Auteur Sujet: Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots  (Lu 32770 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #20 le: 23 septembre 2007 à 20:11:10 »
Raaaaa !!! Excellent !!! Et bien c'est obligé pour mon annfi, je me prends le pack PS3 et MGS4 (si il y en a un bien sur !!!) :D

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #21 le: 24 septembre 2007 à 18:30:03 »
Rhaaaaaaa moi aussi je crois que si je craque pour la next gen, ce sera la faute de ce jeu là!!!!
J'aime bien le nouveau look de Naomi ^^


Plus j'en vois et plus je vois le jeu se terminer par snake avec son flingue dans la bouche... un écran noir... un pan... le logo metal gear solid et le générique de fin!!!!!
Ca peut pas finir autrement... Je ne suis pas un héros... (Daniel Balavoine powaaaa)


C'est moi où on en avais jamais vu autant  pour les autres metal gear?  Franchement on est bien approvisionné en images, vidéos et infos diverses!!!!

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #22 le: 26 septembre 2007 à 16:23:53 »
J'ai réussi a me trouvé une PS3 pour une bouchée de pain alors j'suis préparer pour le recevoir !

à par ça, je trouve meme que ils en dévoile un peu trop ! J'évite de regrder les dérnière vidéo pour pas me gacher la suprise !

FORUM WEBOTAKU

Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #22 le: 26 septembre 2007 à 16:23:53 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #23 le: 30 septembre 2007 à 10:22:16 »
Ca se trouve une ps3 pour une bouchée de pain???  :shock:
C'est bien avec l'argent que tu as économisé tu vas pouvoir t'acheter (attention, ça va être une de mes toutes meilleures blagues :lol:)... tous les super hits de la ps3 actuels ^^


(elle était drôle celle là, hein?... comment ça non??? heureusement que j'ai précisé que c'en était une alors ^^)

Ca me fait marrer ceux qui critiquent les textures de ce mgs, zont pas vu celle du nouvel Halo... (qui parait il est une daube sans nom en solo^^ et techniquement pas génial) ... perso je m'en fous  du full bump mapping shading vectoriel de la mort qui tue ^^


GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #24 le: 30 septembre 2007 à 11:01:12 »
Hum, je pense que certaines textures de MGS 4 sont limites, et je me prends pas forcément pour un comique.
Halo 3 on en a rien à carrer,on est pas là pour savoir qui  a la plus grosse. ^^ M'enfin, d'ici 2008, l'équipe de dev' aura le temps de  peaufiner le jeu, je n'en doute pas.  :)


ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #25 le: 30 septembre 2007 à 11:17:27 »
 :? Moué...moi j'ai décroché pour ce qui est technique... je me satisfait de peu maintenant ^^ du moment que l'esthétique générale tient la route ça me va. Et l'esthétique de ce mgs est magnifique, t'es pas d'accord?

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #26 le: 30 septembre 2007 à 11:32:56 »
Ah mais oui c'est sûr que je suis d'accord mais faut pas changer le contexte aussi. ^^

Tu oses la comparaison technique donc moi hop j'interprète mon avis. Les graphismes ne font pas tout, mais pour un jeu de l'ampleur de MGS 4, ça conditionne à être un véritable MUST HAVE. Regarde MGS 2 à l'époque de la PS2, c'était une véritable claque graphique, et d'ailleurs ce bond graphique a permis de confirmer sa valeur.  :)

Puis bon avec la Next-Gen, faut pas non plus trop se contenter de peu, je veux dire qu'il est pas question d'avoir encore aujourd'hui des jeux de la génération précédente en HD, au prix où on doit payer les machines on est en droit de demander le minimum syndical.  :)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #27 le: 30 septembre 2007 à 11:41:20 »
D'où l'intéret de pas les acheter pour le moment... Car moi j'ai pas eu de grosses claques dans ma gueule... comme avec la dreamcast/ps2 en leurs temps.
Le seul truc qui m'importe dans ce mgs et que je veux : c'est des vibrations dans le pad:!!! le reste j'ai pas peur..

Ce serait une sacré régression qu'il n'y en ait pas!

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #28 le: 30 septembre 2007 à 11:50:26 »
Bah MGS 4 supportera le DualShock 3 donc t'as pas à avoir peur. ^^

Pour info, le nouveau pad est prévu pour:

- Novembre 2007 au Japon
- Printemps 2008 aux Etats-Unis et en Europe

Donc forcément la sortie mondiale est remise en question...

