Auteur Sujet: Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!  (Lu 4121 fois)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« le: 09 septembre 2007 à 11:30:01 »
Vu qu'il y a quelques vidéos fighters dans le coin, je vous invite à présenter le meilleur combattant des jv (selon vous)
Pas forcément un perso que vous jouez ou que vous maîtrisez, pas forcément le plus efficace ou le plus classe juste votre chouchou!!

Plutôt Ryu avec son kimono tout beau tout propre sortit de la machine à laver?
Plutôt Kyo (surtout son nouvel album lol)

Nan j'y suis Sub zero, idéal pour avoir des glacons dans son whisky?  :lol: :boire:


Alllez, si il y en a plusieurs et que vous pouvez pas choisir mettez votre classement
Ready? go for broke!!!! :arrow:


Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #1 le: 10 septembre 2007 à 12:31:54 »
Comme animateur tu me fais bien marrer !

Mes perso de Fight préférer,

Ken,Ryu,Baiken,... assez basic vous me direz mais j'les adore trop !

Y en a plein que j'aime mais ces mes préférer. Y a des perso que j'aime trop trop mais il sont pas dans de sjeux de fight :/

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #2 le: 10 septembre 2007 à 15:56:19 »
Eh beh! :shock:
Ca fait plaisir,on a un vrai passionné!^^ Bon,par contre ça fait un peu restreint pour que tout le monde puisse participer de ne mettre que les persos de jeux de fight...

Pour ma part,en persos de jeux de baston,j'adore:
- En premier lieu Yashiro dans les KoF,un bon perso classe qui fait beaucoup de dégât et qui en plus a une version Orochi vraiment très efficace! :P
- Chez les Street Fighters,j'aime bien les frères Yun et Yang,aussi très classe,rapide et agréable à jouer.

C'est tout pour le moment,parce que si je faisait une liste,on en finira jamais...

FORUM WEBOTAKU

Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #2 le: 10 septembre 2007 à 15:56:19 »

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #3 le: 10 septembre 2007 à 22:10:42 »
hmmm... Alors pour mon Lady Oscar du meilleur perso de Jeux vidéo de baston. Sont nommés :

- Dans la catégorie Héros :

1 - Ryu, le premier héros qui n'a rien d'un héros et qui d'ailleurs ne veut même pas être un héros.
2 - Kyo Kusanagi, le lycéen de 25 ans.
3 - K' le clone manchot, Hard Gay de Kyo.
4 - Ken Shiro, Atata, tata, tatitata... Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà perdu le round!

Vainqueur : K' par Hoooo à 4 minutes 45. http://www.youtube.com/watch?v=ZQmq5fjTG4o

- Dans la catégorie Anti Héros :

1 - Ken, le mec toujours dans l'ombre de Ryu jusqu'à ce qu'il s'énerve dans Street III 3 et mette tout le monde d'accord.
2 - Iori, le nerveux berserk qui veut systématiquement taper Kyo bien qu'on sache toujours pas pourquoi. (lui non plus d'ailleurs)
3 - Robert Garcia, l'italien avec un prénom français un nom espagnol et dont les aventures se passent au Mexique.
4 - Sol Badguy, l'homme qui réinventa l'abus du Shoryuken.

Vainqueur : Iori par peur d'être bannis de ce forum

- Dans la catégorie Boss :

1 - Gouki, l'homme au palmier sur la tête, déjà Lady Oscar du meilleur proviseur de Lycée dans la série Ranma 1/2.
2 - Vega, qui ayant tellement honte de son nom avait décidé de le refiler à Balrog, celui ci donnant le sien à Bison afin que ce dernier puisse offrir son nom à Vega. Vous me suivez?
3 - Geese Howard, on sera tous mort qu'il reviendra encore en perso caché ultime ce gugus.
4 - Gill, après son Lady Oscar dans le film le Rouge et le bleu racontant l'histoire d'un vieux communiste passant la main à un jeune révolutionnaire idéaliste mais inexpérimenté, avait du faire face à une longue traversée du désert, ses 2 propositions de rôles dans Silouette mirage puis Ikaruga ayant finalement été annulée, mais revient en force cette année dans le rôle du grand méchant reloux grâce à son fameux super : résurrection.

Vainqueur : Geese, on espère qu'après ça il prendra sa retraite pour de bon.

