Auteur Sujet: Blablas...  (Lu 67583 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Blablas...
« Réponse #100 le: 22 octobre 2007 à 20:46:50 »
Ce qui est génial quand vous trainer les bistrots entre midi avant de retourner en cours, c'est que vous entendez toutes sortes d'histoires, souvent aux ras des paquerettes, certes, mais parfois, elles vous décrochent un sourire. Ah ouais, j'aime ces petits moments de détente, devant mon kawa en me sustentant d'un jambon beurre hors de prix!  :P
Les plaisirs simples quoi!
Bref, aujourd'hui comme chaque lundi, j'ai 2h entre midi, et je me retrouve à mon comptoir habituel. Et là, un mec lance une vanne comme jamais je n'ai entendu, une blague carrément dans l'actualité mais aussi sacrément bien pensée:

"Quel est le comble pour un rugbyman?"


Hein? Plutôt bizarre comme question, en fait la réponse l'est tout autant!  :lol:

"Plaquer sa femme alors qu'elle a le ballon"


Merci pour le pochard grisonnant, et faites moi parvenir vos tomates avariées. Je saurais en faire bon usage! :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #101 le: 23 octobre 2007 à 05:15:32 »
Oui c digne de figurer dans les Brêves de comptoirs ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Blablas...
« Réponse #102 le: 24 octobre 2007 à 00:08:12 »
Salut
Je peut savoir pourquoi elle on peur comme sa?
http://www.dailymotion.com/video/x20cx9_japonaises-effrayees_fun
C'est pas possible de crier autant

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #102 le: 24 octobre 2007 à 00:08:12 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Blablas...
« Réponse #103 le: 24 octobre 2007 à 00:12:07 »
Pas possible y'en a même qui pleure   :ptdr:
Elle sont trop Kawaii en tout cas^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #104 le: 24 octobre 2007 à 06:21:59 »
Ce sont les Morning Musume (du moins la composition du groupe y a qques années) qui se sont faites piéger dans une émision de télé : on leur a projeté la grande scène (magnifique) de Ring, ce qui les a bien effrayées, puis soudain, de dessous la télé, une Sadako a surgi en personne, ce qui a achevé de les rendre stridentes et larmoyantes (sauf une, si ma mémoire est bonne c Yoshizawa Hitomi, qui reste cool du début à la fin).
Voilà, c une scène d'anthologie de la télé japonaise ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Blablas...
« Réponse #105 le: 24 octobre 2007 à 16:01:08 »
Pourquoi on telle peur?
Quand tu vois le mec qui sort de la boite en carton, tu te doute que c'est pas Sadako.
Elle sont idiote ou le font exprès?
XD
Le pire c'est quelle on peur du gars même a la télé, si je vois Sadako a la télé, je vais pas me mettre a crier -_-

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #106 le: 24 octobre 2007 à 20:04:45 »
Mets-toi dans leur situation : on te projette brutalement sans que tu sois prévenu une scène choc et quasi au même moment sort en vrai une réplique de la créature que tu vois sur l'écran... je te mets au défi de ne pas sursauter (^__-)
Si un jour tu me vois à la télé, effectivement tu ne crieras pas : ce sera trop tard pour toi, hé hé hé hé hé hééééé

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Blablas...
« Réponse #107 le: 24 octobre 2007 à 21:55:00 »
Oui, d'accord elle peuvent être surprise au début, mais de crier pendant toute la projection, c'est un peu abuser a mon goût  :wink:
Elle le savent très bien que le mec qui sort du carton porte un déguisement(Enfin je pense?)
S'y elle on vraiment peur a en crier et a en pleure, la je peut plus rien faire pour elle  :mrgreen:
S'y j'étais a leur place, peut être j'aurai sursauter, mais pas crier ou encore moin pleuré.
Et pour le gars qui sort du carton, une bonne prise de catch et on en entend plus parler  :mrgreen:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #108 le: 25 octobre 2007 à 05:13:53 »
Mais quand on a peur on ne raisonne plus, d'une part, et d'autre part tu n'es pas une fille ^^ (je ne veux aucunement être insultant pour les filles je souligne juste la différence comportementale qui consiste pour une fille à crier la plupart du temps lorsque la peur la saisit brusquement)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #109 le: 05 novembre 2007 à 08:12:02 »
J'espère que cette sordide affaire de l'arche de Zoé va permettre de faire enfin le ménage parmi les humanitaires. En tout cas c lamentable du début à la fin cette histoire, des humanitaires qui poposent des gosses emmenés illégalement 2000 euros à adopter, ils méritent de croupir dans des geôles, où qu'elles soient.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Blablas...
« Réponse #110 le: 05 novembre 2007 à 08:24:35 »
C'est toute l'assoc qui est en cause ou des profiteurs au sein de l'assoc ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #110 le: 05 novembre 2007 à 08:24:35 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #111 le: 05 novembre 2007 à 13:55:21 »
Ben d'après ce que j'ai compris (mais je peux me tromper), le staff directeur de l'association en tout cas est mouillé jusqu'au cou dans cette opération, ils sont même aller jusqu'à changer le nom de l'association pour avoir l'autorisation d'affréter l'avion. Et y a des gens qui leur font encore confiance après tout ça.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Blablas...
« Réponse #112 le: 14 novembre 2007 à 17:58:09 »
Bon bah hier soir j'ai eu mon premier accident de bagnole...je peux vous dire qu'on a beau vous dire quoi faire à l'école de conduite, bah c'est ingérable quand ça vous arrive...

