Auteur Sujet: probleme de connection  (Lu 9641 fois)

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
probleme de connection
« le: 23 juin 2005 à 16:14:10 »
Salut NJ,

je n'arrive pas à accéder au site HFC; est-ce normal? y a un bug. D'autres ont-ils le même problème. Merci de me répondre.
Bises

tine

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
probleme de connection
« Réponse #1 le: 23 juin 2005 à 16:25:53 »
J'ai le même problème j'arrive pas à y acceder...

Au debut je ne pouvais acceder à aucun des sites d'angelus city et maintenant seul celui-ci est "bloqué" !! :(

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
probleme de connection
« Réponse #2 le: 23 juin 2005 à 16:25:56 »
j'ai le même problème que toi Gaia..j'espère que ce n'est qu'un petit problème de serveur (du style maintenance) plutôt qu'un enorme bug / virus sur le site!

    Cependant, tout le monde ne te répondra pas.... Ce n'est pas forcément les mêmes visiteurs sur le site que sur le forum! (sachant qu'en plus certains viennent sur le forum via le site!  :wink:  moi par exemple)

FORUM WEBOTAKU

probleme de connection
« Réponse #2 le: 23 juin 2005 à 16:25:56 »

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
probleme de connection
« Réponse #3 le: 23 juin 2005 à 16:31:28 »
Le serveur de Free doit faire des siennes...

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
probleme de connection
« Réponse #4 le: 23 juin 2005 à 16:51:12 »
:cry: OUINNNNNNNN! Chuis dans le même cas tout pareil. Sob! Et comment je fais pour survivre sans ma dose de HFC ?

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
probleme de connection
« Réponse #5 le: 23 juin 2005 à 16:55:38 »
Eh mais ! c'est tout le portail wich is "nicked" :cry:  Bouhouhouh !

Si c'est encore un coup de free: :rocket:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
probleme de connection
« Réponse #6 le: 23 juin 2005 à 17:58:27 »
Oui, c'est Free.

Sur certains sites, j'ai encore accès au FTP, mais le site n'est pas visible. Ou comme pour HFC, je n'ai plus accès au FTP non plus.

Je ne sais pas. Va falloir se montrer patient.

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
probleme de connection
« Réponse #7 le: 23 juin 2005 à 19:04:37 »
Bon on va pas cracher sur Free non plus car s'il n'y avait pas free vous n'auriez peut-être pas le résau Angelus City car il est loin de faire 100 Mo et y'a que Free qui permet d'avoir gratuitement jusqu'à 5 gigaoctet (c'est ce que je vais bientôt avoir^^). De plus tous les sites Free ne sont pas en rade et vous pouvez quand même être patient non??? Ce n'est pas la fin du monde.

certes c'est chiant mais les tuiles ça arrive à tout le monde (si ça se trouve ils améliorent encore le service^^). Donc c vraqi c chiant mais c'est soit ça, soit plus de site du tout^^. Miko ce soir elle pousse une gueulante^^. :D

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
probleme de connection
« Réponse #8 le: 24 juin 2005 à 11:09:12 »
On ne crachait pas sur free  :lol: Miko....

  On sait qu'il y a des impondérables et des ennuis de temps à autre.... On ne faisait que dire notre désarroi de ne plus pouvoir aller sur le réseau d'Angelus City....

   Mais tout est revenu... toujours aussi pratique et intéressant... donc sujet clos! :wink:  :D

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
probleme de connection
« Réponse #9 le: 24 juin 2005 à 16:39:21 »
:lol: Si, si, pour moi, c'est vital... ma bouffée d'oxygène, en quelque sorte

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
probleme de connection
« Réponse #10 le: 25 juin 2005 à 11:21:45 »
Nan mais à chaque fois qu'il y a quelques heures d'interruption, ça y est c'est le drame, on met un post sur le forum et on en veut à Free. Désolée mais en attendant, je sais pas on peut regarder la télé, lire un bon bouquin, écrire, dessiner, aller au cinoche, dormir, manger, tricoter, faire du sport etc.....

Et faut pas exagérer avec les grand mots genre désarroi et autres.... c'est pas la fin du monde non plus, sachez relativiser un peu non? :roll:

FORUM WEBOTAKU

probleme de connection
« Réponse #10 le: 25 juin 2005 à 11:21:45 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
probleme de connection
« Réponse #11 le: 27 juin 2005 à 08:54:03 »
Désolée de te contredire Miko, mais à titre personnel, HFC est VITAL pour moi et je pèse mes mots. Dans la situation où je me trouve, cela m'est indispensable. Et saches pour ta gouverne, que je ne peux pas me permettre de perdre du temps à bouquiner ou regarder la TV. Mais peut-être ne peux-tu pas comprendre... Heureusement, tout le monde n'est pas aussi  "hermétique"...  :wink:

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
probleme de connection
« Réponse #12 le: 04 juillet 2005 à 15:07:43 »
Merci pour la réponse

le problème est apparemment résolu. Mais depuis j'ai un plus gros soucis. Mon ordi vient de me planter en beauté au bout de six années de bons et loyaux services. Alors, comme je ne peux pas en racheter avant 6 mois, je suis obligée de me connecter via un cybercafé. Vu leb prix des communications (j'avais l'ADSL illimité chez moi, obligée de résilier (je vais pas payer pour rien)), je devrais me limiter à 2 heures environ par semaine. C'est loin des deux trois heures quotidiennes. Ca me gonfle pour HFC. Je dois lire les fanfics au compte goutte. J'ai achetée une carte 120 unités pour accéder au réseau depuis une borne netanoo, mais ça te bouffe tes unités en tant record et en plus leur borne et bien elle marche que dalle. Heureusement, je suis dans un cybercafé, et pour 1 euro, j'ai droit à 1 heure.Je suis prise par le temps à cause  du prix et des autres qui attendent leur tour, mais ça fonctionne bien. Alors en attendant de pouvoir me payer un nouvel ordi et reprendre l'ADSL, je vais consulter mes mails et lire vos fanfics ici. :?  :?   :roll:

Bises à tous et à toutes
 :)  :)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : probleme de connection
« Réponse #13 le: 17 février 2007 à 15:42:20 »
Je viens de faire ma demande pour avoir accès à la secton NC-17 en envoyant le mail à l'adresse e-mail précisée sur le site. Hors, je viens de recevoir un mail me disant que mon message n'avait pas été délivré.
A qui dois-je envoyer ma demande?
Merci d'avance pour votre réponse.

FORUM WEBOTAKU

Re : probleme de connection
« Réponse #13 le: 17 février 2007 à 15:42:20 »