Auteur Sujet: Adresse Hojo  (Lu 6854 fois)

kaoryo

  • Invité
Adresse Hojo
« le: 02 septembre 2007 à 21:19:33 »
Bonjour tout le monde,
je voulais simplement demander s'il y a une adresse où les fans peuvent écrire à Hojo, je n'ai pas réussi à trouver, peut être que vous pourrez m'aider :? :D

kaoryo

  • Invité
Re : Adresse Hojo
« Réponse #1 le: 04 septembre 2007 à 14:25:44 »
personne? :(

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Adresse Hojo
« Réponse #2 le: 04 septembre 2007 à 15:58:47 »
ben je pense que beaucoup de monde ne sait pas trop quoi te répondre, j'imagine que comme la plupart des auteurs, mangaka ou autres, tu peux lui écrire en passant par sa maison d'édition, sachant que je ne pense pas que hojo parle ou lise l'anglais, à part ça je n'ai aucune idée
pour information, angel heart est édité par la Shinchosha, mais leur site est en japonais
http://www.shinchosha.co.jp/

sinon je viens de voir qu'on doit pouvoir lui envoyer un mail sur son site officiel ( en japonais )
http://www.hojo-tsukasa.com/
dans la rubrique "contact", enfin je pense que c'est ça ^_^

FORUM WEBOTAKU

Re : Adresse Hojo
« Réponse #2 le: 04 septembre 2007 à 15:58:47 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Adresse Hojo
« Réponse #3 le: 04 septembre 2007 à 17:02:47 »
Oui, si je peux me permettre de préciser un peu : les caractères ("otoiawase") sous le mot "contact" peuvent signifier : "faites une demande, une requête", donc je suppose que c pour si on a une question à lui poser. Le caractère 問 qui se dit "mon" ou "tou" ou "toi" peut siginifier : "question, problème" ce n'est pas du tout pour étaler ma (maigre) science, mais ça peut être utile d'avoir des kanji-repères quand on visite des sites en japonais pourquoi pas ^^

kaoryo

  • Invité
Re : Adresse Hojo
« Réponse #4 le: 04 septembre 2007 à 19:05:23 »
ben merci beaucoup à tout les deux pour vos infos  :D je voulais être sure de ne pas être passer à côté d'une adresse "fan club hojo" ,un truc dans le genre :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Adresse Hojo
« Réponse #5 le: 05 septembre 2007 à 05:35:23 »
Pas de quoi (^___^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Adresse Hojo
« Réponse #5 le: 05 septembre 2007 à 05:35:23 »