Heuresement j'ai pas de blessures grave, mais bon ca me fait bien chier pour ma ptite 205, elle s'appellait Adriana et elle allait sur ses 17 ans.  :(
N'empêche, certains piétons sont vraiment cons... :x

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Blablas...
« Réponse #113 le: 14 novembre 2007 à 18:09:44 »
wow dur  :/

accident important  ? Ta caisse est morte ? :/


methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Blablas...
« Réponse #114 le: 14 novembre 2007 à 18:26:33 »
arf pas cool en effet
j'espere que tu va bien
je sais ce que c'est j'en ai eu un cet été.....
bon courage

et choisis bien ton garagiste si l'expert dit qu'elle est reparable.
;)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Blablas...
« Réponse #115 le: 14 novembre 2007 à 19:06:56 »
Moi ouai ça va j'ai juste quelques douleurs au ventre mais rien de bien méchant...mais la caisse en fait le devant est mort.  :?

Faut dire, je l'avais eu pour 800 euros donc bon...puis bon aujourd'hui on l'a amené à la casse vu que c'était même pas la peine de la réparer, j'en aurai eu pour jsais pas combien et vu que je vais avoir une nouvelle caisse dans quelques mois, bah ça sert a rien de lâcher plus de 1000 euros dans une "épave". ^^

Merci à l'assurance j'ai envie de dire.  :P

Enfin en tout cas mentalement sur le coup ça fait un sacré choc.  :? Heureusement j'ai pu compter sur mes parents pour m'aider et me rassurer.  :) Puis bon les coups de fils et toussa, ça fait du bien . ^^


[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Blablas...
« Réponse #116 le: 14 novembre 2007 à 19:16:24 »
Il s'est passé quoi en fait ?

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Blablas...
« Réponse #117 le: 14 novembre 2007 à 19:27:34 »

Merci à l'assurance j'ai envie de dire.  :P



Ben si t'es assuré au tiers c'est normal lol. ^^ Le 1/3 c'est les dommages que tu infliges aux autres... Mais bon faut relativiser si t'as une formule tout risque ça n'a aucun espèce d'intérêt lol si ça te fais 800 € d'assurance par mois lol


Perso j'ai tout eu : accrochage, panne electronique/panne mécanique... les flics ^^ Et depuis j'ai le kit de survie, le gilet fluo, 2 triangles, des gants couverture de survie, crics, clés, la lampe dynamo, les pinces pour la batteries... etc etc... Je te conseille ce type de gadget lol!!! :D Faut que je choppe d'autre constats par contre... (ben oui carambollage multiple ^^)
En général ça n'arrive jamais au bon moment ces conneries lol

PS: j'ai jamais renversé qui que se soit... tiens faudra que je tente un de ces quatre  :diablotin:
« Modifié: 15 novembre 2007 à 18:18:52 par ShinKéké »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #118 le: 15 novembre 2007 à 17:58:13 »
Toi tu n'as rien de bien méchant c l'essentiel.

Le plus top que j'ai eu, c de me faire rentrer dedans à un feu vert pour moi par un gars qui grillait le rouge pour échapper aux flics qui le poursuivaient ^^"
Sinon cinq tonneaux sur une autoroute en plein jour et pas ivre avec une bagnole concassée façon César à l'arrivée, quelques heures de coma et une amnésie passagère, à part ça, rien ^^ ...ah si g dû passer au tribunal pour cet accident car j'étais seul dans ma bagnole sur la route et personne d'autre que moi n'a causé l'accident donc je me suis payé une amende à moi-même en qques sortes (mais encaissée par l'Etat) étant entièrement responsable de l'accident^^"
« Modifié: 15 novembre 2007 à 17:59:25 par sadako »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #119 le: 21 novembre 2007 à 06:12:27 »
Quelqu'un saurait-il s'il vous plaît si Skype désactive (sans intervention d'utilisateur) la veille du PC ?

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #119 le: 21 novembre 2007 à 06:12:27 »