Auteur Sujet: Quels est votre meilleur jeux pc  (Lu 8265 fois)

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #20 le: 25 octobre 2002 à 10:43:47 »
opaq, ta sélection, elle est démante. c'est vrais qu'ils ont produit de sacré jeux chez lucas.

pour obtenir des vieux jeux essais chez priceminister.com, site de vente d'occasion.

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #21 le: 25 octobre 2002 à 14:02:29 »
Moi je dis dark age of camelot c'est un des meilleur!:P  Il te prend beaucoup d'heure mais bon...

gallyforever

  • Senpai
  • *
  • Messages: 55
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #22 le: 26 octobre 2002 à 12:32:38 »
bun moi mon pc sert surtout a me defouler donc je privilégie les jeux tel half life, Ut2003, serious sam 2 et autres doom like!!!
j'ai vraiment du mal a accrocher a certains jeux de roles (neverwinter nights par exemple) car le + souvent ca donne bla bla bla....mais c vrai que diablo 1 et 2 sont des tueries (car y as pas trop bla bla!!!)et ossi warcraft 3 et starcraft sont geniaux et g hate de jouer a doom3... :twisted:

FORUM WEBOTAKU

Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #22 le: 26 octobre 2002 à 12:32:38 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #23 le: 26 octobre 2002 à 13:59:18 »
Perso j'ai gagné gratos le jeu Dark Age of Camelot mais il est hors de question que j'essaie ce jeu!
Je deteste devoir payer pour pouvoir continuer un jeu!

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #24 le: 26 octobre 2002 à 17:51:58 »
payer? moi je paye pas^^Quand on est debrouillarde.... :D

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #25 le: 26 octobre 2002 à 19:12:47 »
lol c klr fo etre debrouillard
moi c vrai que je suis un dingune de console
mais j'ai lancele sujet sur les jeux pc pour voir ossi quels type de jeux on prefere voir si'il y a une similitude avec les jeux sur consoles
bon c klr que la console c un support de jeux a part entiere mais un bon jeux pc comme le disait un post juste au dessus tel que ut 2003 pour se defouler c fais du bien :wink:
la en ce moment je suis sur divine divinity sur pc, sur iss2 sur GC et sur contra sur psx2

voila allez@plus

Ludo

  • Gakusei
  • Messages: 2
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #26 le: 03 novembre 2002 à 22:31:31 »
Pour moi la série des Warcraft 2 et 3 est vraiment géniale même si le dernier on l'a attendu un peu longtemps...
De bons souvenirs également avec Lands of lore ou Little big adventure. Sinon les fps comme évidemment Doom, duke nukem, quake et counter strike.
Mais j'ai quand même une préférence pour les consoles dont le gameplay est plus immédiat, on branche, on joue, on profite !
La réunion des deux serait l'émulation de consoles sur PC qui est aujourd'hui très au point. On peut jouer à la PSX avec ePSXe, ou des consoles plus anciennes comme la Megadrive avec Gens, la Super Nes avec Snes9x ou la cultissime PC engine avec Magic Engine :-)

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #27 le: 04 novembre 2002 à 19:03:41 »
Moi ce que je trouve dommage c qu'on ne puisse pas encore jouer en reseau sur la PS2 contrairement au PC. Sony nous avait promis qu'il integrerai le jeu en reseau sur sa console mais en France on est un peu en retard de ce coté la ! Moi je trouvais que c t un bon argument pour acheter la console. Et oui, pdt que nos amis japonais peuvent s'eclater a FFXI, nous la France , pays soit disant developpé , on n'est pas foutu d'avoir cette chance. Justement j'ai une question sur ce sujet : Vous pensez qu'on va devoir attendre la prochaine console ou ils ont qd mm decider de pouvoir jouer en Online sur la console de Sony, la PS2 ?Franchement j'ai pas envie d'attendre la PS12 pour pouvoir le faire  :evil: !

FORUM WEBOTAKU

Quels est votre meilleur jeux pc
« Réponse #27 le: 04 novembre 2002 à 19:03:41 »