryo sensei



Oh mais c'est pas une blague les gars on se réveille :lol:

Z'avez toutes les preuves en haut :P


Edit de Bender : les deux messages de Ryo Sensei ont été fusionné en un seul.
« Modifié: 01 avril 2007 à 12:25:04 par Bender »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #25 le: 01 avril 2007 à 12:12:37 »
Et bien c'est une bonne nouvelle tout ca ^^
Maintenant j'attends surtout la deuxième partie de la saison 1 ^^ c'est le coffret qui me manque avec la saison 3 en "uncut"....

Maintenant je ne suis pas convaincu des visuels du forum de manewsexpress :
(http://img176.imageshack.us/img176/4315/getimgphpcgidisquelnumrqu5.jpg)

Et honnetement la vf et la vo sur le même coffret...
BAh euuuuuuuuh non franchement il ne vaut mieux pas ! LE doublage francais était complètement décalé par rapport à la vo japonaise ca rendrait le tout un peu brouillon (surtout si les passages non censurés sont uniquement sous titré....

JE ne sens pas un éditeur (beez pour l'occasion) se payer le luxe de refaire tout le doublage de la serie !!!

En tous cas merci pour l'info Ryo sensei
En plus je suis passé avant hier sur fnac.com pour guetter d'eventuels sortie et bien je suis passée a travers !!! ^^°



adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #26 le: 01 avril 2007 à 15:03:56 »
Quoi ils ne sortent  pas direct en coffret ? Je me disais aussi 20 Euro le coffret c’est vraiment pas chère sinon ryo sensei il ton répondu ?
Sa serait cool une nouvelle VF.

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #27 le: 01 avril 2007 à 16:36:07 »
Quoi ils ne sortent  pas direct en coffret ? Je me disais aussi 20 Euro le coffret c’est vraiment pas chère sinon ryo sensei il ton répondu ?
Sa serait cool une nouvelle VF.


Pas encore, j'ai envoyé le mail hier soir, je vous tiens au courant :)

Et Bender les visuels sont provisoires, ils ont bien le temps de changer d'ici juin :wink:
« Modifié: 01 avril 2007 à 16:37:35 par ryo sensei »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #28 le: 02 avril 2007 à 09:12:21 »
 :shock: C'est du sérieux !!! J'ai  encore du mal à y croire !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #29 le: 02 avril 2007 à 13:23:20 »
Eh ben en voyons, oui.
Mais bon je préfère garder mes coffrets parce que sa côuté cher a mon père.

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #30 le: 04 avril 2007 à 04:01:29 »
Moi je ne veux pas qu'on redouble la voix des méchants, Sarfati est mythique  8)  Toute la vf est mythique d'ailleurs, même les changements de nom ne me genent pas : avec le recul je suis mdr avec les noms italo-americain  qu'ils filent à tous les perso  :lol:

"Chacun son lance boulette à la main larson" (prononcé on et pas onne  :lol:) !
« Modifié: 04 avril 2007 à 04:03:09 par Dr_Slump »

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #30 le: 04 avril 2007 à 04:01:29 »

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #31 le: 04 avril 2007 à 18:32:27 »
Du "nouveau" :

Bonjour,

Comme souvent, c'est la jungle pour accéder au matériel, surtout aussi ancien.

Il y aura donc bien des passages en version originale sous titrée inclus dans la version française, solution contestable mais pas forcément absurde car elle permet de voir rapidement les passages coupés.

Quelle autres solutions étaient envisageables ?

1- redoubler entièrement la série de façon "sérieuse". Pourquoi pas, mais cette solution satisfaira une partie du public et mécontentera l'autre pourqui la VF fait partie du charme de la série.

2- doubler les passages manquants. Là aussi c'est très contestable. Quand on voir le résultat que cela donne sur STAR WARS - UN NOUVEL ESPOIR et la qualité navrante des scènes doublées 20 ans plus tard, on se dit que ce n'est pas la meilleure méthode (surtout qu'on n'a pas les moyens de George lucas !!!). La preuve est que même pour les films de majors, personne ne redouble les séquences manquantes. Cf. le dvd de MIAMI VICE dans lequel la version longue est uniquement proposé en version originale sous titrée anglais. Cette pratique n'est donc pas en soi scandaleuse, elle correspond aussi à une réalité très prosaique des choses : il est matériellement quasi impossible de retourner en doublage pour des répliques disséminées dans toute la série.

