Auteur Sujet: Blablas...  (Lu 67602 fois)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Blablas...
« Réponse #120 le: 21 novembre 2007 à 18:39:13 »
Euh, je pense que oui... si il est lancé, même en arrière plan (cad si il est dans la barre de taches en bas a droite). A confirmer/Infirmer cependant.

Sinon mercredi prochain, je vais voir Deep Purple en concert a Besancon, je vais me la donner sévère 8) (http://forum.playfrance.com/images/perso/2/young%20gun.gif) (http://forum.playfrance.com/images/perso/3/loan.gif)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Blablas...
« Réponse #121 le: 21 novembre 2007 à 21:56:01 »
Bon histoire de lancer un nouveau débat,je ne sais pas pour vous mais on a le droit depuis près d'un mois à des multiples pubs sur les jouets,mais bon sang,on est encore à 1 mois de Noël quoi!!!

Autant,je trouvais ça rigolo et plaisant quand j'étais plus petit,mais là je trouve qu'il y en a trop et surtout pas très très recherchées.Mince quoi,on n'a pas évolué au niveau de la pub ou quoi???

Alors voilà,si comme moi ça vous gonfle,manifestez-vous! Et si au contraire,ça vous plaît parce que ça vous aide à choisir un cadeau au petit(e)s frères/soeurs,cousin(e)s,neuveux/nièce,etc...Ben...Manifestez-vous aussi!
Et ceux/celles qui me disent,que je me fais vieux ou que je n'ai qu'à zapper...Ben manifestez-vous aussi tiens!^^ LOL.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #122 le: 22 novembre 2007 à 06:18:58 »
Eh oui c ça le marketting : y a des supermarchés où on prépare le coup des jouets depuis fin septembre (en tout cas celui près de chez moi le fait), c comme les fournitures scolaires qui pointent fin juillet etc... Pour ma part, c gavant, mais on n'y peut rien, c comme ça, je ne vais pas m'énerver outre mesure.
Quant aux pubs, en France on est de toute façon pas bons pour les pubs (celles pour les bagnoles surtout sont, ces derniers temps, de plus en plus nazes), donc que celles pour les jouets soient nulles n'est guère étonnant ^^ (le seul coup de génie que je vois dans la pub en ce moment ce sont celles pour neuf telecom)

Pour Skype : merci de ta réponse, le pb c que Skype ne tourne pas en tâche de fond, on le met en route (connexion) que lorsqu'on s'en sert, mais il est branché dans une prise USB et peut-être que c ça qui fait sauter la mise en veille de l'ordi ? (ça me paraît gros mais bon comme j"y connaîs rien...^^")
En plus tout est normal dans le BIOS, Skype n'y a pas touché apparemment (ou alors j'ai mal vu). Bref...^^""
« Modifié: 22 novembre 2007 à 06:24:11 par sadako »

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #122 le: 22 novembre 2007 à 06:18:58 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Blablas...
« Réponse #123 le: 28 novembre 2007 à 00:53:37 »
Oui les pubs Neuf sont excellente!^^
Elles ont presque un effet,comment dire...Hypnotique? :?
Ou alors les pubs pour Free ne sont pas trop mal non plus...Par contre les autres opérateurs ont du boulot!
Les pubs pour les opérateurs de téléphonies sont chiantes.Celles pour les 118...sont carrément nazes et je ne parle pas des trucs alimentaires,banques,assurances,etc...Donc oui en gros,en France on n'est pas gâté niveau pub. :lol:
Sinon avis perso,les pubs pour les voitures,je ne les trouve pas si mal... :P

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #124 le: 28 novembre 2007 à 06:26:33 »
Et le pire, c que c tous les jours les mêmes pubs aux mêmes heures, ou alors des qui reviennent périodiquement tous les n semaines. Ma femme hallucine devant les pubs françaises... et y a de quoi parfois ^^
Quant aux différents 118.... je passe ^^"

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Blablas...
« Réponse #125 le: 28 novembre 2007 à 12:30:58 »
Vous râlez avec vos pubs mais franchement, les Suisses sont dix fois plus risibles. C'est d'un plat, c'est doublé du Suisse allemand et mal synchronisé avec les mouvements, les acteurs et actrices sont moches, la musique pourrie et c'est aussi dynamique et divertissant qu'une chanson de Francis Lalane.

