Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 74098 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #20 le: 09 février 2004 à 17:14:58 »
En relisant le manga y'a un passage qui m'a fait hurler de rire, même pleurer de rire, c'est lorsque Ryo Et Kaori s'occupe d'un bébé et que le petit Tape avec un tout petit marteau sur le sexe de ryo !!!!!

Et aussi dans le tome 10 : "ne touchez pas à l'infirmière" (qui est pour moi un grand un très grand moment de bonheur !!!)
Lorsque Ryo retrouve sa capacité à avoir de superbes "erections matinales" (dixit ryo !!!) et qu'il veut en faire profiter Kazue !!
Là aussi j'en pleure encore !!! De rire bien sur !!!

Et il est vrai que le generique de fin de live on stage est bien sympa !! (la scène de l'avalage de clefs egalement !!!)

@+

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #21 le: 10 février 2004 à 00:59:07 »
Et celle ou il devient impuissant par hypnose et envisage de devenir Lady Hunter en allant au Maroc comme Kaori lol

Ou celle ou il aide Kasumi a voler le bulbe de tulipe et qu'il sort son juste au corps comme les filles  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #22 le: 10 février 2004 à 20:09:36 »
TRANS bender c'est vrai le gosse avec le marteau: HILARANTE cette scene :lol:
Celle que j'aime aussi c'est un des derniers des tomes ou le père de Ryo part de chez lui et que Ryo met son doigt dans le c* du père pour voir si la bombe, caché dans sa prothèse , va exploser ou pas PTDRRRR :lol:
arghhh ils sont quand-même génials ces tomes CH :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #22 le: 10 février 2004 à 20:09:36 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #23 le: 11 février 2004 à 08:53:50 »
c'est clair !!  j'adore toute ces scènes où il se passe pas comme la logique le voudrait !!et la scène du doigt ds le c* en est un parfait exemple !!

Un truc aussi que j'aime bien ce sont les massues personnalisés de kaori selon l'évennement !! les tonnages qui sont differents, celle qui célébre l'anniversaire de  la série.... et bien d'autres !!
Et l'interactivité entre tsukasa et ryo tout le long de la série egalement j'aime beaucoup !!

@+

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #24 le: 11 février 2004 à 10:00:34 »
Je viens de penser a une autre scene. Ils ont une nouvelle cliente a moins que ce ne soit Sayuri, et Ryo tente une visite nocturne. Et il epit par la fenetre suspendu dans le vide, s aggripant avec les doigts de pieds ( il est kan meme incroyable ce Ryo, mdr) Kaori le voit et sort la massue. Par manque de chance elle le rate et lui tout content esquive le coup mais en se relevant ........il se prend son propre mokkori en pleine face Et apparement ca fait tres mal. MDRRR J adore ce passage. :lol:  :P ...

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #25 le: 11 février 2004 à 13:45:56 »
TROP TRANS MELU!!! voulais poster lâ même scène bordel 8)
Trop marrant son mokkori dans le visage et puis il reste un trou dans sa tronche :jump:
Et encore une bonne: ben c'est un petit détail mais que j'ai adoré :lol:
C'est quand Mick va se battre contre Ryo sur le toit de l'immeuble à la fin du volume X(jsais plus lequel) et quand il veut commencer le combat il enlève sa veste!! Ben puis tu vois qu'il court après sa veste car elle s'envole...el lui il crie: ma belle veste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pong: MDRRRR, une scène si sérieuse et puis se fou rire avec sa veste!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #26 le: 11 février 2004 à 19:31:44 »
:pleure:  :pleure:  :pleure: et moi je peux pas rire avec vous parceque j'ai pô les bouquins.... ouinnnnnn c'est pô juste !!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #27 le: 11 février 2004 à 19:36:39 »
Encore un peu de patience bientôt tu en auras des tout jolis sur tes étagères !!!

Dites lui les aut' !!!! lol

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #28 le: 11 février 2004 à 19:48:24 »
ho oui ouiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii  :bave: j'ai hate moi  :lol:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #29 le: 12 février 2004 à 12:04:19 »
Je te le promet Coolcath : c'ets un vrai Régal !!  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #30 le: 12 février 2004 à 12:40:14 »
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ginie j'en peux plus... oups je bave sur mon calvier ca craint !!!

en tout cas je vous remercie tous de vos messages de soutien et d'encouragement qui m'aident a tenir dans cette periode si difficile  :shock: (ca fait un peu alcoolique anonyme la non  :? ???)

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #30 le: 12 février 2004 à 12:40:14 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #31 le: 12 février 2004 à 16:14:02 »
:vert: Tiens bon coolcath, il y a un immense bonheur qui t'attend ma puce :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #32 le: 12 février 2004 à 20:15:32 »
mdr Kikki

c est clair on est trop pareil.... J adore cette scene avec Mick et sa veste. elle est hilarante . J etais XPDR kan je l ai lu. Ca casse tout le seriux. J en ris encore :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #33 le: 12 février 2004 à 23:25:25 »
merci ma kikki je savais que je pouvais compter sur toi !!!  :D  :P

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #34 le: 17 février 2004 à 09:44:07 »
Ben coolcath ma puce , je te propose un truc: le jour ou on se voit :lol: (bientot j'espere) ben Melu et Moi on te fera la scène de la veste de Mick!!!!
Alé Melu, écris deja la scène qu'on va jouer :lol:  :lol:
Coolcatrh, j'ai vu ta photo, bordel tes mignonne di!!!!!! et t'as pas de mec :roll:
 :boire2: les mecs sont bourrés ou koi???!!!!!!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #35 le: 17 février 2004 à 18:12:29 »
mdr ouias c est un truc a faire et je suis serieuse en plus ( oula je me fais peur la moi)

Aller a mes crayons  ( enfin dans ce cas mon clavier plutot)

MDR KIKKI

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #36 le: 17 février 2004 à 23:30:34 »
trop fort les filles... alors la le rdv est pris et vous avez interet d'etre prete pour me faire la scene en question... (he he he fallait pas le dire tralalereuuuuuhhh)  :P

merci bcp pour le compliment kikki...  :oops: et ben non j'ai pas de mec heuuuu la je sais pas trop quoi dire je dois avoir un gros defaut mal caché... je dois pas etre a la mode !!!  :pleure:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #37 le: 18 février 2004 à 19:40:46 »
Je veux voir ça !!!!!!!!!!!!  :jump:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #38 le: 18 février 2004 à 21:08:48 »
Ben perso coolcathe, jcrois effectivement que les mecs sont des nazes qui sont aveugles a mort!!!!!!!
tes trop craquante ma belle :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #39 le: 19 février 2004 à 14:14:33 »
:oops:  :oops:  :oops: hoo ma kikki tu m'fais rougir... c'est trop gentil  :bave:

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #39 le: 19 février 2004 à 14:14:33 »