Auteur Sujet: DBZ Sparking Météor  (Lu 2003 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
DBZ Sparking Météor
« le: 28 septembre 2007 à 09:58:35 »
Raaaa !!!! Trop excellent ce nouveau DBZ, je pense pas trop m'avancer en disant que c'est le jeu ultime pour les fans de cette série. Moi j'ai adoré les deux premiers et en voyant les vidéos de celui ci, je ne pouvais que craquer dessus. 161 personnages vous vous rendez compte ?! C'est alucinant !! Nouveaux système de combat, nouvelle furie, nouveaux persos. Non là faut arreter le masacre et je viens de craquer !! :D Je me suis commandé ce petit bijou à l'instant sur Play asia ! Il sort normalement le 5 Octobre et je devrais l'avoir si tout va bien une semaine après ! Lol !! Il me tarde trop !!!! En attendant je vais baver sur les vidéos !!! ^^

http://www.playfrance.com/video-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-1.html

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : DBZ Sparking Météor
« Réponse #1 le: 28 septembre 2007 à 20:51:32 »
Ouais!!! ... Mais non!!!
Faut arrêter quoi!!! Chaque fois,on se dit: "ça yest,cette fois on l'a le DBZ ultime!" et en fin de compte, 1ans ou 2 après, 'y en a encore un qui sort et qui propose encore plus de persos pour un gameplay sensiblement différent!
Alors bon, j'espère vraiment que ce sera le dernier à moins qu'ils aient encore oublié des persos... :?

En gros oui je suis un grand fan bête et méchant de DBZ, mais je ne me jetterai pas dessus à tue-tête sachant qu'on aura certainement un autre DBZ ultime pas longtemps arpès. :x

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : DBZ Sparking Météor
« Réponse #2 le: 28 septembre 2007 à 22:16:42 »
Oh tu peux être sûr que ça ne sera pas le dernier, il manque bien sûr des persos (essentiellement des seconds rôles ou sous fifres...)
Une chose est sûr ça sera le dernier volet de la PS2.

A part un futur Gohan méchamment charismatique et des attaques plus spectaculaires, les autres nouveautés sont infimes.
A prendre en occase si on a le 2.
Le seul plus sympa serait qu'on ait cette fois les musiques originales (c'est beau de rêver...)
« Modifié: 28 septembre 2007 à 22:18:30 par Clint westwood »

FORUM WEBOTAKU

Re : DBZ Sparking Météor
« Réponse #2 le: 28 septembre 2007 à 22:16:42 »