Auteur Sujet: Les joueurs européens et la PS3  (Lu 10890 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #40 le: 27 décembre 2006 à 15:43:56 »
TT_TT Aaaaaaaargh! Bon sang que c'est cher!!
J'aurais jamais tout ces sous!!  :(
Mais c'est quoi cette arnaque T.T
Bon ben je crois que je ne toucherai plus jamais aux jeux vidéos... Génial...
J'vais plutôt alors voir ebay si jamais y'a pas quelqu'un qui en aurait eu 2 pour noêl!MDR!
On sait jamais ^^"

Tout est cher de toute façon...

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #41 le: 27 décembre 2006 à 18:52:52 »
Ben fais avec une européenne ^^
Et trouve tes jeux d'occaz :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #42 le: 27 décembre 2006 à 22:56:41 »
Y'a bien l'installation de la coque spéciale avec DVD de boot là qui ne coute pas très cher et qui ne demande pas de pose de puce, Rhadamante en a une comme ca, je ne me souviens plus le nom de ce bidouillage qui marche pas trop mal. :)
« Modifié: 27 décembre 2006 à 22:57:37 par X-Fab »

FORUM WEBOTAKU

Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #42 le: 27 décembre 2006 à 22:56:41 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #43 le: 28 décembre 2006 à 09:28:22 »
On parlait pas de PS3 y'a un moment ? Ce serait bien d'y revenir ;)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #44 le: 28 décembre 2006 à 09:56:53 »
On peux pas la pucer celle-là. :( :P

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #45 le: 28 décembre 2006 à 12:06:07 »
Pas encore .. ^^"

Cela dit n'est elle pas dezonée ? (il me semble bien que c'est les editeurs qui choisissent si leurs jeux sont zonés ou pas).

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #46 le: 28 décembre 2006 à 20:09:33 »
Haha dézonée, elle l'est, ou du moins en théorie.
Je sais pas si c'est ici qu'on l'a dis mais la PS3 est dézonée justemement parceque sony à perdu un procès contre une firme qui fabrique les puces pour PS2. La raison était qu'on ne pouvait pas empècher les gens de jouer avec des jeux qu'ils auraient achetés à l'étranger. Et comme les puces font aussi tourner les jeux copiés...

Donc maintenant sony fait les gros yeux aux magasins d'import avec plus ou moins de succès...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #47 le: 29 décembre 2006 à 08:48:25 »
Oui la PS3 est dézonée de base, MAIS les éditeurs peuvent choisir de zoner leurs jeux il me semble. Ca c'est en théorie, parce qu'en pratique, ça ne s'est pas encore vu donc les amateurs d'import devraient se la couler douce et ne plus avoir recours à des puces pour jouer à des jeux en avant-première, sans compter ceux qui ne verront jamais le jour chez eux.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #48 le: 29 décembre 2006 à 11:19:20 »
Mouai, je demande à voir ... :? Parce que si je n'ai pas besoin de modifier ma console et que j'en achète qu'une (même deux), finalement 600€ c'est pas cher (moins cher que ce que m'est revenu la PS2 en tout cas).
« Modifié: 29 décembre 2006 à 11:20:30 par X-Fab »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #49 le: 24 février 2007 à 13:12:40 »
Huhuhu, allez petit up qui m'a bien fait rire... :lol:

Citer
Sur les modèles américains et japonais, un processeur dédié - l'Emotion Engine - se charge de faire tourner les anciens jeux. Sur la version européenne, ce processeur disparaît au profit d'un simple émulateur logiciel qui, à la façon du logiciel Wine, permet, par exemple, de jouer à certains jeux Windows sous Linux.

En conséquence, « la "rétrocompatibilité" ne sera pas aussi bonne que sur les modèles américain et japonais, indique un porte-parole de Sony,

« La PS3 est avant tout un système performant permettant de jouer à des jeux exploitant son potentiel propre. Les jeux conçus pour la PS3 offrent une qualité graphique incroyable, un gameplay étonnant, et des qualités audio et vidéo qui n’étaient tout simplement pas possibles sur PlayStation et PlayStation 2. Plutôt que de se concentrer sur la rétrocompatibilité avec la PS2, les ressources de l’entreprise seront dans le futur de plus en plus focalisées sur le développement de nouveaux jeux et de loisirs exclusifs à la PS3, tirant parti des avantages de cette nouvelle technologie. »

Sony signale discrètement, au passage, que d'autres problèmes matériels pourraient être rencontrés sur cette console, notamment en ce qui concerne l'utilisation des cartes mémoire (formats Memory Stick, SD Card et Compact Flash). Celle-ci  « n'est pas garantie »  selon le communiqué de presse. De la même façon, du matériel audio DTS-HD 7.1 branché sur la PS3 pourrait se trouver limité à jouer un son de type 5.1.

« Modifié: 24 février 2007 à 13:14:46 par Clint westwood »

FORUM WEBOTAKU

Re : Les joueurs européens et la PS3
« Réponse #49 le: 24 février 2007 à 13:12:40 »