Auteur Sujet: Quels est votre meilleur jeux pc  (Lu 8278 fois)

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Quels est votre meilleur jeux pc
« le: 22 octobre 2002 à 21:03:08 »
Bon on va me dire que je pompe sur d'autres sujets mais bon ce debats n'a ps encore etait lance donc je le lance si ca ne derange personne oki :?:  :?:

Donc quel est le genre de jeux que vous preferez sur pc

Bon ben moi apres avoir terminer les baldure's gate j'attendais un autre jeux qui me fasse tripper grave
ben je crois que je l'aie trouver je dis bien je crois en la personne de divine divinity je l'aie acheter et j'en suis ps decu j'ai aussi commence neverwinter nights pour voir et il a l'air d'enfer grave

apres en doom like unreal 2003 fracasse tous sur son passage

et il y en a bien d'autres tel que les diablos j'aimerais trop qu'il y est une suite car il est vraiment top

GTA 3 est super fun on est libre de tous mouvement

Warcraft 3 est splendide

bon ve arrter car autrement vous n'aurez plus de jeux a referencer LOL :lol:


et vous quel sont les jeux que vous kiffer sur pc :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #1 le: 22 octobre 2002 à 22:53:32 »
Toutes sortes de Doom Like mais j'aime les realistes comme RTCW ou MOH
Sinon pour la fight houla, les KOF version pc ya pa mais en emu si, sinon ya Guilty Gear X :D
Sinon GTA3 rulez.

||RyOkO||

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #2 le: 22 octobre 2002 à 23:09:08 »
Moi cest surtout diablo 1 & 2 ^^, age of empires et baldur's gate.

FORUM WEBOTAKU

Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #2 le: 22 octobre 2002 à 23:09:08 »

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #3 le: 22 octobre 2002 à 23:13:04 »
ah c vrai, les Baldur's Gate c de la balle quand même...et puis ya les version Final fantasy sur PC que j'ai oublié de citer :D
edit: ET ULTIMA 8, DOOM 2 ET SIM CITY! arf merci de me les avoir rappellés :o

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #4 le: 23 octobre 2002 à 01:34:43 »
Ceux où j'ai le plus trippé restent les ages of empires, les warcrafts et puis tous les réseaux issus de half life (surtout counter strike) :D  :D  :D  8)

Sparky

  • Invité
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #5 le: 23 octobre 2002 à 05:49:26 »
Hmmm allez on va me traiter d'inculte victime du commerce ki fe comme tout le monde mais bon :p

Counter-Strike, Jedi Knight 2 (bien le jeu ^o^), Tous les AOE, Diablo 2, Guilty Gear X, et principalement l'émulation Neo-Geo et SNES

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #6 le: 23 octobre 2002 à 07:34:18 »
Lol c klr que l'emulation nous a permis a tous je suppose de pouvoir jouer aux gands jeux neo geo tel que metal slug  art of fighting fatal fury   kof
la serie des sidekicks  et j'en passe ben y l'emulation nous a apporte d'autres sensations sur pc que les jeux habituels car payes 2000fr la console et + de1500 le jeux arffffffffffffffffffffffffff  que c cher

Mais c vraiqu'avec des jeux comme la serie des baldure's gate  des age of empire   des warcrafts  on a rien a envie aux monde la console si ce n'est c vrai les jeux de sports et les jeux de fights

Sur ce les gars ve allez bosser

Allez bonne journee a toutes et a tous
Bye :wink:

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #7 le: 23 octobre 2002 à 08:08:16 »
moi j'aimerais rajouter civilisation (pour jouer à être dieu) et les diablo dont j'ai passé des mois entier à jouer.

même si l'ému permet de sauvegarder le patrimoine( un grand merci pour metal slug), c'est plus fun de joué sur console car celà plante moins.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #8 le: 23 octobre 2002 à 09:51:20 »
Désolé mais sur webo vous ne trouverai jamais de test PC car Ryo et moi meme détestons ces jeux mais pour ce topic je mettrai doom 3 car il a l'air d'etre une vrai turie.