Le débat quant à savoir si nous aurions dû (et encore je ne sais pas comment) récupérer des morceaux de VF déjà incomplète me parait donc oiseux.

Qu'on la juge bonne ou mauvaise, la version française de NICKY LARSON fait partie du "patrimoine" de la série. On ne se voit pas y retoucher 20 ans plus tard.

Notre DVD permettra aux amateurs de visionner en version intégrale et en version japonaise la série originale (car on aura beau tourner le problème dans tous les sens - la version originale de la série est bien la japonaise et pas la française).

A mon sens, il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de faire. Chacun peut avoir son opinion sur la question. Toutes sont respectables, mais il faut aussi prendre en considération tous les facteurs.

En attendant de vous lire,

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #32 le: 04 avril 2007 à 20:14:26 »
salut à tous je suis nouvelle sur ce forum  :D
je suis fan du manga city hunter , entendons nous bien g bien dit city hunter et non nicky larson les productions AB ct quand gt petite!
en grandissant je me suis vite aperçue que ct pas un dessin animé conventionnel!!
je vais mettre un avatar!!! :?

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #33 le: 05 avril 2007 à 12:16:27 »
"Il y aura donc bien des passages en version originale sous titrée inclus dans la version française, solution contestable mais pas forcément absurde car elle permet de voir rapidement les passages coupés. "

Yes exactement ce que je voulais , c'est la meilleur solution !

Mais sinon j'avais telechargé quelques épisodes en FR sur emule il y a un an ou deux, et si je me rappel bien il y avait les pasages non censurée (avec vo sous titré juste pour ces passages), je me demande si j'ai revé ou si c'est vrai ?  C'est l'oeuvre  d'un fan ?

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #34 le: 05 avril 2007 à 16:46:16 »
Oh oui est il a bien modifié.

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #35 le: 05 avril 2007 à 20:14:59 »
"Il y aura donc bien des passages en version originale sous titrée inclus dans la version française, solution contestable mais pas forcément absurde car elle permet de voir rapidement les passages coupés. "

Yes exactement ce que je voulais , c'est la meilleur solution !

Mais sinon j'avais telechargé quelques épisodes en FR sur emule il y a un an ou deux, et si je me rappel bien il y avait les pasages non censurée (avec vo sous titré juste pour ces passages), je me demande si j'ai revé ou si c'est vrai ?  C'est l'oeuvre  d'un fan ?
tu n'as pas revé car g un ami qui a tout téléchargé et il me les a filé, quelques passages se passent d'explications !!mis en japonais car pas traduits cela va sans dire  :? :shock: c de la redecouverte du manga en animé en tt cas!le manga papier c entier pas de censures!

keul

  • Kohai
  • Messages: 11
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #36 le: 26 avril 2007 à 18:59:28 »
et donc ce sera juste la vf avec les passages censurés en vostf ou il y aura la possibilité de voir les épisodes en entier que en vostf?

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #37 le: 09 mai 2007 à 18:21:36 »
Je remonte le topic, par simple envie lol

C’étais pour s’avoir si il n’y avait aucune nouvelle des ces DVD et pour dire aussi  si certain veulent voire la  VF  amusante il y a déjà des DVDV pour sa donc faut varier maintenant.

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #38 le: 13 mai 2007 à 11:56:11 »
Les premiers visuels ont été changé et les deux suivant sont disponibles:
(http://www.discountmanga.com/images/927210.pid.jpg)(http://www.discountmanga.com/images/927211.pid.jpg)(http://www.discountmanga.com/images/927703.pid.jpg)(http://www.discountmanga.com/images/927705.pid.jpg)
environ 15€ pour 5 épisode, les deux premiers sortent le 7 juin, les deux suivants le 17 Juillet.
« Modifié: 13 mai 2007 à 11:58:50 par otaku »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #39 le: 13 mai 2007 à 12:41:16 »
WAou je suis impatient bon je pense que je 7 juin tout ceux du forum savent ou ils vont aller.

FORUM WEBOTAKU

Re : City Hunter non-censuré
« Réponse #39 le: 13 mai 2007 à 12:41:16 »