- Dans la catégorie gonzesse de service juste là pour faire le poireau et/ou tomber amoureuse du héros ou du anti héros :

1 - Chun Li, qui sait se déguiser à merveille en Jackie Chan.
2 - Mai Shiranui, gogo danseuse du dimanche, elle remue les seins seulement si vous êtes japonais. Si c'est pas une belle preuve de racisme ça...
3 - Charlotte, qui s'amuse à réécrire les fugues de Bach...
4 - King, qui joue actuellement le rôle du vaisseau dans R-Type

Vainqueur Chun Li : Sinon les Capcomiens vont remettre en doute mon impartialité.

- Dans la catégorie finalement des filles dans les Jeux vidéos ça peut être sympa, puis tant qu'on y est on va faire en sorte qu'elle soient plus digne que celles de Tecmo :

1 - Makoto, qui avait fait ses débuts dans la série Ranma 1/2 ou elle tenait le rôle d'Akane.
2 - Vanessa, c'est pas avec elle qu'on aidera les jeunes filles à sortir de l'anorexie. (heureusement y'a Shermie 2002 pour ça)
3 - Blue Mary, a par ailleurs enregistré un single : Blue Mary Blues.
4 - Shion, qui prouve qu'il n'est pas nécessaire de faire 3 mètres de haut pour être un boss respectable.

Vainqueur : Shion, qui on l'espère reviendra pour KOF 12 prévu en... 2012?

- Dans la catégorie faut vous faire soigner :

1 - Vice, qui crache et vomis partout
2 - Ryuji Yamazaki, qui bave et tire la langue comme un malpoli
3 - Mukuro, à ce stade y'a plus rien à faire faut piquer...
4 - Bulleta, version schizo du petit chaperon rouge.

Vainqueur : Mukuro, et ça le fait rire en +...

- Dans la catégorie je change de costume tous les ans :

1 - Athena "Psycho Ball" Asamiya, et vous c'est quelle version que vous préférez?
2 - ... Kyo : un costume par an faut pas pousser...
3 - ... Iori : moi ça fait 12 ans que j'ai le même.
4 - ... Ryu : moi ça fait 16.

Vainqueur : Athena faute d'autres participants...

- Dans la catégorie file dans ta chambre sale gamin :

1 - Bao, Plus vif que le Boa, c'est Bao, personne ne l'aperçoit, c'est Bao...
2 - Hinako, la fille cachée de Takanohana
3 - Hokutomaru, une raison de + de haïr Mai
4 - Yuri Sakazaki, l'arme secrète des vendeurs d'accessoires. La tête à claque typique, le genre de persos qui vous pousse malgré votre fair-play habituel à écraser votre manette contre un mur...

Vainqueur : Hokutomaru, on peut aller le pendre maintenant.

- Dans la catégorie Bouffon :

1 - Dan, son Kimono rose est ridicule, mais le ridicule ne tue pas et ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc porter un Kimono rose rend plus fort. (du coup on n'ose imaginer la puissance de Dan si il n'en portait pas)
2 - Shingo, qui se paye le luxe d'avoir de meilleures épaules que son idole.
3 - Jagi, l'ami qui vous veut du bien.
4 - Wang Koh San, l'homme pélican

Vainqueur : Jagi, mais il ne fait aucun doute que ce fourbe a du truquer les votes.

- Dans la catégorie je suis craqué du slip :

1 - Raoh, et son célèbre vous reprendrez bien une fourche
2 - Toki, plus connu sous le nom de grand corps malade
3 - Rei, pour son Shine, shine, shine, shine, shine, shine, shine, merde raté...
4 - Thouther et son Scan, Koubi, Kylie Minogue.

Vainqueur : Toki, notre Jesus a nous, par Fatal KO.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #4 le: 11 septembre 2007 à 15:59:33 »
3 - Rei, pour son Shine, shine, shine, shine, shine, shine, shine, merde raté...
Ouai je confirme c'est exactement ça !!!!  :lol:

Sinon Rhayn excellent ton classement !! Dans les 3/4 je suis tout à fait d'accord avec toi !!! ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #5 le: 11 septembre 2007 à 19:05:20 »
Yeah trop bon le classement rhayn.
Ca va être dur de faire mieux ^^


-Bon alors dans la catégorie je sais pas lequel je préfère ... Ryu et Ken ex aequo... Le fun de Ken et l'efficacité de Ryu... je me tate. (street fighter)

***

-Dans la catégorie je suis dingue mais je vous emmerd... tous ^^ : ben Iori... j'en vois pas trop d'autres. (kof) (c'est pas pour me faire bien voir lol, il a une classe monumentale ce perso et j'adore ses dm ^^)