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #9 le: 23 octobre 2002 à 10:08:40 »
moi avec mon 133 de misere je peux jouer a rien!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:
Sinon j'ai eu ma periode Diablo 1 (on line et solo) ,les doom et QUAKE 2 avec les bots y'a que ca de vrai!

Virux

  • Invité
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #10 le: 23 octobre 2002 à 10:23:40 »
Moi c'est CS, UT, GTA3, JK2.
Je vais tester NeverWinter Nights pour voir ce qu'il donne, j'en ai entendu que du bien
:up:

FORUM WEBOTAKU

Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #10 le: 23 octobre 2002 à 10:23:40 »

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #11 le: 23 octobre 2002 à 12:22:07 »
133 mmx??  :shock: ptin et quand on pense a Kurei...(pour ceux qui comprennent)
Hey satarno, pk tu changes pas?The question! deja que j'ai failli devenir fou avec mon celeron 400...
Arf l'emulation...c une categorie speciale ça... ;)

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #12 le: 23 octobre 2002 à 19:26:17 »
On parle de jeux PC c bien sa ? Alors j'en ai une collection, mais bon on en parle tres rarement car Webotaku se base sur les jeux consoles et non PC, comme le dirait Ryo:" le PC, s'est fait pour bosser " (et ça rime ^^)! Mais comme on en parle je vais vous faire ma liste de mes jeux préférés, vous pouvez allez chercher une boisson et qqch a manger car sa risque de prendre du temps  :lol: :

Alors tt abord j'adore les jeux de strategie, qu'il est rare en + de trouver sur console :
Alors ts les "command and conquer" ils cartonnent je trouve, pour l'instant j'en ai raté aucun, puis bien sur ceux de Blizzard, Starcraft une bombe ds son genre, et j'attend le 2, en esperant ne pas mourir d'ici la, car si je dois attendre aussi longtemps que warcraft 3 je sens que je vais pouvoir aller creuser ma tombe ^^! Et dc je viens de l'annoncer il y a bien sur les Warcraft que j'adore, ce que j'aime chez Blizzard c'est surtt la possibilite de faire ces propres scenarios grace a l'editeur de carte, ça c'est de la balle^^!

sinon apres j'aime aussi tous les jeux comme No One's Live Forever, Half life, Unreal Tournament et un que je vous conseille, et que mon pote Gallyforever m'a passé (c'est lui ossi qui m'a passé Unreal et Half life ^^) c'est Serious Sam, si vous aimez les jeux bourrins alors y a pas mieux que celui la, en ce moment je joue au 2 c pire que le 1 mais j'adore devoir me faufiler entre les ennemis et les shooter avec ttes les armes possibles!!!

Apres j'ai quoi encore.... Ah ! oui comment je pouvais l'oublier celui la, et bien Diablo le 1 comme le 2(avec l'extension^^) j'ai passé des heures sur ces jeux, j'ai un Barbare niveau 72 pour tt vous dire mais a force on galere pour les faire augmenter de 1 niveau ça dure minimum 2h pour 1 niveau, dc la j'ai laissé un peu tomber ! Sinon j'ai ossi joué à Arcanum de Sierra que je trouve pas mal non plus!

Y en a un aussi original ds son genre c Black and White( avec l'extension aussi^^) il est pas mal, j'aime jouer au grand dieu tt puissant faire le mal ou le bien comme bon me semble, elever ma creature pour qu'elle devienne demoniaque et terrasse tt sur son passage :twisted:  ou angelique et vienne au secours des habitants des differents peuples  :ange: !

Et puis pour finir les jeux de reflexion, c'est pas trop mon truc car ça manque un peu d'action, mais je suis qd mm un surdoué dans ces jeux pour vous dire mon frere et moi avons fini les Mysts en qqes jours alors que ttes les critiques disaient qu'on allait y passer des heures et des heures ! Dc les jeux que j'ai trouver excellents ds ce domaine sont :
la 11e heure, Myst, Riven, Myst3, Shivers, Lightouse !!!