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #29 le: 30 septembre 2007 à 12:38:24 »
J'espere que là mamette sortira un peu pres en meme temps que MGS4 parceque comme Shikéké j'veux vriament la vibration pour un MGS.

Sinon ma PS3 et d'occa'z j'les eu pour 430fr avec virtua fighter 5. (en euro sa donnerai dans les 300 )

J'me suis amuser a aller dans le PSstore et... la elle est en train de prendre la pousière...

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #30 le: 30 septembre 2007 à 12:57:36 »
'Tain ca va 300 euros ! ^^

Bah en fait le jeu est attendu partout dans le monde dans le courant du premier trimestre 2008, au Japon ça ne posera pas de soucis donc, mais si le DualShock 3 sort après MGS 4 en Europe.  :? Genre je me vois pas finir le jeu un coup sans vibrations puis après le reprendre avec, donc ptete que la sortie mondiale sera un poil décalée...à moins que bon, vu que le premier trimestre et le printemps 2008 ont le mois de mars en commun...faut voir. D'ici là, on aura certainement plus d'informations.  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #30 le: 30 septembre 2007 à 12:57:36 »

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #31 le: 30 septembre 2007 à 13:42:50 »
Ouais, on compte sur toi pour tes super-artciles !  8)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #32 le: 11 octobre 2007 à 17:45:43 »
Merci au fait, ca fait toujours plaisir d'entendre ça.  :)

Et hop, une nouvelle peu surprenante mais qui mérite une attention...

James Armstrong, vice-président de Sony Europe, a annoncé dans une interview accordée au site espagnol Meristation qu'un pack, regroupant le très attendu Metal Gear Solid 4: Guns of The Patriots ainsi que la PlayStation 3, était prévu pour Pâques 2008. De plus, les acheteurs potentiels pourront compter sur la présence du DualShock 3, le nouveau pad de la console offrant les fonctions vibrantes. Même si le prix reste encore inconnu, ce bundle incitera probablement les indécis à se ruer sur la Next-Gen de Sony.

>>http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=7587

Ca va faire mal !  8)

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #33 le: 11 octobre 2007 à 23:21:00 »
Purée ça c'est de la new comme on les aime !! Sa va etre du bon !!

J'ai vibrer la j'sens mdr

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #34 le: 12 octobre 2007 à 22:45:50 »
Reste à voir si la console sera la version normale ou la version light (40 Go,pas de rétro).
En tout cas c'est sûr que les ventes vont vachement augmenter avec ce jeu. :P

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #35 le: 29 octobre 2007 à 19:45:15 »
Ils vont faire un pack mgs4+ ps3+ dual shock 3??? c'est bien ça???  :shock:

Les nouvelles vidéos ingame font mal... Finalement je pensais que l'octo cam c'était de l'abus... mais c'était tellement bien utilisé dans les vidéos que je commence à changer d'avis... Finalement c'est le prolongement des camouflages de mgs3. !!!

Gros point positif : les temps de chargement qui ont l'air minimes. Et surtout les bruitages et l'interfaces fidèles aux précédents épisodes!! Ya pas à dire mais entendre le bruit du transpondeur codec... enchainer avec les voix d'otacon et celle de snake... pinaise ça fait trop envie!!!

Sans compter l'ambiance... ==>  :fou:

Mais rassurez moi... vas y avoir d'autre jeux sur ps3???  :lol Paske si il sort aussi sur xbox 360...  :lol:



GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #36 le: 30 octobre 2007 à 11:24:08 »
Pour l'instant, il sort exclusivement sur PlayStation 3 hein. ^^

Mais sinon l'année 2008 sera bien meilleure pour Sony, avec l'arrivée des grosses licences et des jeux prometteurs.  :)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #37 le: 30 octobre 2007 à 17:47:52 »
Fin 2008 sur xbox 360 nan?

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #38 le: 30 octobre 2007 à 18:54:02 »
Officiellement non. ^^

Pour le moment la version 360 c'est du vent.  :)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #39 le: 11 novembre 2007 à 14:00:18 »
Officiellement non.???

Mdr ^^ C'est pas Sony qui disait que pas de baisse de prix était envisagé la veille de la dernière annonce de la ps3 light? ou Sarko qui disait que tout allait bien avec sa femme ^^

Il y a eu des communiqués; peut être officieux... mais en général... ceux là devancent les officiels. Et puis le principe d'exclusivité pour les éditeurs tiers se compte en mois et en dollars.


FORUM WEBOTAKU

Re : Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots
« Réponse #39 le: 11 novembre 2007 à 14:00:18 »