Auteur Sujet: découvertes de quelques animes  (Lu 1950 fois)

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
découvertes de quelques animes
« le: 25 novembre 2006 à 15:21:52 »
salut à tous

malgré que ses animes soit sortie depuis deja quelques temps,( donc elles sont certainement deja connu par bon nombres de fans) mais j'avais envi dans parler pour les autres!

1) LAMUNE, j'ai eu un coup de foudre pour cette courte série 12 épisodes tirée d'un jeux video!
pour certains cette anime est naif à souhait, l'histoire traine en longueur malgré sa courte durée, et bien moi j'adore elle raconte la vie quotitienne tout simplement sans combat ni magie ni démon etc... spoilers:
c'est l'histoire de Kenji et de nanami deux amis d'enfance qui se sont rencontre il y a 8 ans quand kenji est venu habiter la maison à coté de celle de nanami, aujourd'hui lycéen ils vivent une vie quotitienne! nanami est innoncente et naive sans etre simplette Kenji a lui un coté un peu rustre sans etre un bourrin.ils sont toujours ensemble c'est ce qui m'est la puce à l'oreille si je puis dire car tout les autres personnages secondaire tel que le pére, la soeur de kenji , la mére de nanami et leurs camarades de classe sont au courant ! de quoi me direz vous ? et bien qu'ils sont amoureux l'un de l'autre! perso c'est ça l'histoire c'est la découverte de leur amour; il n'y qu'eux qui ne se sont pas rendu compte qui était amoureux! un camarade de kenji a le chic pour dire ce que tout le monde voie mais pas eux, exemple: quand le camarade de kenji lui demande pour faire quelques chose il lui precise toujours de demander à sa femme ( nanami ) l'autorisation, cela a tendance à embarasser kenji et nanami lol. a chaque debut d'épisode vous avez quelques minutes quand il avait 8 ans!
voila pour Lamune une série pour moi mimi tout plien "lol" que j'aimerai bien vois plus souvent!

2) KIMI GA NOZOMU EIEN, tirée elle aussi d'un jeu video d'apres ce que j'ai put lire, est un drame de 14 épisodes avec un très bon scénario malgré quelques personnages un peu "bizard"! spoilers:
Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.
 :(
Vous pensez à une simple série à l'eau de rose ? Détrompez-vous, Kimi ga nozomu eien n'est pas une simple histoire d'amour, loin de là. Voilà une histoire saisissante, très bien construite, et toujours surprenante au fil des épisodes.
Le premier épisode n'était franchement pas de bon augure, pourtant j'ai quand même regardé le second. Donc, je vous conseille de ne pas vous arrêter au premier épisode, car c'est après que l'histoire se dévoile vraiment et que le spectateur devient rapidement accro à celle-ci.
Les moichoirs sont autorisés, je dirai même obligatoire !

voila pour kimi ga nozomu eien! à voir d'urgence!

3) SHUFFLE est une série de 24 épisodes genre comédie, dieu,démon,magie et romance. Mais je dirai qu'elle est bien plus profonde pour ne pas dire noir cette serie, je m'explique: chaque personnages à un passé assez sombre que vous découvrirer tout au long de l'anime!
Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons... spoilers
On apprend que rin a fait croire a kaede qu'il etait résponsable de la mort de la mére de kaede, elle lui en a tellement voulu qu'elle voulait le tuer, plus tard elle apprit que c'etait faut et decida de faire le bonheur de rin, et c'est là qu'elle tombe amoureuse de lui.
lisianthus fille du roi des dieu aurai du avec une soeur jumelle mais malheureusement sa perdu l'oeuf , c'est pour cela que lisianthus a si je puis dire une double personnalité!
nerine fille du roi des démons avait un clone qui a donné sa vie pour sauver celle de nerine!
et bientot personnages on un passé bien droublant!
je vous rassure notre héros est bien amoureux, mais je ne vous dirai pas qui!
pour finir cette série est pour moi plus un drame romantique avec une pincée de comédie ainsi que de magie, les sentiments des personnages est très bien d'ecris est je conseille a toutes et tous de regarder si ils en ont la possibilité!

j'espére ne pas avoir été trop long et vous avoir donné l'envi de voir ses animes!
@+ 

FORUM WEBOTAKU

découvertes de quelques animes
« le: 25 novembre 2006 à 15:21:52 »