Nah nah, vos pubs françaises me paraissent très bien à côté de ça. Un peu mauvaise parfois, mais pas trop kitch. Heureusement que vous pouvez pas voir nos pubs suisses romandes... ^^'' Ca donnerait lieu à pas mal de vannes sur les Suisses.

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Blablas...
« Réponse #126 le: 28 novembre 2007 à 12:34:48 »
J'en ai vu quelques japonaises dans ces émissions pour publivores et franchement c'est pas mal non plus.
Je crois que toutes les pubs du mondent se vallent. là c'est juste qu'on arrive à une période de l'année où les magasins font le plus de profit et tout le monde veut avoir la part du lion. Donc on tape bien fort sur le clou histoire d'être certains que les telespectateurs ont bien compris le message...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #127 le: 28 novembre 2007 à 17:36:26 »
Vivant en Alsace, je peux voir TSR1 et 2... et c vrai que je n'y pensais plus, meric de me rappeler cette référence ultime en matière de pubs ^^ bon maintenant, plus j'y pense plus c clair : je ne les montrerai pas à ma femme ^^

La pub absolue, c une japonaise : "Hungry ? Cup noodles !" Y a pas mieux ! (^____^)

En voici trois sur cette page : la très classique avec le mammouth, une récente, et une ancienne dans laquelle apparaît Schwarzenegger en personne vantant (en japonais !) les mérites des Cup Noodles !

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Blablas...
« Réponse #128 le: 28 novembre 2007 à 19:19:32 »
les suisses en ont des bonnes quand même (certaines sont beaucoup plus artistiques que les notres) (j'ai longtemps vécu près de la suisse) ... après c'est sur que les noms a coucher dehors et l'usage de l'anglais..

Par contre en france on est les rois des pubs chia...tes, du genre t'as envie de zapper (crédit agricole, maaf,danone ...) c'est la maaf que je préfèreeeee...


Mes préférés ce sont celles des ipods ou d'ibm.


Au passage :  http://www.culturepub.fr/

perso, je vois pas de pub pour les jouets... c'est pas mes créneaux horaires... mais globalement les pubs pour les gosses sont moins bonnes, moi je me rappelle de pub pour des conneries comme le spirograph, les flippers ou les amstrads ben ça avaient de la gueule xpdr...  ça m'a marqué.... et non ça m'aide pas pour les cadeaux... cette année je galère....


GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Blablas...
« Réponse #129 le: 31 décembre 2007 à 13:02:17 »
Bon bah vu que je m'en vais à ma ptite fête de ce soir, je profite de cet instant pour vous souhaiter une bonne année 2008 !

Un peu en avance mais bon, ce soir je serai pas en état de le faire. xD
J'espère que vous passerez tous un bon réveillon aux côtés d'êtres chers !

Bye à vous WebOtakiens ! :wink:
« Modifié: 31 décembre 2007 à 13:02:48 par GrimmJow »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #130 le: 31 décembre 2007 à 22:34:07 »
Oui et bananier à toi aussi et à tous et à toutes ! !
              明けましておめでとうございま~す!
             =  akemashite omedetou gozaimaaaasu !
                   (c'est de la part de ma femme^___^)
"bagadjoodjobeebeeee" ça c de la part de ma fille ^^
« Modifié: 01 janvier 2008 à 15:54:16 par sadako »

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #130 le: 31 décembre 2007 à 22:34:07 »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Blablas...
« Réponse #131 le: 01 janvier 2008 à 11:48:06 »
bananée a tous ! :boire: :vert: :rouge:

A tout les forumeurs, l'equipe et le site :D

Bonne santé aussi, buvez pas trop (comment ca trop tard ? :mrgreen:) :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #132 le: 02 janvier 2008 à 16:37:57 »
J'ai mal lu, j'ai cru lire "A tous les fumeurs", ce qui aurait été d'une cruelle ironie (^___^)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Blablas...
« Réponse #133 le: 02 janvier 2008 à 19:43:46 »
Bonne chance à tous  pour supporter 2008 ^^

Et perso je plains un peu les fumeurs... c'est pas cool de fumer dehors comme un clochard ^^
Le pire ca va être pour les riverains de boite de nuit (ça existe encore ça lol)... les pov ^^
« Modifié: 02 janvier 2008 à 19:46:01 par ShinKéké »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #134 le: 03 janvier 2008 à 10:32:12 »
Oh la oui j'y pensais pas aux riverains des boîtes de nuit ! Tout ça va va finir en bastons...