Voila je pense que j'ai fini ma liste et encore y doit m'en manquer mais c deja pas mal surtt que la plupart son des originaux et ouais ça fait un paquet de fric qui est parti ds ces jeux, mais je ne le regrette pas car ce sont tous des Hits pour moi  8) !

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #13 le: 24 octobre 2002 à 03:38:00 »
Bah t'avais envie de parler Fuma ^^

Bah moi j'ai toujours été console, mais parmi les rare jeux PC auquel j'ai joué, voila mes préférés :

- Warcraft 2 (indétronable !)
- Ultima 8 (trop bonne l'ambiance !)
- Baldur's Gate (okay...)
- Doom 1
- Sim City 2000

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #14 le: 24 octobre 2002 à 06:34:09 »
C'est vrai que warcraft 2 et stacraft m'ont pris quelques bonnes heures.
hey clad c meme pas un mmx...arrrrrgh
g juste une 3dfx2 de l'age de pierre!!!
mais je pense que ca va changer...j'espere  :?

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #15 le: 24 octobre 2002 à 13:16:48 »
moi aussi j'ai beaucoup joué à black and white, un jeu magnifique a découvrir un peu dans la veine de créature pour l'intelligence artificiel.

je pense que le pc est bien pour les simulations et les jeux ou nous somme des dieux (sim city, civillisation... black and white...).

la console, c'est plus fun car celà plante pas (ou peu!), on atteind et hop c'est reparti. celà reste juste une opinion de quelqu'un qui a passé des années sur pc et qui ne regrette pas d'être passé aux consoles.

le pc c'est surtout pour bosser (mais on peu se divertir aussi avec), comme on disait plus haut.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #16 le: 24 octobre 2002 à 14:50:06 »
Raaaah comment ils détournent mes pensées les membres de la team ! J'aime bien quelques jeux PC (Iori) mais oui, je préfère utiliser un PC pour bosser (Fuma). En fait, si sur WebOtaku on a pris le parti de ne pas traiter le jeu vidéo PC (vous ne trouverez pas de news là-dessus - oui les news reviennent très bientôt - et encore moins d'articles), c'est simplement parce que la culture nippone délaisse ce support pour se concentrer sur les consoles. Certes il y a des jeux PC japonais, mais ils sont tellement en marge que ça n'en est pas un aspect suffisamment intéressant pour l'instant pour être traité dans nos colonnes.

Sinon, j'adore les FPS et les jeux de stratégie historiques. Mais bon, comparés à un jeu console, ya pas photo ;)

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #17 le: 24 octobre 2002 à 16:27:32 »
Citation de: chyriu76

Warcraft 3 est splendide


peu importe cki arrive jvais tjrs détester warcraft 3... c pas pcq cest nul , c parce ke mon frere a d/ldé le crack , et cétais un virus... il a fait boguer mon ordinateur environ 10 fois!! c pour ca ke je déteste ce jeu...

mais si on met de coté lhistoire du crack de warcraft 3 , jai bien aimé gta3 , age of empires et sim city ^^

Opaq

  • Kohai
  • Messages: 11
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #18 le: 24 octobre 2002 à 19:12:08 »
Perso, mes préféré c'est les vieux lucasarts.
Monkey Island
Sam & Max
Day of Tentacle
Maniac Mansion
Simon le sorcier
  L'humour comme ça, sa se trouve plus, et c'est bien dommage.


J'ajouterais Blade Runner, avec ses differentes fins

LBA 1 et 2

La série Fallout

Et y'en a plein d'autres, dont le merveilleux Catz !

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #19 le: 24 octobre 2002 à 23:00:31 »
ah ouais c hot day of the tentacle... ya 2 ans environ... meme peut-etre avant ca , je jouais a ce jeu :P mais jarrive pas a le trouver sur ftp et puis y se vend plus par chez moi , alors jpeux pas lavoir... -_-

cétait vraiment drole ce jeu!! c vrai que qd cest des jeux ac de lhumour , c toujours mieux!! (un peu moins ennuyeux aussi... les jeux sérieux , lorskil se passe pas TJRS kelkechose , cest ennuyeux...:P )

FORUM WEBOTAKU

Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #19 le: 24 octobre 2002 à 23:00:31 »