***

-Dans la catégorie je suis le beau gosse absolu trop fashion : Poochy de Matrimelee (xpdr)

***

-Dans la catégorie je suis le meilleur striker du monde : joe (kog/fatal fury)

***

-Dans la catégorie je suis le seul perso bien du jeu : kim (kizuna)

***

-Dans la catégorie j'aimerais bien le jouer pask'il à l'air cool : Kyo (kof)

***

-Dans la catégorie j'ai trop la classe dans les artworks mais mon sprite est moche : K' (kof)

***

-Dans la catégorie je suis le clone de Pikachu sauf que je suis gay, violet et enrobé : Mauru (de waku waku ) (sans concurrent lol)

***

-Dans la catégorie je passe sous un tunnel on va être coupé : Genjuro Kibagami (samurai shodown) !!!! Un peu plus loin peut être Washizuka Keichiro pour son sdm de la mort  (last blade) et mitsurugi (Soul edge/Blade/calibur)

***

-Dans la catégorie je fait ora ora, un indice sur votre écran : je suis , je suis... je dis oui... Ryo ! (aof/kof)

***

-Dans la catégorie je suis le meilleur perso du monde : Akuma! (SF) (et na et si vous êtes pas content vous allez mangezr mon shun goku satsu dans la tête)

***

-Dans la catégorie : je suis belle mais pas que et en plus mon fiston est un bon perso et mon mec aussi : Jun kazama (tekken)

***

-Dans la catégorie je suis bon, j'ai la classe et en plus je me transforme en tigre : Long (Bloody Roar)

***

-Hors catégorie : Dan ^^ (sf)

***

-Dans la catégorie j'ai piqué le kimono de Ryu et j'ai un nom de best seller : Akira (virtua fighter)

***

-Dans la catégorie je suis un boss trop pas connu, mais pourtant j'ai impressioné le petit Kéké : Raidou (DOA)

***

-Bonus :Dans la catégorie "Lady oscar" (pour faire plaisir à Rhayn) ben charlotte de samurai shodown

*****

Le top 3 ultime du Kéké :

N°1 Akuma (gouki ça me fait penser à des biscuits américains aux pépites de chocolats ^^)
N°2 Genjuro : trop bon à jouer, trop classe et top badass
N°3 Ryo/Ryu/Ken : impossible de les départager ...

Ps: on fera un topic pour les autres styles lol ^^

Rhayn

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 719
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #6 le: 11 septembre 2007 à 19:58:23 »
Poochy! Le playboy ultime! Comment ai je pu l'oublier celui là?! Je vote pour lui, c'est le number one! =D

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #7 le: 17 septembre 2007 à 09:34:15 »
c'est clair un perso complètement dingue... ^^ D'ailleurs matrimelee lol c'est complètement dingue comme jeu . bon je vais créer un topic pour les meilleurs persos du jeu vidéo ^^

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #8 le: 26 septembre 2007 à 16:44:06 »
Vous éetes des malade comme vous arrivez faire des liste aussi facilement !!!

En tout cas ça le fais bien !... dommage que on habite pas plus pré pour ce faire des bon p'tit fight...!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #9 le: 26 septembre 2007 à 20:47:00 »
Lol, c'est claire!!! :lol:

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #10 le: 30 septembre 2007 à 10:08:28 »
Hum, y'en a qui se feraient laminés ^^ Ils se feraient tellement humiliés qu'ils toucheraient plus jamais un pad de leurs vies... Ils pourraient tout juste se convertir au tricot... voir au jokari ^^
...

 :jump: :jump:

Bon allez c'est pas le tout, je vais allez m'entrainer au jokari moi ^^
:arrow:




FORUM WEBOTAKU

Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #10 le: 30 septembre 2007 à 10:08:28 »

Midô Ban

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #11 le: 30 septembre 2007 à 12:48:34 »
Peut-etre. Pour ma par au jeux en 2D j'peux encore rivaliser avec des semi-pro ( sa dépent le quel ), à super smash melee j'éclate le premier venu et au jeux 3D... ben j'me ferai certainement exploser...

J'ai joué contre un semi-pro a Soul 3... ben 12 victoire contre une 40ene pour lui.... j'me suis fais rétamer en puissance mais mine de rien, j'avais augmeter mon niveau de jeux !

FORUM WEBOTAKU

Re : Les meilleurs persos des jeux de fight!!!!
« Réponse #11 le: 30 septembre 2007 à 12:48:34 »