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Blablas...
« Réponse #135 le: 06 janvier 2008 à 19:27:22 »
Avec beaucoup de retard

Bonne Année à toutes et à tous!

Et c'est vrai qu'en tant que fumeur,c'est un peu dur des fois de sirotter un verre ou faire un billard/bowling sans avoir sa petite clope au bec.Sinon pour le restau,ça me dérange beaucoup moins étant donné que je ne fume pas pendant un repas et puis je préfère largement l'odeur de la bonne bouffe!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #136 le: 07 janvier 2008 à 05:59:52 »
Moi aussi je fume (même si c bcp moins qu'avant), mais ça me gonfle tous ces gens qui hurlent à la mort de leur liberté individuelle depuis quo'n applique vraiment cette loi, franchement ça fait bien de défendre becs et ongles le tabac alors qu'on sait tous pertinemment que c mortel ? Cette loi c la fin de la démocratie à les entendre, purée il est temps qu'on rappelle un peu que la démocratie c autrement plus précieux qu'une loi qui redonne de l'air aux gens qui ne fument pas (et qui ont AUSSI le droit d'aller boire un coup^^) et qu'il y a des pays où l'on peut fumer tant qu'on veut dans les lieux publics mais pourvu qu'on ferme sa bouche et qu'y ait rien qui dépasse sous peine de se faire buter.
Et puis de manière générale on passe notre temps à se faire marcher dessus par la liberté individuelle de tout le monde ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Blablas...
« Réponse #137 le: 10 janvier 2008 à 06:46:49 »
Et joyeuses pâques ! (pour changer ^^)

Pour reprendre ce que disai Sadako, je suis tombé sur un article sur la partie info de AOL (mon FAI, enfin racheté par le neuf...racheté lui même par SFR lol ^^) qui laissait la part belle au commentaire public...c'est assez navrant mais je voulais vous le faire lire tout le même pour illustrer ce dont parlai Sadako :

"Je fume depuis 46 ans...mais jamais en compagnie de non fumeurs!
L'armée m'a fourni mes premières cigarettes!
J'aimerais m'arrêter: que l'état, qui perçoit 90% du prix d'un paquet mette ce
budget à la disposition de la sécu, pour aider, gratuitement, les fumeurs.
La première loi est le respect de l'autre : les fumeurs ne polluent
pas les non fumeurs et ceux-ci prévoient un espace agréable pour les premiers.
Sinon, supprimons tous les plaisirs :
- arrachons tous les pieds de vigne de France, première richesse du pays.
- interdisons l'amour, qui choque certains.
- pendons tous les amateurs de "substituts"
- condamnons tous les mangeurs de viande, qui dérangent les végétariens:
.le premier commandement est "tu ne tueras point"
.30% de la couche d'ozone est détruite par le méthane produit par les gaz
des vaches, élevées pour la boucherie...
.l'odeur de la viande et l'haleine "des carnivores" sont aussi désagréables
que celle d'un fumeur !
Avec mes salutations et ma tolérance..."

J'ai pris ce commentaire là car y a un mélange de mauvaise foi et de propos intéressants...c'est mieux que les pétitions contre cette loi où ceux qui osent balancer qu'ils fument depuis perpet et qu'ils sont pas malade donc que cette loi est stupide -_- ceux là à part un cancer ils gueriront jamais je pense...

Bref je vous laisse méditer tout ça, lol, moi je pars bosser ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Blablas...
« Réponse #138 le: 10 janvier 2008 à 08:07:45 »
Eh oui, c le problème de ce genre de sujets : on peut toujours tout justifier, du coup la mauvaise foi se mélange au bon sens de façon tellement intime que si on dit "il a tort", on peut se faire démontrer que non tout autant que si on dit "il a raison" (^_^)

woaaa avec de la chance la famille Sadako va partir hanter Taiwan dès la prochaine rentrée je viens de l'apprendre si vous connaissez une prière efficace pour forcer la chance ne la gardez pas pour vous svp ! ! ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Blablas...
« Réponse #139 le: 10 janvier 2008 à 16:45:16 »
Alors j'en ai une qui marche bien, le début est assez simple, il suffit de me faire un cheque de 100 euros, et ensuite d'allumer un cierge... mais c'est la première partie qui y fait beaucoup je pense  8)

FORUM WEBOTAKU

Re : Blablas...
« Réponse #139 le: 10 janvier 2008 à 16:45:16 »